¦EUROTRANS¦ chatyo [FR] Posted November 11, 2017 Share Posted November 11, 2017 C’est toujours bien plus recherché que chez BMW ou depuis 10 ans on a le même design, à part la série 5 qui est pas mal de l’interieur le reste de la gamme est classique Best Regards, chatyo Link to comment Share on other sites More sharing options...
dogidog Posted November 12, 2017 Share Posted November 12, 2017 Les éternelles débats sur les voitures, ralala ! Moi je rejoins chatyo ! Fier de rouler en Peugeot ! https://www.youtube.com/watch?v=PJl2ExySh1w 2 Best Regards / Pozdrawiam / Cordialement ,Dogidog."If you need help, don't hesitate to pm me. / Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à me contacter""Looking for an unban ? Please write a ban appeal here / Vous regardez pour être dé-banni ? S'il vous plaît écrivez une demande ici" Link to comment Share on other sites More sharing options...
¦EUROTRANS¦ chatyo [FR] Posted November 12, 2017 Share Posted November 12, 2017 Dogidog ! Le vrai, le retour ! Ah les anciens ça me fait plaisir en plus c’est qu’il est Alsacien je savais pas ca Hopla a bientôt à la concession Peugeot de Ilzach SIAM Best Regards, chatyo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Domi7237 Posted November 13, 2017 Share Posted November 13, 2017 y'a mieux pour se voir qu'une concession ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
¦EUROTRANS¦ chatyo [FR] Posted November 13, 2017 Share Posted November 13, 2017 C’est un lieu de rencontre Best Regards, chatyo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Babou71 Posted November 13, 2017 Share Posted November 13, 2017 @chatyo c'est Peugeot un jour, Peugeot toujours BABOU71, un singe génial #TPMP & #TMP Link to comment Share on other sites More sharing options...
dogidog Posted November 13, 2017 Share Posted November 13, 2017 Je ne fais que passer ! Et j'vais pas mettre mes pieds dans le Haut-Rhin mais par contre je l'avais prise là bas ma voiture ( j'avais fait un effort à franchir cette frontière lol) Best Regards / Pozdrawiam / Cordialement ,Dogidog."If you need help, don't hesitate to pm me. / Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à me contacter""Looking for an unban ? Please write a ban appeal here / Vous regardez pour être dé-banni ? S'il vous plaît écrivez une demande ici" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavoux Posted November 16, 2017 Share Posted November 16, 2017 (edited) la BETA 1.30 de ets2 et enfin disponible et deviner quoi le scania next gen et enfin disponible !!! je saute de joie Edited November 16, 2017 by Xavoux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Babou71 Posted November 16, 2017 Share Posted November 16, 2017 Moi j'attend que la Beta devienne officielle et qu'elle sorte en multijoueur, donc je garde mon mal en patience BABOU71, un singe génial #TPMP & #TMP Link to comment Share on other sites More sharing options...
[V&B Group]Bent0n[FR] Posted November 16, 2017 Share Posted November 16, 2017 Roh Babou tu loupe des truck x) http://hpics.li/7e72c24 ATTENTION spoil xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavoux Posted November 17, 2017 Share Posted November 17, 2017 c'est sur moi sa fait 4heure que je joue bon le son du moteur perso j'ai du mal a l'encaissez il a drole de bruit pas le vruit d'un vrais moteur apres je peut me tromper Link to comment Share on other sites More sharing options...
Solitaire Posted November 17, 2017 Share Posted November 17, 2017 (edited) ^ @Xavoux Je l'ai testé aussi ce Scania S, pas pu attendre la sortie officielle. Pour le son, c'est le vrai son du moteur d'origine, j'ai eu l'occasion de voir une vidéo du vrai et ça correspond , moi j'aime ce son, il ronronne Enfin un tableau de bord lisible sur un Scania très agréable a conduire Sluuuurppp Edited November 17, 2017 by ZuLynx Removed useless quotation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavoux Posted November 17, 2017 Share Posted November 17, 2017 d'accord bon bah je me suis tromper xD temp mieux pour moi j'aime aps avoir raison mouahahh Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elsassisch_Trucker [FR] Posted November 19, 2017 Share Posted November 19, 2017 Petite information importante: World of Trucks ne fonctionne pas pour le moment veuillez prendre un contrat "offre de fret" s'il vous plaît ! Si vous prenez un contrat WOT pour le moment, WOT se déco et mettra votre jeu en pause même si vous roulez. Donc pour éviter les crash veuillez prendre un contrat hors WOT Merci, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavoux Posted November 19, 2017 Share Posted November 19, 2017 perso j'ai pas ça sa doit etre toi lol tu parle en beta ou pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elsassisch_Trucker [FR] Posted November 20, 2017 Share Posted November 20, 2017 @Xavoux Non non, ca c'est passé un moment dans l'apres midi j'ai demander dans le chat du jeu et je n'était pas le seul. Mais ça a été remis au point. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elsassisch_Trucker [FR] Posted November 22, 2017 Share Posted November 22, 2017 J'ai une petite question j'aimerais poster des screenshots sur le forum mais on me dit a chaque fois que le fichier est trop lourd ce qui poste des screenshots vous faites comment ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 22, 2017 Share Posted November 22, 2017 ^ Tu vas sur un hébergeur d'image sur internet ( imgur ou lightshot ou autre ), l’hébergeur va te générer un lien que tu devras copier/coller Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papy FiFi 59218 Posted November 23, 2017 Share Posted November 23, 2017 12 hours ago, Elsassisch_Trucker [FR] said: J'ai une petite question j'aimerais poster des screenshots sur le forum mais on me dit a chaque fois que le fichier est trop lourd ce qui poste des screenshots vous faites comment ? 11 hours ago, Caernage said: ^ Tu vas sur un hébergeur d'image sur internet ( imgur ou lightshot ou autre ), l’hébergeur va te générer un lien que tu devras copier/coller Bonjour, effectivement, j'avais eu la mm question à mes débuts ici et donc je te mets le lien que l'on m'avait conseillé et que j'utilise toujours à ce jour pour poster mes screens http://www.noelshack.com/ Donc tu vas sur ce site, tu déposes ton image, tu récupère le lien et tu crée ton message ici en cliquant sur ce que j'ai mis en fluo 1 1 Recrutement de joueurs francophones ouvert => Plus d'infos sur Notre Site Internet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papy FiFi 59218 Posted November 23, 2017 Share Posted November 23, 2017 3 Recrutement de joueurs francophones ouvert => Plus d'infos sur Notre Site Internet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elsassisch_Trucker [FR] Posted November 26, 2017 Share Posted November 26, 2017 Bonjour a tous, j'aurais une question par rapport au forum : comment est ce que on voit nos "useful posts" (ou en FR les posts utiles) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Babou71 Posted November 26, 2017 Share Posted November 26, 2017 Salut @Elsassisch_Trucker [FR], Tu peux pas voir tes posts useless/inutiles, il y a que l'équipe de TRuckersMP qui peut les voir. Cordialement BABOU71 1 BABOU71, un singe génial #TPMP & #TMP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elsassisch_Trucker [FR] Posted November 27, 2017 Share Posted November 27, 2017 Bonjour, excuser moi si ces derniers temps je demande beaucoup de question mais j'aimerais mieux m'informer (si je dérange avec mes questions n'hésiter pas a me le faire savoir) Donc c'était pour savoir comment mettre des pages du Forum de TruckersMP (par exemple une page pour aider et qui explique comment resoudre un probleme dans la section "aide" par exemple ?) Ou auriez vous une page a me donner pour comment utilises le Forum pour savoir les bases SVP. Je vous remercie Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZuLynx Posted November 27, 2017 Share Posted November 27, 2017 Si tu parle d'un truc comme je fais ci-dessous: Il suffit juste de copier-colier le lien de la page que tu veut insérer dans ton post, et il va s'intégrer tout seul 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Babou71 Posted November 29, 2017 Share Posted November 29, 2017 Salut les gars, Si vous avez des questions que vous voulez poser en français , je vous conseille de créer un topic dans la section française du forum ( https://forum.truckersmp.com/index.php?/forum/16-french-discussion/ ) car sinon plus personne arrive à se retrouver si les problèmes ne sont pas séparés en plusieurs topics. Cordialement BABOU71 BABOU71, un singe génial #TPMP & #TMP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts