MrAlexanders Posted November 13, 2015 Share Posted November 13, 2015 Eh si malheureusement.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
WanteDx Posted November 13, 2015 Share Posted November 13, 2015 Sa en fini pas RIP aux victimes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrAlexanders Posted November 13, 2015 Share Posted November 13, 2015 Oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
jpfil Posted November 14, 2015 Share Posted November 14, 2015 On avait dû annuler notre voyage il y a quelques temps, sinon on aurait pu être là... Mes pensées sont Françaises ce soir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Domi7237 Posted November 14, 2015 Share Posted November 14, 2015 #PrayForParis Hommage a toutes les victimes et leurs famille ça pourrait être des proches a nous :/ 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
KillBones Posted November 14, 2015 Share Posted November 14, 2015 J'ai de la famille sur Paris, mon premier réflexe à été de les appeler cette nuit, heureusement ils vont bien. #PrayForParis 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Domi7237 Posted November 14, 2015 Share Posted November 14, 2015 Toute la communauté d'ETS2MP nous soutient ca fait plaisir Link to comment Share on other sites More sharing options...
FawnPrince Posted November 14, 2015 Share Posted November 14, 2015 RIP chères Français qui sont morts, tués par des lâches et des psycopathes! S'il le faut, j'irais me batre contre eux, car j'aime mon pays, son patrimoine! #PrayForParis Link to comment Share on other sites More sharing options...
FawnPrince Posted November 14, 2015 Share Posted November 14, 2015 Et, qu'est qu'il veulent à Paris? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dafkee963 Posted November 14, 2015 Share Posted November 14, 2015 Quel horreur a Paris. RIP pour tout les personnes qui sont morts. عيشي بلادي عاش اتحاد امار اتنا عشت لشعب: دينه الاسلام هديه القران حصنتك باسم الله ياوطن بلادي بلادي بلادي بلادي Link to comment Share on other sites More sharing options...
WanteDx Posted November 14, 2015 Share Posted November 14, 2015 Sa fait plaisir de voir le monde d'ets2mp nous soutenir, mais aussi le monde réel. TR : http://forum.ets2mp.com/index.php?/topic/22583-france-131115/ ENG : http://forum.ets2mp.com/index.php?/topic/22573-in-memory-of-the-victims/page-5#entry188579 Russ : http://forum.ets2mp.com/index.php?/topic/22579-%D1%82%D0%B5%D1%80%D0%B0%D0%BA%D1%82%D1%8B-%D0%B2-%D0%BF%D0%B0%D1%80%D0%B8%D0%B6%D0%B5/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
KillBones Posted November 14, 2015 Share Posted November 14, 2015 Sa fait plaisir de voir le monde d'ets2mp nous soutenir, mais aussi le monde réel. TR : http://forum.ets2mp.com/index.php?/topic/22583-france-131115/ ENG : http://forum.ets2mp.com/index.php?/topic/22573-in-memory-of-the-victims/page-5#entry188579 Russ : http://forum.ets2mp.com/index.php?/topic/22579-%D1%82%D0%B5%D1%80%D0%B0%D0%BA%D1%82%D1%8B-%D0%B2-%D0%BF%D0%B0%D1%80%D0%B8%D0%B6%D0%B5/ Oui ça fait chaud au cœur, le monde entier ce met en Bleu, Blanc et Rouge: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trucker15 Posted November 14, 2015 Share Posted November 14, 2015 Il doit être difficile pour vous... 2 attentats dans moins d'un an (excusez-moi pour mon français, ce n'est pas ma langue maternelle :s) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Domi7237 Posted November 14, 2015 Share Posted November 14, 2015 Il doit être difficile pour vous... 2 attentats dans moins d'un an (excusez-moi pour mon français, ce n'est pas ma langue maternelle :s) Pas besoin de s'excuser, on ne juge pas 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
FawnPrince Posted November 14, 2015 Share Posted November 14, 2015 Meme What The Cut 37 qui va sortir en décembre ne pourra pas me consoler Link to comment Share on other sites More sharing options...
Domi7237 Posted November 14, 2015 Share Posted November 14, 2015 Meme What The Cut 37 qui va sortir en décembre ne pourra pas me consoler Haha Tu as perdu quelqu'un de ta famille pour être triste ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
FawnPrince Posted November 14, 2015 Share Posted November 14, 2015 Haha Tu as perdu quelqu'un de ta famille pour être triste ? Non juste que la France se fait boufer! Notre belle France! #PrayForParis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Domi7237 Posted November 14, 2015 Share Posted November 14, 2015 Non juste que la France se fait boufer! Notre belle France! #PrayForParis :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
dogidog Posted November 14, 2015 Share Posted November 14, 2015 Mohammed Merah : Mise en garde Charlie Hebdo & Hyper Cacher : Un simple rappel pour dire qu'ils sont encore là en 2015 Les 6 attentats de Paris : Une préparation à un plus gros projet Hé oui ! Hollande nous a foutu dans une belle merde .. Daesh avait prévenu de ce qu'il ferait si nous bombardions la Syrie, nous étions prévenu et maintenant tout le monde s'appitoie sur le pauvre sort de la France. Ce n'est pas avec les politiciens qui dirigent la France actuellement que ça va changer et même, il est trop tard. Les terroristes sont déjà parmi nous, fondus dans la populace. A votre place j'éviterai les grands rassemblements.. et à mon avis il y aura d'autres cibles que Paris. Best Regards / Pozdrawiam / Cordialement ,Dogidog."If you need help, don't hesitate to pm me. / Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à me contacter""Looking for an unban ? Please write a ban appeal here / Vous regardez pour être dé-banni ? S'il vous plaît écrivez une demande ici" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dafkee963 Posted November 14, 2015 Share Posted November 14, 2015 Charlie Hebdo: Molenbeek Verviers: Molenbeek Le tentative de TGV: Molenbeek Aujourd hui: Molenbeek Et il y a pulsieur de terroristes au Molenbeek et Bruxelles. Mais mon question c'est pourquoi Paris et pas Bruxelles? (excusez-moi pour mon français, ce n'est pas ma langue maternelle :s) عيشي بلادي عاش اتحاد امار اتنا عشت لشعب: دينه الاسلام هديه القران حصنتك باسم الله ياوطن بلادي بلادي بلادي بلادي Link to comment Share on other sites More sharing options...
KillBones Posted November 14, 2015 Share Posted November 14, 2015 Mohammed Merah : Mise en garde Charlie Hebdo & Hyper Cacher : Un simple rappel pour dire qu'ils sont encore là en 2015 Les 6 attentats de Paris : Une préparation à un plus gros projet Hé oui ! Hollande nous a foutu dans une belle merde .. Daesh avait prévenu de ce qu'il ferait si nous bombardions la Syrie, nous étions prévenu et maintenant tout le monde s'appitoie sur le pauvre sort de la France. Ce n'est pas avec les politiciens qui dirigent la France actuellement que ça va changer et même, il est trop tard. Les terroristes sont déjà parmi nous, fondus dans la populace. A votre place j'éviterai les grands rassemblements.. et à mon avis il y aura d'autres cibles que Paris. C'est justement que qu'il ne faut pas faire, il FAUT se rassembler, montrer qu'ils nous ne font pas peur, car céder à la peur, c'est capituler devant eux. Pour la Syrie je suis d'accord avec nos politiciens, ils ne pouvaient pas rester sans rien faire alors que la Syrie est à feu et à sang depuis des années. Et pour l'instant ils n'ont que fait que bombarder des zones stratégiques: Les raffineries de pétrole qui rapporte des millions de dollars à Daesh chaque jour, sans économie ils ne peuvent plus mener leur guerre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Domi7237 Posted November 14, 2015 Share Posted November 14, 2015 La 3ème guerre mondiale approche ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
FawnPrince Posted November 14, 2015 Share Posted November 14, 2015 La 3ème guerre mondiale approche ... C'est pas une guerre, ce sont des lâches qui tuent des civils! C'est juste la commencement d'une guerre d'anéantissement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
KillBones Posted November 14, 2015 Share Posted November 14, 2015 C'est pas une guerre, ce sont des lâches qui tuent des civils! C'est juste la commencement d'une guerre d'anéantissement... Le Président et le Maire de Paris l'ont dit: Nous sommes en guerre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeay Posted November 14, 2015 Share Posted November 14, 2015 En guerre, certes; mais pas mondiale. Nous sommes en guerre contre un état. L'état "Daesh" qui s'expend sur un territoire vaste, mais qui n'a pas de frontières définies. C'est pourquoi c'est une situation très difficile à gérer. Skeay, le retour. Chauffeur indépendant. Joueur depuis 2014. Player since 2014. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts