Jump to content

Le blabla des français ! ;)


Steve

Recommended Posts

Salut a tous !

Je viens vers vous car j'ai un projet énorme, 

Pourquoi pas faire un énorme convoi tout ensemble

 

Genre convois FR avec grosse commu fr

 

Qui seras chaud ? 

Il seras dans https://truckersmp.com/events 

Edited by Mr Barbecue
modification

Mr Barbecue

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...
  • 3 weeks later...

@Mr Barbecue

Si tu veux, nous en faisons déjà pour notre part.
OCSC Event est une communauté créé par des Français, et dirigée actuellement par moi-même et un ami Français, nous sommes un staff international comprenant des Allemands, Belges, Indiens, Roumains, Czech, Grecs, Colombiens, Americains et Brésiliens...

Notre communauté compte pas moins de 670 membres internationaux suivis des 4 coins du monde et organisons des Events mensuels fréquemment, et en Event server.

Notre but a toujours été de rassembler les communautés, pas que francophones, sur des convois pour s'ouvrir les uns aux autres, et je dois dire que cela fonctionne très bien. Le seul défaut que nous rencontrons actuellement c'est que la communauté francophone semble ne pas apprécier se retrouver sur une communauté parlant exclusivement anglophone (notre cas) et du coup ne s'y intéresse pas vraiment.
Cela dit, cela ne nous empêche pas de créer de gros rassemblements, mais encore une fois n'importe qui est libre d'y participer, à condition de faire preuve de respect et de courtoisie.


Pour plus d'informations, rendez-vous sur mon profil de forum où vous retrouverez le lien discord et le site web OCSC professionnel.

Et au plaisir de se croiser sur les routes ?

banner.png

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...
  • Community Manager

Bonjour mes française, je voulais écrire ici pour dire allô aussi de demander un question… 

 

Qu’est-ce que vous aimez de TruckersMP? Vous aimez les camion? Vous aimez l’atmosphère? Dites moi qu’est-ce que vous aimez? 

 

Merci, 

Rider. 

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut Rider ! Bonne question ? et qui tombe bien car ça fait un bail que je suis plus venue ici ?

 

1. Perso, j'aimais le fait de voir des gens + crée de convoi improvisé et crée de l'amitiés, (il y'a des personnes, que j'ai rencontrés en jeu, maintenant, ce sont devenue de vrais amis dans la vie de tout les jours).

2. Je suis fan de camions, 24h Camions, ETRC Nogaro. ?

3. J'aimais l’atmosphère à l'époque, mais il est arrivée un moment ou les trolls, les insultes, mais surtout la mentalités à fait que j'ai quitter TruckersMp en 2019. Apres avoir commencer en 2015.

 

Petite photo de 2015. à Bientôt.

ct6u.jpg

 

 

  • Like 1
  • Woah! 1

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • Community Manager

Bon après-midi WanteDx! 
 

Wow, j'aime votre photo ici de 2015. C'est triste de voir que vous avez quitez tmp en 2019, mais c'est bien de voir que vous avez revenue de parler ici, j'espère que tu conduire en tmp et voir comment tout a changer depuis de 2019. Moi aussi j'aime l'atmosphère de tmp. J'ai vennue en 2020, j'ai aussi des amies que j'ai rencontrer dans le jeux et en discord. Aussi, depuis que 2020, quand j'ai s'insicre, tmp a beaucoup changer et grandir de joueurs/joueuses. Merci pour réponder à ma question, à bientôt!! ?

 

 

  • Like 1

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Salut a tous,

J'espère que vous allez bien?

 

Je viens à vous suite à ma reprise sur truckersmp après un ans d'absence...

 

J'ai conduit hier soir et j'ai remarqué que personne ne roule a 90km/h sur les serveurs 1 et 2 alors que ceux ci sont limitées d'office... 

 

Vu que tous le monde roule plus vite et que je suis bloqué à 90, je me demande comment augmenter ma vitesse et faire comme tous le monde... Auriez vous une réponse?

 

Bien à vous!

Link to comment
Share on other sites

Salut @toaddu38 ?

Afin de régler ce problème, tu dois aller dans les paramètres de Euro Truck Simulator 2.

Ensuite dans Jouabilité, descends un peu et dans la catégorie "Règlages du camion",  il y aura une case avec devant "Limiteur de Vitesse".

Ainsi pour désactiver ce limiteur de vitesse, décoche la case et tu devrais pouvoir rouler sans être bloqué à 90. 645645235707445258.png

J'espères que mon aide t'auras été utile!
Bonne soirée!

 

speed.png

Link to comment
Share on other sites

Hey @toaddu38

 

Alors dans TruckersMP, il me semble que dans le menu TAB (là où tu peux voir les joueurs), dans les paramètres de "Game" je crois, il y a une case avec marqué "Speed Limiter" ou quelque chose de ce style.

Décoche là et ton problème devrait être fix!

 

Si tu as des questions ou des problèmes à propos de ça, n'hésites pas à me le dire!

Bonne soirée!

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous,

@Rider. Je me permets à répondre vos questions en essayant de relancer ici xD

En fait, j'aime dans TMP : le multiplayer car on peut jouer ensemble, pour moi c'est génial de jouer avec les autres joueurs et on se communique. Sinon on peut s'ennuyer très vite.
De plus, j'adore les camions, surtout Volvo ❤️ 

Pour cela, je joue très souvent sur TMP. En espérant que TMP reste meilleur longtemps.

See you on the road.

Bonne soirée à tous.

Link to comment
Share on other sites

17 hours ago, [FR] Avge said:

Bonsoir à tous,

@Rider. Je me permets à répondre vos questions en essayant de relancer ici xD

En fait, j'aime dans TMP : le multiplayer car on peut jouer ensemble, pour moi c'est génial de jouer avec les autres joueurs et on se communique. Sinon on peut s'ennuyer très vite.
De plus, j'adore les camions, surtout Volvo ❤️ 

Pour cela, je joue très souvent sur TMP. En espérant que TMP reste meilleur longtemps.

See you on the road.

Bonne soirée à tous.

See you grand Clown ?

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...
  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.