KillBones Posted July 17, 2015 Share Posted July 17, 2015 Personellement, j'aime bien la twingo, la clio, la zoe, la captur, la Mégane RS, la laguna, la talisman et l'éspace et aussi la twizy ^^ Bref, toute la gamme Renault quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Domi7237 Posted July 17, 2015 Share Posted July 17, 2015 Bref, toute la gamme Renault quoi Ouai, j'ai édit, j'ai rajouté le kadjar et les photos Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrAlexanders Posted July 17, 2015 Share Posted July 17, 2015 La Talisman, pour moi c'est la plus belle voiture de Renault. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
KillBones Posted July 17, 2015 Share Posted July 17, 2015 Ce que j'aime pas sur le nouveau design Renault c'est l'énorme logo sur la calandre. La Talisman, pour moi c'est la plus belle voiture de Renault. C'est vrai qu'elle est belle mais elle ne vaut pas la Volkswagen Passat. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZuLynx Posted July 17, 2015 Share Posted July 17, 2015 En faite, c'est moi le vieux par rapport à vous, moi j'aime que les anciennes gammes Renault xD La Renult 19 Chamade: La Renault 11: 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
KillBones Posted July 17, 2015 Share Posted July 17, 2015 Ah mais nooon c'est les deux plus moches avec la Fuego ! J'préfère la Renault 21 Turbo et la Super 5 GT Turbo 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Domi7237 Posted July 17, 2015 Share Posted July 17, 2015 Ce que j'aime pas sur le nouveau design Renault c'est l'énorme logo sur la calandre. C'est vrai qu'elle est belle mais elle ne vaut pas la Volkswagen Passat. En terme de prix non plus ... Faut arreter de comparer ce qui ne se compare pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
KillBones Posted July 17, 2015 Share Posted July 17, 2015 En terme de prix non plus ... Faut arreter de comparer ce qui ne se compare pas Je sais j'ai des goûts de luxe Dans se cas pour comparer avec des voitures dans la même gamme de prix, je préférerai acheter la Citroën DS5 (c'est celle qui s'approche le plus des premium allemandes, qui sont la référence). Après fraudais que je vois la Talisman de près pour me faire vraiment une idée. Ou la Ford Mondeo, j'adore le nouveau style de Ford, surtout la face avant super agressive. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Domi7237 Posted July 17, 2015 Share Posted July 17, 2015 Je sais j'ai des goûts de luxe Dans se cas pour comparer avec des voitures dans la même gamme de prix, je préférerai acheter la Citroën DS5 (c'est celle qui s'approche le plus des premium allemandes, qui sont la référence). Après fraudais que je vois la Talisman de près pour me faire vraiment une idée. Ou la Ford Mondeo, j'adore le nouveau style de Ford, surtout la face avant super agressive. Il faut soutenir l'industrie française ... Ford n'est pas français Link to comment Share on other sites More sharing options...
KillBones Posted July 17, 2015 Share Posted July 17, 2015 Il faut soutenir l'industrie française ... Ford n'est pas français Quel chauvin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Domi7237 Posted July 18, 2015 Share Posted July 18, 2015 Quel chauvin Regarde en russie ils ont tous une lada Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeay Posted July 18, 2015 Share Posted July 18, 2015 Je pense que ça vient plutôt du faite qu'ils n'aient pas d'argent ^^' Skeay, le retour. Chauffeur indépendant. Joueur depuis 2014. Player since 2014. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KillBones Posted July 20, 2015 Share Posted July 20, 2015 Je pense que ça vient plutôt du faite qu'ils n'aient pas d'argent ^^' Oui dans les grandes villes comme Moscou ou St Petersbourg le niveau de vie est élevé donc ils ont les moyens d'acheter Européen mais dans les zones rurales ils ont pas le choix d'acheter chez Lada, qui produit des voitures abordables. Mais t'es obligé d'acheter des choses pareilles en 2015 quoi... Certes c'est solide (carrosserie en plomb ) mais c'est moooche... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Domi7237 Posted July 20, 2015 Share Posted July 20, 2015 Oui dans les grandes villes comme Moscou ou St Petersbourg le niveau de vie est élevé donc ils ont les moyens d'acheter Européen mais dans les zones rurales ils ont pas le choix d'acheter chez Lada, qui produit des voitures abordables. Mais t'es obligé d'acheter des choses pareilles en 2015 quoi... Certes c'est solide (carrosserie en plomb ) mais c'est moooche... Le souci, c'est que ces voitures datent de longtemps, mais elle n'ont jamais changé quasiment enfin bon, je préfère avoir une lada qu'une tata ^^ Mais maintenant il y'en a des pas mal : Link to comment Share on other sites More sharing options...
KillBones Posted July 24, 2015 Share Posted July 24, 2015 En rangeant mon disque dur externe pour faire un peu de place, j'suis tombé sur de vieux screenshots de l'époque ou je jouais à Forza Motorsport 4 (donc ça date un peu ) 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sysgen Posted July 25, 2015 Share Posted July 25, 2015 Le souci, c'est que ces voitures datent de longtemps, mais elle n'ont jamais changé quasiment enfin bon, je préfère avoir une lada qu'une tata ^^ Mais maintenant il y'en a des pas mal : Wow, what a shitty photoshop!!! Look at the doors, they do not match at all !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Domi7237 Posted July 25, 2015 Share Posted July 25, 2015 Wow, what a shitty photoshop!!! Look at the doors, they do not match at all !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Domi7237 Posted July 25, 2015 Share Posted July 25, 2015 En fait c'est une dacia logan sauce Lada, car Lada fait parti du groupe renault du moins AVTOVAZ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZuLynx Posted August 13, 2015 Share Posted August 13, 2015 Vu aujourd'hui à Strasbourg, ils ont inventé leurs propre langage xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaytho [FR] Posted August 13, 2015 Share Posted August 13, 2015 Ce sont deux réunionnais (974) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexFCB Posted August 13, 2015 Share Posted August 13, 2015 Vu aujourd'hui à Strasbourg, ils ont inventé leurs propre langage xD Plus l'impression que c'est deux gamins qui ont séchés les cours de dictées Barcelone, la capitale du monde!!!!!!!! Mon pseudo sur le multi: Alex77. Mes autres jeux: War Thunder, Heroes & Generals, Farming Simulator 15. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KillBones Posted August 13, 2015 Share Posted August 13, 2015 Plus l'impression que c'est deux gamins qui ont séchés les cours de dictées Séché les cours tout simplement, pas seulement la dictée 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul Posted August 14, 2015 Share Posted August 14, 2015 Je pense pas qu'ils aient séchés les cours (et encore que) mais surtout ils parlent créole donc y a pas autant de lettre dans les mots qu'en français Link to comment Share on other sites More sharing options...
Domi7237 Posted August 14, 2015 Share Posted August 14, 2015 Pour moi c'est du créole aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
KillBones Posted August 14, 2015 Share Posted August 14, 2015 Pour moi c'est du créole aussi On dirait du Ch'ti plutôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts