The Witcher Posted January 4, 2023 Share Posted January 4, 2023 Mesdames, Messieurs, Bonjour, comment allez-vous? Meilleurs Voeux 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reedhorse Posted January 7, 2023 Share Posted January 7, 2023 @TheWitcher Tout va très bien Monsieur le Marquis, le château ne brûle plus. Meilleurs vœux à toi et à tous les conducteurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axel [BE-FR] Posted March 3, 2023 Share Posted March 3, 2023 Bonjour, Est-ce qu'il y a des sections pour le recrutement d'entreprises ? Je viens d'acquérir un G29 + pommeau + shifter de camion (vitesses Low and High et plateau). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rundredoffi Posted April 15, 2023 Share Posted April 15, 2023 Bonjour @Klutch [FR-BE] ! Vous pouvez consulter la section VTC dans laquelle vous pourrez ajuster au mieux en fonctions de vos critères de recherche ! On 3/3/2023 at 6:55 PM, Klutch [FR-BE] said: Bonjour, Est-ce qu'il y a des sections pour le recrutement d'entreprises ? Je viens d'acquérir un G29 + pommeau + shifter de camion (vitesses Low and High et plateau). Link to comment Share on other sites More sharing options...
X.D-[000] X 导 Posted September 3, 2023 Share Posted September 3, 2023 Bonjour, Je viens de France et je parle français. Bili Bili Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kehox Posted May 4 Share Posted May 4 suis je le seul encore en vie ici... ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rundredoffi Posted May 8 Share Posted May 8 On 5/4/2024 at 10:21 PM, Kehox said: suis je le seul encore en vie ici... ??? Absolument pas ! Comment vas-tu ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kehox Posted May 8 Share Posted May 8 4 hours ago, Rundredoffi said: Absolument pas ! Comment vas-tu ? hey , sa va super. Merci de me rassurer que je suis pas juste le seul a utiliser la section francais :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rundredoffi Posted May 8 Share Posted May 8 2 hours ago, Kehox said: hey , sa va super. Merci de me rassurer que je suis pas juste le seul a utiliser la section francais :3 Parfait ! C'est vrai, il est dommage que si peu de personnes utilisent la section française du forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kehox Posted May 8 Share Posted May 8 ensemble a 2 on vas remettre sa actif ici XD.. mes oui ses très dommage que sa été deserter en ci peut de temp.. j'avoue que SCS le systeme de convoi a l'air aussi génial.. mes je pense pas que sa va être autant cool que TruckersMP et que 4ans de pause d'ici sa changer beaucoup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mister Truck Posted May 8 Share Posted May 8 Salut tout le monde ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kehox Posted May 9 Share Posted May 9 5 hours ago, Mister Truck said: Salut tout le monde ! Salut Mister un camarade de plus dans la section francaise .. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Bad Posted June 12 Share Posted June 12 Bonjour à tous! Inactif ce côté de TMP ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kehox Posted June 12 Share Posted June 12 9 hours ago, Le Bad said: Bonjour à tous! Inactif ce côté de TMP ? nah, pas inactif mes peu de gens vienne ici. Mes moi je suis toujours présent ^_^. Heureux de faire connaisance. a plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyler Redhorse Posted June 13 Share Posted June 13 On 6/12/2024 at 10:19 AM, Le Bad said: Bonjour à tous! Inactif ce côté de TMP ? Salut Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathaan Posted July 15 Share Posted July 15 bonjour à tous, bon été Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jason Greki Posted July 16 Share Posted July 16 Salut Nathaan Bon été à toi aussi 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mister Truck Posted July 16 Share Posted July 16 Bonjour @Nathaan, Merci, bon été à toi aussi ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Community Moderation Manager _sneaht_0810 Posted July 16 Community Moderation Manager Share Posted July 16 Salut et bon été 1 1 Kindest regards, Stay safe! _sneaht_0810 | TruckersMP Community Moderation Manager Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts