Quentinium Posted December 20, 2019 Share Posted December 20, 2019 Oui je penses que c'est rare les entreprises ne jouant que sur un seul des jeux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papy FiFi 59218 Posted December 20, 2019 Share Posted December 20, 2019 Pourtant certains de mes chauffeurs ne jouent pas sur ATS, mais chez nous, pas d'obligations ou trés peu LOL Recrutement de joueurs francophones ouvert => Plus d'infos sur Notre Site Internet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quentinium Posted December 26, 2019 Share Posted December 26, 2019 C'est bien ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
punisher78 Posted December 29, 2019 Share Posted December 29, 2019 Salut à tous désolé je suis novice en MP savez vous si on peut mettre des mods en MP je me doute qu'il doit en exister moins qu'en solo mais je préfère demander que faire n'importe quoi :) Bonne route à tous :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papy FiFi 59218 Posted December 30, 2019 Share Posted December 30, 2019 13 hours ago, punisher78 said: Salut à tous désolé je suis novice en MP savez vous si on peut mettre des mods en MP je me doute qu'il doit en exister moins qu'en solo mais je préfère demander que faire n'importe quoi Bonne route à tous Bonjour Il fut un temps ou cela était possible avec les versions précédentes du jeu mais plus on avance moins cela est possible. Les derniers que j'avais vu était sur le workshop. Tapes en recherche multi player ou mp Recrutement de joueurs francophones ouvert => Plus d'infos sur Notre Site Internet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bande2MC Posted December 30, 2019 Share Posted December 30, 2019 19 hours ago, punisher78 said: Salut à tous désolé je suis novice en MP savez vous si on peut mettre des mods en MP je me doute qu'il doit en exister moins qu'en solo mais je préfère demander que faire n'importe quoi Bonne route à tous Bonjour, Il y a vraiment peu de mods compatible pour le multijoueur il me semble. Et comme @[HDF] PAPY FiFi a dit, essaye sur le workshop de steam en tapant "mp, tmp ou multiplayer" ou bien sur ce site : https://ets2.lt/ Bande2MC. Link to comment Share on other sites More sharing options...
punisher78 Posted December 30, 2019 Share Posted December 30, 2019 merci à vous les gars je vais essayer d'aller voir ça car effectivement c'est dommage on peut mettre très peut de déco intérieur ou de lumière en multi je roule en renault et en scania bah c'est tout ou rien ^^ merci à vous en tout cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papy FiFi 59218 Posted December 30, 2019 Share Posted December 30, 2019 6 minutes ago, punisher78 said: merci à vous les gars je vais essayer d'aller voir ça car effectivement c'est dommage on peut mettre très peut de déco intérieur ou de lumière en multi je roule en renault et en scania bah c'est tout ou rien ^^ merci à vous en tout cas Attention, les rares mods ne te permettent pas cela. Tu pourras, si cela fonctionne encore avoir des anciennes semis ou mettre par exemple une low bar Daf sur une autre marque mais quasiment rien de plus. Recrutement de joueurs francophones ouvert => Plus d'infos sur Notre Site Internet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quentinium Posted January 7, 2020 Share Posted January 7, 2020 Bonjour tous le monde Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caernage Posted January 7, 2020 Share Posted January 7, 2020 Hey @Quentinium! Hey tous le monde, comment allez-vous? Alors quelles sont vos résolutions si c'est pas indiscret!? Link to comment Share on other sites More sharing options...
99xPiratex99 Posted January 18, 2020 Share Posted January 18, 2020 Salut Caernage perso ..... y en a pas ....... je fumes plus depuis 3 ans et je roule sur ETS2 et ATS depuis un peu plus de 2 donc , a pas besoin .... peut- etre un souhait plutot .... du traffic AI sur le multi parce que rouler sans voir un rat sur des kilometres .... c'est long ... tres long ... a ++ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cédric63 Posted January 18, 2020 Share Posted January 18, 2020 Hey Perso les résolutions on en dis plein en début d'année mais on les tiens jamais donc ... pas de résolution pour ma part (je suis parfait .... ou pas ) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caernage Posted January 25, 2020 Share Posted January 25, 2020 Qui regarde la NFL ici? #SuperBowlSoon vous pensez que qui va gagner dans ce dernier match? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Redhorse Posted January 26, 2020 Share Posted January 26, 2020 Pour les Chiefs de Kansas City Je suis fan de Mahomes, il a été époustouflant lors de la finale de conférence face aux Titans La seule crainte, l'évènement du SuperBowl qui pourrait avoir un impact sur ses performances de gagnant Link to comment Share on other sites More sharing options...
99xPiratex99 Posted January 26, 2020 Share Posted January 26, 2020 niveau stats les Titans partent gagnants par contre niveau passes , les Chiefs sont meilleurs , on devrait avoir un match assez equilibré niveau jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caernage Posted January 26, 2020 Share Posted January 26, 2020 Moi j'ai vu les matchs de saisons des 49ers, ils ont été bon et en playoff ils ont l'air de ralentir du coup j'hésite. Moi qui suis fan des Seahawks, les avoir vu faire une mauvaise phase de playoff alors qu'ils ont géré les saisons, ça fait mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
99xPiratex99 Posted January 26, 2020 Share Posted January 26, 2020 supporter des Eagles , degouté qu'ils aient perdu face aux Seahawks avec des boulettes aussi grosses ..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caernage Posted January 26, 2020 Share Posted January 26, 2020 Pour être honnête, ok ils ont fait des boulettes mais franchement nous étions mauvais, pas assez de rythme. D'ailleurs on a reproduit la même chose avec les Packers et on a mangé donc très clairement les Eagles étaient méritants pour gagner le match. J'ai été très déçu des Hawks en playoff... Mais bon c'est le jeu, tant pis pour nous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nelicopterr Posted January 27, 2020 Share Posted January 27, 2020 Bonjour á tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
99xPiratex99 Posted January 27, 2020 Share Posted January 27, 2020 Salut Nelicopterr ;) @Caernage c'est pour ca que j'aimes le systeme des playoffs, autant en saison , les equipes jouent un jeu "normal" autant durant les playoffs on voit tout et son contraire (la pression sans doute ) en Nascar , le meme phenomene se produit souvent ..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caernage Posted January 27, 2020 Share Posted January 27, 2020 Tellement vrai, ils font tout le temps le contraire en playoff de ce qu'ils font en saison, bon dieu déçu des playoff mais bon maintenant il y a le Probowl avec la NFC vs AFC et ça c'est fun Salut @Nelicopterr , bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
99xPiratex99 Posted January 28, 2020 Share Posted January 28, 2020 perso apres le Superbowl je vais rester sur la Nascar (Daytona 500 le 16) debut de saison oblige .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caernage Posted January 28, 2020 Share Posted January 28, 2020 Après le Superbowl, je me mets a regarder Toon pour améliorer mon néerlandais Link to comment Share on other sites More sharing options...
HérissonMan_TMP Posted January 29, 2020 Share Posted January 29, 2020 Vous parlez vraiment chinois pour moi là C'est quoi, du basket ? HérissonMan, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caernage Posted January 29, 2020 Share Posted January 29, 2020 Football américain pas confondre avec le "Soccer" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts