The Witcher Posted January 4, 2023 Report Posted January 4, 2023 Mesdames, Messieurs, Bonjour, comment allez-vous? Meilleurs Voeux 2 TruckersMP Rules | Appeal Your Ban | Submit A Report | Knowledge Base | Support
Reedhorse Posted January 7, 2023 Report Posted January 7, 2023 @TheWitcher Tout va très bien Monsieur le Marquis, le château ne brûle plus. Meilleurs vœux à toi et à tous les conducteurs
Axel [BE-FR] Posted March 3, 2023 Report Posted March 3, 2023 Bonjour, Est-ce qu'il y a des sections pour le recrutement d'entreprises ? Je viens d'acquérir un G29 + pommeau + shifter de camion (vitesses Low and High et plateau).
Rundredoffi Posted April 15, 2023 Report Posted April 15, 2023 Bonjour @Klutch [FR-BE] ! Vous pouvez consulter la section VTC dans laquelle vous pourrez ajuster au mieux en fonctions de vos critères de recherche ! On 3/3/2023 at 6:55 PM, Klutch [FR-BE] said: Bonjour, Est-ce qu'il y a des sections pour le recrutement d'entreprises ? Je viens d'acquérir un G29 + pommeau + shifter de camion (vitesses Low and High et plateau).
X.D-[000] X 导 Posted September 3, 2023 Report Posted September 3, 2023 Bonjour, Je viens de France et je parle français. Bili Bili
Rundredoffi Posted May 8, 2024 Report Posted May 8, 2024 On 5/4/2024 at 10:21 PM, Kehox said: suis je le seul encore en vie ici... ??? Absolument pas ! Comment vas-tu ? 1
Kehox Posted May 8, 2024 Report Posted May 8, 2024 4 hours ago, Rundredoffi said: Absolument pas ! Comment vas-tu ? hey , sa va super. Merci de me rassurer que je suis pas juste le seul a utiliser la section francais :3
Rundredoffi Posted May 8, 2024 Report Posted May 8, 2024 2 hours ago, Kehox said: hey , sa va super. Merci de me rassurer que je suis pas juste le seul a utiliser la section francais :3 Parfait ! C'est vrai, il est dommage que si peu de personnes utilisent la section française du forum
Kehox Posted May 8, 2024 Report Posted May 8, 2024 ensemble a 2 on vas remettre sa actif ici XD.. mes oui ses très dommage que sa été deserter en ci peut de temp.. j'avoue que SCS le systeme de convoi a l'air aussi génial.. mes je pense pas que sa va être autant cool que TruckersMP et que 4ans de pause d'ici sa changer beaucoup.
Kehox Posted May 9, 2024 Report Posted May 9, 2024 5 hours ago, Mister Truck said: Salut tout le monde ! Salut Mister un camarade de plus dans la section francaise .. 1
Kehox Posted June 12, 2024 Report Posted June 12, 2024 9 hours ago, Le Bad said: Bonjour à tous! Inactif ce côté de TMP ? nah, pas inactif mes peu de gens vienne ici. Mes moi je suis toujours présent ^_^. Heureux de faire connaisance. a plus
Nathan Delitt Posted June 13, 2024 Report Posted June 13, 2024 On 6/12/2024 at 10:19 AM, Le Bad said: Bonjour à tous! Inactif ce côté de TMP ? Salut
Mister Truck Posted July 16, 2024 Report Posted July 16, 2024 Bonjour @Nathaan, Merci, bon été à toi aussi ! 1
_sneaht_0810 Posted July 16, 2024 Report Posted July 16, 2024 Salut et bon été 1 1 Kindest regards, Stay safe! _sneaht_0810 | Former TruckersMP Community Moderation Manager
The Witcher Posted April 24 Report Posted April 24 Il y a quelqu'un? TruckersMP Rules | Appeal Your Ban | Submit A Report | Knowledge Base | Support
Tim [NL] Posted April 24 Report Posted April 24 9 hours ago, The Witcher said: Il y a quelqu'un? Non, il n'y a personne à la maison en ce moment, du moins pour l'instant, parce qu'ils dorment, travaillent ou font tout ce qu'il y a à faire pour certaines personnes.
Kibatsume Posted April 27 Report Posted April 27 On 4/24/2025 at 3:04 PM, The Witcher said: Il y a quelqu'un? Il y a quelqu'un 1 Retired Team Member French / Spanish / English
Recommended Posts