Xavoux Posted October 23, 2017 Share Posted October 23, 2017 (edited) j'ai reussie a savoir comment faire lol voici mon résultat ce n'es pas encore fini j'ai encore qu'elle que detail a metre par çi par la Edited October 23, 2017 by Xavoux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 23, 2017 Share Posted October 23, 2017 Pas mal ( désolé mais je n'avais pas vu ton commentaire : https://forum.truckersmp.com/index.php?/topic/28-le-blabla-des-français/&do=findComment&comment=550982 ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavoux Posted October 23, 2017 Share Posted October 23, 2017 pas de probleme en cherchant plus attentivement sur le post officiel de trucker mp de la mise a jour j'ai pu savoir comment faire falais juste crée un dossier ets2_mod xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
VägAssLasse Posted October 23, 2017 Share Posted October 23, 2017 Un peu de spoil concernant la nouvelle MàJ 1.29 pour ATS qui ajoute, entre autres, un petit truc que je trouve sympa ( si vous ne voulez pas savoir, n'ouvrez pas le spoiler ) Spoiler Link to comment Share on other sites More sharing options...
Solitaire Posted October 23, 2017 Share Posted October 23, 2017 5 hours ago, VagAssLau said: Un peu de spoil concernant la nouvelle MàJ 1.29 pour ATS qui ajoute, entre autres, un petit truc que je trouve sympa ( si vous ne voulez pas savoir, n'ouvrez pas le spoiler ) Reveal hidden contents Il y a plusieurs choses, que du positif, je vais en parler lorsque j'aurais fini mes essais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 23, 2017 Share Posted October 23, 2017 et de plus, il y a mon future Cessna 152 ... bon ok ils ont prévus que j'aurais du mal à piloter vu qu'il est au sol mais il est dans le jeu, c'est le principale ( oui je vais bientôt les exams pour passer mon PPL ) sinon pour être un peu plus dans le sujet, j'ai hâte de voir ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Solitaire Posted October 23, 2017 Share Posted October 23, 2017 Je pense faire une petite vidéo pour montrer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elsassisch_Trucker [FR] Posted October 24, 2017 Share Posted October 24, 2017 Salut à vous les amis, je suis nouveau sur cette page française, vous m'avez peut être déja vue en convoi ou en dehors sur la route Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papy FiFi 59218 Posted October 24, 2017 Share Posted October 24, 2017 6 hours ago, Elsassisch_Trucker [FR] said: Salut à vous les amis, je suis nouveau sur cette page française, vous m'avez peut être déja vue en convoi ou en dehors sur la route Salut à toi et bienvenue Recrutement de joueurs francophones ouvert => Plus d'infos sur Notre Site Internet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Solitaire Posted October 24, 2017 Share Posted October 24, 2017 Salut, bienvenue à toi, au plaisir de te croiser Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elsassisch_Trucker [FR] Posted October 24, 2017 Share Posted October 24, 2017 Merci de même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papy FiFi 59218 Posted October 24, 2017 Share Posted October 24, 2017 Petit Changement pour HDF Transports Nous allons quitter World of Logistics fin octobre afin de nous mesurer à des teams internationales. Wol ne gérant que principalement la France et quelques pays limitrophes. Nos feuilles de routes seront entièremrnt automatisées, plus besoin de remplir des formulaires pour chaque livraison Recrutement ouvert Sur ce, bonne route à tertous 19 hours ago, Xavoux said: pas de probleme en cherchant plus attentivement sur le post officiel de trucker mp de la mise a jour j'ai pu savoir comment faire falais juste crée un dossier ets2_mod xD Je vais essayer de trouver cela Recrutement de joueurs francophones ouvert => Plus d'infos sur Notre Site Internet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 24, 2017 Share Posted October 24, 2017 Bienvenue @Elsassisch_Trucker [FR] N'hésite pas à te présenter ici : :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elsassisch_Trucker [FR] Posted October 24, 2017 Share Posted October 24, 2017 J'ai fait une présentation sur la page de présentation n'hésiter pas à aller la voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trigol Posted October 25, 2017 Share Posted October 25, 2017 Petit point de vue de la Scandinavie ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papy FiFi 59218 Posted October 25, 2017 Share Posted October 25, 2017 Belle photo mais suis pas fan du chassis 8*4 Recrutement de joueurs francophones ouvert => Plus d'infos sur Notre Site Internet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trigol Posted October 25, 2017 Share Posted October 25, 2017 C'est pratique pour manœuvrer ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
XioPlay Posted October 25, 2017 Share Posted October 25, 2017 Pain au chocolat ou Chocolatine ??.............................Ok Ok, j'arrête ! (Même si je dis pain au chocolat #vivelesnordistes) Link to comment Share on other sites More sharing options...
schleifg Posted October 26, 2017 Share Posted October 26, 2017 Ahah aucun des deux moi, moi c'est un croissant au chocolat ou un petit pain au chocolat (vive les alsaciens) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZuLynx Posted October 26, 2017 Share Posted October 26, 2017 On dit bien pain aux raisins et pas raisinine, non? donc voilà, c'est pains au chocolat Link to comment Share on other sites More sharing options...
Babou71 Posted October 26, 2017 Share Posted October 26, 2017 C'est un débat qui divise la France, depuis des siècles !!!!!!!! 1 BABOU71, un singe génial #TPMP & #TMP Link to comment Share on other sites More sharing options...
VägAssLasse Posted October 26, 2017 Share Posted October 26, 2017 Quand tu te prends un pain dans la gueule, t'appelles ça une gueulatine ? Moi personnellement je dis pain au chocolat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
schleifg Posted October 26, 2017 Share Posted October 26, 2017 Il vient d'y avoir un reportage au JT de TF1, par rapport aux mots qui divisent les Français, avec les croissants au chocolat/pains au chocolat , crayons de bois, de/à papier etc Link to comment Share on other sites More sharing options...
XioPlay Posted October 26, 2017 Share Posted October 26, 2017 Perso moi je dis Crayon gris XD !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papy FiFi 59218 Posted October 26, 2017 Share Posted October 26, 2017 27 minutes ago, schleifg said: Il vient d'y avoir un reportage au JT de TF1, par rapport aux mots qui divisent les Français, avec les croissants au chocolat/pains au chocolat , crayons de bois, de/à papier etc Oui j'ai vu a croire que tout se passe bien dans le monde 2 minutes ago, XioPlay said: Perso moi je dis Crayon gris XD !! Pareil pour moi Recrutement de joueurs francophones ouvert => Plus d'infos sur Notre Site Internet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts