Activus [FR] Posted September 2, 2017 Share Posted September 2, 2017 moi je veux un DLC Renault, Un DLC Peugeot avec Espagne et Portugal comme map. Arf j ai pris la mauvaise sorti. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VägAssLasse Posted September 2, 2017 Share Posted September 2, 2017 (edited) Regardez-moi ce qu'on voit à 1:10 [ Vidéo supprimée par son auteur ] Edited September 4, 2017 by VagAssLau Link to comment Share on other sites More sharing options...
Activus [FR] Posted September 2, 2017 Share Posted September 2, 2017 Video Unavailable Arf j ai pris la mauvaise sorti. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VägAssLasse Posted September 2, 2017 Share Posted September 2, 2017 (edited) Mince, elle semble avoir été supprimée par le magazine qui l'avait mise en ligne On pouvait y voir une autre semi du futur DLC "Convoi Exceptionnel" dont je parle plus haut Il s'agissait d'un bateau cette fois-ci, très ressemblant à celui sur la photo en-dessous, mêmes couleurs et marquage PILOT. J'essaie de voir si je peux retrouver cette vidéo et j'en ferai des screens Edited September 2, 2017 by VagAssLau 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Activus [FR] Posted September 2, 2017 Share Posted September 2, 2017 il un a deja un bateau non ? Mais a la place des doubles remorque un grand bateau sa serait terrible dans le jeu. Arf j ai pris la mauvaise sorti. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shawny Posted September 2, 2017 Share Posted September 2, 2017 55 minutes ago, HunterX41 said: il un a deja un bateau non ? Mais a la place des doubles remorque un grand bateau sa serait terrible dans le jeu. Genre un yatch parfait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mi3ter Posted September 3, 2017 Share Posted September 3, 2017 (edited) American Truck Simulator (sans DLC's) est à 8.39€ dans le Hunble Bundle et ceux pour les 9 jours qui arrivent. Humble Jumbo Bundle 9 Edited September 3, 2017 by Mi3ter Link to comment Share on other sites More sharing options...
VägAssLasse Posted September 4, 2017 Share Posted September 4, 2017 Concernant la vidéo dont je parlais au-dessus, la vidéo ayant été supprimée, j'ai quand même réussi à remettre la main sur un screenshot de la vidéo. Ce sera malheureusement le seul angle que vous aurez 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Activus [FR] Posted September 4, 2017 Share Posted September 4, 2017 magnifique, j'aurai aimé transporter un bateau comme le Titanic mais bon on fera avec Arf j ai pris la mauvaise sorti. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mi3ter Posted September 4, 2017 Share Posted September 4, 2017 En parlant de convoi exceptionnel je trouve dommage de ne pas avoir de remorque plus haut, qui nous empêcherait de prendre certaines autoroutes (ponts - tunnel - etc...). Rendant ainsi disponible un filtre " Hauteurs des infrastructures routières " sur la carte du jeu. Les itinéraire sans autoroute sont possible sur ETS et ATS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 5, 2017 Share Posted September 5, 2017 @Mi3ter t'es toujours sur Destiny? Link to comment Share on other sites More sharing options...
KhaosHammer Posted September 9, 2017 Share Posted September 9, 2017 On 9/4/2017 at 6:20 PM, HunterX41 said: magnifique, j'aurai aimé transporter un bateau comme le Titanic Le Titanic je pense pas. Par contre ceci c'est déjà plus "plausible" sur ETS2, même si l'espoir fait vivre : Spoiler J'pense pas qu'on passe les douanes et les péages avec ça. ( ͡° ͜ʖ ͡°) 2 Languages spoken : & ✉How to report ✘Appeal your ban ✔TMP Rules @Twitter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Activus [FR] Posted September 16, 2017 Share Posted September 16, 2017 LA BLAGUE DE L'ANNEE Le Moon walk version euro truck je ne suis désolé pour la qualité. Arf j ai pris la mauvaise sorti. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Babou71 Posted September 16, 2017 Share Posted September 16, 2017 28 minutes ago, HunterX41 said: LA BLAGUE DE L'ANNEE Le Moon walk version euro truck je ne suis désolé pour la qualité. j'adore cette vidéo, en plus avec un camion de troll (rose fluo ) 1 BABOU71, un singe génial #TPMP & #TMP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Activus [FR] Posted September 18, 2017 Share Posted September 18, 2017 Bonjour, quel que chose de mystérieux est arrivé quand j ai commencé a roulé vers 16h30. J'ai croisé un camion qui roulé en DAF (comme moi fière que je suis avec mon DAF) je l ai doublé. Apres que je l ai doublé j ai allumé la radio et j 'écoute "Top musique Strasbourg" après 4 ou 5 musiques j'éteint la radio. BBBBIIIIIMMMMMMMM, qu est ce que je voit !!!!!!!!! Le gars que j'ai doublé, je le re double alors qu' il est jamais repassé devant moi. Est ce qu'il vol ?. Le mystère reste entier. Arf j ai pris la mauvaise sorti. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZuLynx Posted September 18, 2017 Share Posted September 18, 2017 il s'est peut-être téléporté a un garage qui était en amont de ton trajet? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
KhaosHammer Posted September 18, 2017 Share Posted September 18, 2017 Mmmh, je miserais plutôt sur la possibilité suivante : Spoiler 2 1 Languages spoken : & ✉How to report ✘Appeal your ban ✔TMP Rules @Twitter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papy FiFi 59218 Posted September 18, 2017 Share Posted September 18, 2017 4 minutes ago, KhaosHammer said: Mmmh, je miserais plutôt sur la possibilité suivante : Hide contents Ha HA ha 1 Recrutement de joueurs francophones ouvert => Plus d'infos sur Notre Site Internet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Activus [FR] Posted September 19, 2017 Share Posted September 19, 2017 Pour ce qui aime la musique et le vache , j' en est trouver une autre plutôt sympa. La magie existe bien dans le jeu , la magie de disparition existe j'apporte la preuve. Arf j ai pris la mauvaise sorti. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Babou71 Posted September 19, 2017 Share Posted September 19, 2017 @HunterX41 C'est normal sur ets2 , on peut voir des trucs bizarres 1 BABOU71, un singe génial #TPMP & #TMP Link to comment Share on other sites More sharing options...
helious974 Posted October 3, 2017 Share Posted October 3, 2017 J'ai une petite question qui a été sûrement posé autrefois mais je la pose quand même. Voilà sur ATS c'est magnifique de conduire le Kenworth et le Pertebilt mais où sont passés le Feightliner le MACK et l'International ? Pourtant ce sont des excellents camions vu les témoignages de certain(e)s chauffeurs américain(e)s. Ils ont pourtant de très bon moteur et même des camion exprès pour le heavy. Voilà en vous souhaitant une bonne journée. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Solitaire Posted October 3, 2017 Share Posted October 3, 2017 4 hours ago, helious974 said: J'ai une petite question qui a été sûrement posé autrefois mais je la pose quand même. Voilà sur ATS c'est magnifique de conduire le Kenworth et le Pertebilt mais où sont passés le Feightliner le MACK et l'International ? Pourtant ce sont des excellents camions vu les témoignages de certain(e)s chauffeurs américain(e)s. Ils ont pourtant de très bon moteur et même des camion exprès pour le heavy. Voilà en vous souhaitant une bonne journée. J'ai posé cette question, c'est vraiment dommage d'être limité à 2 marques et si on regarde les "petits" Ken et Pet ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau. Je suis certain qu'avec plus de marques représentées il y aurait plus de monde sur ATS 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papy FiFi 59218 Posted October 3, 2017 Share Posted October 3, 2017 20 minutes ago, Solitaire said: Je suis certain qu'avec plus de marques représentées il y aurait plus de monde sur ATS Bonjour, je partage ton avis 1 Recrutement de joueurs francophones ouvert => Plus d'infos sur Notre Site Internet Link to comment Share on other sites More sharing options...
helious974 Posted October 3, 2017 Share Posted October 3, 2017 3 hours ago, Solitaire said: J'ai posé cette question, c'est vraiment dommage d'être limité à 2 marques et si on regarde les "petits" Ken et Pet ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau. Je suis certain qu'avec plus de marques représentées il y aurait plus de monde sur ATS Oui je partage aussi ton avis, à part le Kenworth j'aimerai avoir le MACK CXU- 613 avec 8X4 en chassis merci Sergei Dratchev un youtubeur trucker Canadien. Une petite video pour montrer la bête : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trucking French Posted October 19, 2017 Share Posted October 19, 2017 Bonjour , Bonsoir a tout les Français j’espère que vous allez bien Cdt Esteban Cordialement, Trucking French Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts