Jump to content

Le blabla des français ! ;)


Steve

Recommended Posts

6 hours ago, Caernage said:

j'ai décidé de l'épinglé sous ma responsabilité, cela évite à celui-ci d'être archivé, il sera donc à votre disposition si vous souhaitez communiquer entre vous quand vous le souhaitez.

 

Qui l'aurais archivé ? Je ne l'aurais jamais fait :troll:

 

Bon, pour ceux qui seraient passés à côté de l'info, une petite nouveauté arrivera bientôt en jeu :) ATTENTION SPOILER

 

Spoiler

28685802_1949363398426466_2620962629417435136_n.png?oh=7020559aa2bb77a6cf5c7862d3f94bb0&oe=5B01744E

 

Vous aurez évidemment reconnu le Scania S en chassis 8x4 :)

 

22157504_179221562636094_5354917924177969152_n.jpg

 

Link to comment
Share on other sites

Bien le bonjour à tous

 

Petite question : WOT nous a fait gagner des accessoires et des paintjobs avec les livraisons de cadeaux de noyel

 

Y a t il une raison pour que ces peintures ne soient pas admises en MP ? On me pose souvent cette question sur mon groupe public Facebook

 

Merci d'avance

 

 

Merci à

Caernage

  pour avoir épinglé ce topic

Link to comment
Share on other sites

8 hours ago, XioPlay said:

Je sais absolument pas @starduke38. Je crois même que seul les développeur le savent car c'est eux qui je pense vont s'occuper de ça. Donc la seule chose  à faire c'est d'être patient et de rouler avec d'autres remorques lol...

 

Tout a fait d'accord ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, quelqu'un aurait-il  une bonne âme de trouver un skin pour Volvo ?  de couleur blanc l'écriture de la marque et la couleur du camion est bleu foncé. Si possible compatible avec le multi. :ph34r:

Ps: J'ai eu un contract à durée indeterminé avec l'usine Volvo en Suède, donc c'est pour ça que j'aimerai un skin spéciale. :D 

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Caernage said:

ça va, je suis allé au SIEP me renseigner pour rentrer à la défense + quelques autres informations 

 

Parce que tu pensais pas que moi à la défense, c'était déjà bien assez ? :troll: Bon okej, je suis pas dans la belge :P

 

Sinon, pour le skin, tu parles d'un skin "fait maison" @helious974 ? Car les skins personnalisés ne sont pas compatibles avec le MP ;) 

Link to comment
Share on other sites

@!Pheonix [FR] ne me mes pas dans tes histoires et délires. :D

Moi j'ai rien demandé, j'ai rien fait.:(

 

Pour info, je m'appelle pas Jacky. :troll:

Et moi c est pas une 4L mais un 2 roue c'est mieux ;)

  • Haha 1

Current rank :

1329247034_role_ReportModerator(1).webp.2bcce16808eff45acf9bae5e8e6b42e9.webp

Old rank :

39156329_role_GameModerator(1).webp.a9faa60843158d5b1b35b32abd0b7567.webp  role_Support.webp.5536ad471de085d0b184938c2c4ecbba.webp  spacer.png

Need support? Create a Topic in the Help Forum or, create a Support Ticket and we will reply as soon as possible.

banned? Create a Ban Appeal and we will reply as soon as possible

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.