Jump to content

Le blabla des français ! ;)


Steve

Recommended Posts

  • 4 weeks later...
1 hour ago, catala250 said:

Bonsoir,


Je me suis mal exprimé.

 

Quand est-ce que le DLC sera compatible avec la Promods ? 

 

Merci pour la réponse précédente :)

 Aucune info sur la date pour la promods

 

Par contre, les succès Steam ne fonctionnent pas correctement sur ce DLC. Par exemple, JUNGLE BETON ne fonctionne qu'en Finlande et Russie...

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

 

Bonjour à tous !

Petit message pour vous dire que je viens d'installer le mod printemps ( valide pour le online ) et vraiment je le trouve super beau ! quelques bugs sur certaines routes mais en général je le trouve bien réussit ! Quand au mod HDR, je ne sais pas si c'est l'effet placebo :D ou pas... mais je trouve mon jeu beaucoup plus fluide et joli lorsque je roule ! Le mode nuit aussi très bien et beaucoup plus réaliste au niveau du rendu du ciel !

 

Bref, je vous fais juste partager une bonne sensation de jeu vis à vis de ces mods ! Donc n'hésitez pas à aller faire un tour afin de les utiliser !! :) 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous !

 

Bon, on en parle du poisson d'avril de TMP ? ?

 

Ce matin je conduis tranquillement, je croise un collègue de la route, comme à mon habitude petit appel de phare suivit d'un petit coup de claxon. Et là..... grand moment de solitude ! ?

Sur le coup j'avais l'air c** ! 

Bon.. après j'en ai fait un jeu histoire de faire rire les autres que je croisais !

La seule chose que je me demande : Est ce que les autres pays étrangers qui n'ont donc pas ce super claxon, entendent la même chose que moi ?!

 

Bonne fin de journée à tous !

 

 

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Salut à tous, bonsoir Para76300,

 

En effet, c'est quoi ce délire avec le klaxon et les appels de phares aujourd'hui ? ?

Un poisson d'avril ou un petit bug involontaire de TMP ?

Mon klaxon tousse, a-il chopé la grippe ? Et mes appels de phares font un bruit de vache qui meugle ?!? ? ?

 

 

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous !

 

Dans un premier temps, désolé si je me suis trompé de section pour cette question, je n'ai pas trouvé de sujet ou de forum consacré aux questions diverses ;)

 

J'avais juste une petite question. Je roule actuellement avec mon entreprise sur Truckbook.

Nous voudrions créer un compte sur TMP (VTC) et je voudrais savoir si il était possible comme on m'a dit ( Ah .... les " on dit " ) :D d'avoir un skin de remorque personnalisé disponible pour le mode Online ?

 

Pour info, l'entreprise en question est la TLIF.

 

Bonne soirée à vous et au plaisir de vous lire !

;)

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.