Jump to content
Experiencing kernel error or random crashes on TruckersMP Island? ×

Le blabla des français ! ;)


Steve

Recommended Posts

Eh merde!

 

Tous aux abris!

Skeay, le retour.

Chauffeur indépendant.             

 

Joueur depuis 2014.

                                                                                                                                                        Player since 2014.                                                                                                                                                                         

 

Link to comment
Share on other sites

La seule fois ou je prends la voiture de mon père pour aller faire les courses, il faut que le pneu arrière explose !  :mellow:

 

206326DSC0003.jpg

 

393444DSC0005.jpg

 

Soit j'ai la poisse, soit il a fait le c** avec !  :lol:

 

Ce n'est que le début. Tu t'es tapé un trottoir ou ça l'a fait sur la route sans rien touché?

Edited by Alextiti

76561198144151489.png  Barcelone, la capitale du monde!!!!!!!! 

 

Mon pseudo sur le multi: Alex77. Mes autres jeux: War Thunder, Heroes & Generals, Farming Simulator 15.

Link to comment
Share on other sites

Ouais peut être je sais pas, d'après mon père le pneu avait déjà tendance à se dégonfler il devait crever a un moment ou à un autre et c'est tombé sur ma pomme, il a rendez-vous demain pour changer de pneu car j'ai du installer la roue de secours ridicule, une galette qui te limite à 80km/h  :rolleyes:

xD, en tout cas tu n'a pas fini dans le fossé et c'est l'éssentiel xDD

1532623929-signature-domi-3.jpg

Link to comment
Share on other sites

C'est un Ford C-Max 2.0 TDCI Ghia de 2010, 136ch.

 

663371_1--2.jpg

C'est le même modèle mais le notre est gris métallisé.

 

Plutôt agréable à conduire, limite sportif, même si c'est un diesel (beurk, caca) mais c'est surtout parce que la garde au sol est basse comparée aux autres monospaces du coup il y a très peu de roulis dans les virages (j'deviens rédacteur pour Automoto là, j'devrais arrêter  :lol:).

Link to comment
Share on other sites

C'est un Ford C-Max 2.0 TDCI Ghia de 2010, 136ch.

 

663371_1--2.jpg

C'est le même modèle mais le notre est gris métallisé.

 

Plutôt agréable à conduire, limite sportif, même si c'est un diesel (beurk, caca) mais c'est surtout parce que la garde au sol est basse comparée aux autres monospaces du coup il y a très peu de roulis dans les virages (j'deviens rédacteur pour Automoto là, j'devrais arrêter  :lol:).

Mdr si le diesel c'est beurk caca, arrette ETS2 xDDD

1532623929-signature-domi-3.jpg

Link to comment
Share on other sites

ben pourquoi ? :(

 

Alors : 

 

1) Le seul avantage qu'avait le diesel, c'est que c'était beaucoup plus économique (un moteur diesel consommait moins qu'un moteur essence en général) mais maintenant les constructeurs produisent des petits moteurs essences performants et plus économiques (par exemple le petit moteur 3 cylindres 1.0 Ecoboost de la Ford Fiesta est juste incroyable :blink:)

 

2) De nos jours le gazole coûte pratiquement aussi cher à la pompe que le sans plomb.

 

3) Une voiture essence est beaucoup plus agréable à conduire (tu verras  ;))

 

4) Un moteur diesel est généralement moins fiable qu'un moteur à essence.

Link to comment
Share on other sites

Alors : 

 

1) Le seul avantage qu'avait le diesel, c'est que c'était beaucoup plus économique (un moteur diesel consommait moins qu'un moteur essence en général) mais maintenant les constructeurs produisent des petits moteurs essences performants et plus économiques (par exemple le petit moteur 3 cylindres 1.0 Ecoboost de la Ford Fiesta est juste incroyable :blink:)

 

2) De nos jours le gazole coûte pratiquement aussi cher à la pompe que le sans plomb.

 

3) Une voiture essence est beaucoup plus agréable à conduire (tu verras  ;))

 

4) Un moteur diesel est généralement moins fiable qu'un moteur à essence.

 

Sauf que la plupart des voitures en sont équipées. Mon père voulait une voiture essence, il a du faire au moins 5 concessionnaire 

76561198144151489.png  Barcelone, la capitale du monde!!!!!!!! 

 

Mon pseudo sur le multi: Alex77. Mes autres jeux: War Thunder, Heroes & Generals, Farming Simulator 15.

Link to comment
Share on other sites

Alors : 

 

1) Le seul avantage qu'avait le diesel, c'est que c'était beaucoup plus économique (un moteur diesel consommait moins qu'un moteur essence en général) mais maintenant les constructeurs produisent des petits moteurs essences performants et plus économiques (par exemple le petit moteur 3 cylindres 1.0 Ecoboost de la Ford Fiesta est juste incroyable :blink:)

 

2) De nos jours le gazole coûte pratiquement aussi cher à la pompe que le sans plomb.

 

3) Une voiture essence est beaucoup plus agréable à conduire (tu verras  ;))

 

4) Un moteur diesel est généralement moins fiable qu'un moteur à essence.

J'ai déja conduit (sur chemin privé évidemment) la nouvelle twingo, c'est un 3 cylindre essence :) et tu monte vachement plus dans les tours qu'un diesel

1532623929-signature-domi-3.jpg

Link to comment
Share on other sites

Changement de sujet, désolé:

 

Ça concerne Americain Truck Simulator.

 

Traduit par mes soins:

 

Alors que l'équipe de ETS2 prépare des trucs cool pour le début de la semaine prochaine (comme la prochaine mise à jour 1.20 pour Euro Truck Simulator 2, nous avons des choses intéressantes à divulguer), l'équipe d'Américaine Truck Simulator a encore beaucoup de travail devant eux pour libérer leur projet. On nous demande toujours des images du jeu, donc nous allons le faire, pour une telle occasion...

 

american_truck_simulator_3.jpg

 

american_truck_simulator_4.jpg

 

american_truck_simulator_1.jpg

 

Malgré qu'à la Gamescom, le jeu était publique mais en bêta, American Truck Simulator est encore très en développement et en phase de test interne, aucun test bêta externe a été encore commencé. Les testeurs bénévoles bêta devrons être encore patient avec nous. Heureusement, la plupart des choses sont déjà en place, et l'équipe est occupée avec la création du réseau initial de l'économie du jeu, le polissage des actifs d'environnement et de véhicules, tandis que le travail considérable est également investi dans l'optimisation de jeu. (Très bon point)

 

american_truck_simulator_5.jpg

 

american_truck_simulator_6.jpg

 

american_truck_simulator_2.jpg

 

Restez à l'écoute, et continuez de rouler!

 

Source: http://blog.scssoft.com/2015/08/american-truck-simulator-screens-friday.html

 

Je pense que les images font en faire baver plus d'un. Moi, j'attends des news de la 1.20 même si la 1.19 est encore récente.

 

Je me suis permis de poster cette news ici et non dans un nouveau sujet car elle ne concerne pas trop ETS. Voilà

Edited by Alextiti
  • Upvote 2

76561198144151489.png  Barcelone, la capitale du monde!!!!!!!! 

 

Mon pseudo sur le multi: Alex77. Mes autres jeux: War Thunder, Heroes & Generals, Farming Simulator 15.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.