Jump to content
Experiencing kernel error or random crashes on TruckersMP Island? ×

Le blabla des français ! ;)


Steve

Recommended Posts

 

Oui ça fait chaud au cœur, le monde entier ce met en Bleu, Blanc et Rouge:

 

cOeyPSb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Mohammed Merah : Mise en garde

Charlie Hebdo & Hyper Cacher : Un simple rappel pour dire qu'ils sont encore là en 2015

Les 6 attentats de Paris : Une préparation à un plus gros projet

 

Hé oui ! Hollande nous a foutu dans une belle merde .. Daesh avait prévenu de ce qu'il ferait si nous bombardions la Syrie, nous étions prévenu et maintenant tout le monde s'appitoie sur le pauvre sort de la France.

Ce n'est pas avec les politiciens qui dirigent la France actuellement que ça va changer et même, il est trop tard. Les terroristes sont déjà parmi nous, fondus dans la populace.

A votre place j'éviterai les grands rassemblements.. et à mon avis il y aura d'autres cibles que Paris.  

Best Regards / Pozdrawiam / Cordialement ,

Dogidog.


"If you need help, don't hesitate to pm me. / Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à me contacter"
"Looking for an unban ? Please write a ban appeal here / Vous regardez pour être dé-banni ? S'il vous plaît écrivez une demande ici"





 

 

Link to comment
Share on other sites

Charlie Hebdo: Molenbeek

Verviers: Molenbeek

Le tentative de TGV: Molenbeek

Aujourd hui: Molenbeek

 

Et il y a pulsieur de terroristes au Molenbeek et Bruxelles. Mais mon question c'est pourquoi Paris et pas Bruxelles?

(excusez-moi pour mon français, ce n'est pas ma langue maternelle :s)

عيشي بلادي عاش اتحاد امار اتنا عشت لشعب: دينه الاسلام هديه القران حصنتك باسم الله ياوطن بلادي بلادي بلادي بلادي

Link to comment
Share on other sites

Mohammed Merah : Mise en garde

Charlie Hebdo & Hyper Cacher : Un simple rappel pour dire qu'ils sont encore là en 2015

Les 6 attentats de Paris : Une préparation à un plus gros projet

 

Hé oui ! Hollande nous a foutu dans une belle merde .. Daesh avait prévenu de ce qu'il ferait si nous bombardions la Syrie, nous étions prévenu et maintenant tout le monde s'appitoie sur le pauvre sort de la France.

Ce n'est pas avec les politiciens qui dirigent la France actuellement que ça va changer et même, il est trop tard. Les terroristes sont déjà parmi nous, fondus dans la populace.

A votre place j'éviterai les grands rassemblements.. et à mon avis il y aura d'autres cibles que Paris.  

 

C'est justement que qu'il ne faut pas faire, il FAUT se rassembler, montrer qu'ils nous ne font pas peur, car céder à la peur, c'est capituler devant eux.

 

Pour la Syrie je suis d'accord avec nos politiciens, ils ne pouvaient pas rester sans rien faire alors que la Syrie est à feu et à sang depuis des années. Et pour l'instant ils n'ont que fait que bombarder des zones stratégiques: Les raffineries de pétrole qui rapporte des millions de dollars à Daesh chaque jour, sans économie ils ne peuvent plus mener leur guerre.

Link to comment
Share on other sites

En guerre, certes; mais pas mondiale.

 

Nous sommes en guerre contre un état. L'état "Daesh" qui s'expend sur un territoire vaste, mais qui n'a pas de frontières définies. C'est pourquoi c'est une situation très difficile à gérer.

Skeay, le retour.

Chauffeur indépendant.             

 

Joueur depuis 2014.

                                                                                                                                                        Player since 2014.                                                                                                                                                                         

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.