Jump to content
Steve

Le blabla des français ! ;)

Recommended Posts

Salut tout le monde!

J'ai galéré pour m'inscrire XD

J'ai un soucis, suis-je le seul ?

Quand je clique sur forum à partir de la page principale ets2mp.com, ça me redirige vers l'ancien forum. Et même à partir d'ici, impossible d'aller à l'index du nouveau forum, ça me redirige sur l'ancien. Même après avoir effacé les cookies.

Edit:

C'est firefox qui déconnait, j'ai effacé le cache et les données hors connexion et ça fonctionne normalement.

Bonsoir :-)

Je suis ancien inscrit sur le forum ayant été supprimé ^_^

J'ai fait une longue pause, je vais sans doute reprendre l'aventure ! :-D

Bon jeu !

Ba moi ma pause sur le multi s'arrêtera lorsque les devs sortirons la MAJ. Pas possible de jouer en freeroam, avec l'absence totale de collision, c'est trop nul.

Salut à tous !

J'ai eu le même problème que Jdwarfer pendant des jours... J'ai galéré à savoir que le nouveau forum était fonctionnel depuis quelques jours vu que j'atterissais toujour sur l'ancien forum (il manque des infos là-dessus !), mais c'était encore plus compliqué pour s'inscrire (délai de quelques heures pour avoir les mails de confirmation).

Moi j'attends aussi la mise à jour, ça fait trop longtemps que j'ai pas joué en multi mais là c'est juste pas possible en freeroam...

Salut à tous !!

alors à quand la nouvelle mise à jour, pour la 1.14

Bonne journée !!

Le multiplayer supportera la version 1.14 dans 2 à 3 semaines. Probablement début décembre, mais on ne promet rien :)

• Upvote 1

Salut à tous j'entend certains dire revenir en multi quand la 1.14 sera là, je voudrais savoir qu'apportera la 1.14 de plus que maintenant?

La 1.14 est déjà la, mais le multijoueur n'est pas encore a jour.
Comme l'a dit Vodka :

Le multiplayer supportera la version 1.14 dans 2 à 3 semaines. Probablement début décembre, mais on ne promet rien :)

^_^

Bonjour a tous c'est CTristan est j'ai un probléme je n'arive pas a garrée les remorque manuelment quelle q'un a une astuce a me donner puis quen multi le stationnement auto est interdit

Bonjour a tous c'est CTristan est j'ai un probléme je n'arive pas a garrée les remorque manuelment quelle q'un a une astuce a me donner puis quen multi le stationnement auto est interdit

Tu as sois le choix de retourner en solo pour te garer ou alors, tu peux faire en sorte de faire demi-tour et d'être droit pour pouvoir reculer en ligne droite.

Suite a un test de changement de multi a solo je tien a présier que l'astuce de passer en solo  pour ce garer automatiquement en multi est bugé l'heure sont désyncroniser est donc vous inflige un retard cruele reporter le bug SVP

Salut les mecs, j'ai un soucis je viens de reprendre ETS2, j'ai téléchargé ets2 mp j'ai mis en version 1.12 pour qu'il fonctionne mais quand je lance le jeu avec le exe de ets2 mp, le jeu se lance mais aucune apparition en ligne... Que faire?

Bonjour à tous !!

Savez-vous si nous pouvons utiliser nos propres skin tracteur dans le mode multiplayer?

Merci et bonne route !

Salut !

Malheureusement c'est impossible  :(

Vous savez comment on a le numéro de département sur les plaques françaises ? J'ai que le XX-XXX-XX dans mon profil WOT, pourtant je vois bien des images avec les départements ;)

Vous savez comment on a le numéro de département sur les plaques françaises ? J'ai que le XX-XXX-XX dans mon profil WOT, pourtant je vois bien des images avec les départements ;)

Salut !

Il me semble que le numéro de département varie en fonction de ton siège social dans le jeu :)

En fait mon siège social est à Paris, mais sur mon camion que j'utilise je n'ai aucun numéro de département, la partie droite de la plaque d'immatriculation est bleue seulement. Il manque le numéro de département...   :(