Jdwarfer [FR] Posted November 14, 2014 Report Posted November 14, 2014 Salut tout le monde! J'ai galéré pour m'inscrire XD J'ai un soucis, suis-je le seul ? Quand je clique sur forum à partir de la page principale ets2mp.com, ça me redirige vers l'ancien forum. Et même à partir d'ici, impossible d'aller à l'index du nouveau forum, ça me redirige sur l'ancien. Même après avoir effacé les cookies. Edit: C'est firefox qui déconnait, j'ai effacé le cache et les données hors connexion et ça fonctionne normalement.
xThe0xYg3n Posted November 14, 2014 Report Posted November 14, 2014 Bonjour à tous ! Bienvenue a tous les nouveaux membres et bonne route pour ceux qui roule Ciao #0xy 1
Scar Posted November 14, 2014 Report Posted November 14, 2014 Bonjour camionneurs, comment allez-vous? 2 Scar | Retired Legend You can design and create, and build the most wonderful place in the world. But it takes people to make the dream a reality. Banned: HELP! - Report a player - Help - Rules - Staff recruitment - Complaints/feedback
[FR/VN] Julien_nry [YT] Posted November 15, 2014 Report Posted November 15, 2014 Quelque chose qui m'énerve, c'est lorsque Google Traduction s'active sur la partie française du forum Youtubeur au ralenti, mappeur, et gérant de pages et groupes facebook d'ETS2. Apparaît souvent sur un autre forum francophone dédié à ETS2 et ATS. A déjà posté des mods sur des sites de mods. A créé des tutoriels mapping texte et vidéo pour ETS2.
rusticping Posted November 15, 2014 Report Posted November 15, 2014 Bonsoir :-) Je suis ancien inscrit sur le forum ayant été supprimé J'ai fait une longue pause, je vais sans doute reprendre l'aventure ! :-D Bon jeu !
Jdwarfer [FR] Posted November 15, 2014 Report Posted November 15, 2014 Ba moi ma pause sur le multi s'arrêtera lorsque les devs sortirons la MAJ. Pas possible de jouer en freeroam, avec l'absence totale de collision, c'est trop nul.
Zurgui Posted November 15, 2014 Report Posted November 15, 2014 Salut à tous ! J'ai eu le même problème que Jdwarfer pendant des jours... J'ai galéré à savoir que le nouveau forum était fonctionnel depuis quelques jours vu que j'atterissais toujour sur l'ancien forum (il manque des infos là-dessus !), mais c'était encore plus compliqué pour s'inscrire (délai de quelques heures pour avoir les mails de confirmation). Moi j'attends aussi la mise à jour, ça fait trop longtemps que j'ai pas joué en multi mais là c'est juste pas possible en freeroam... My World of Trucks profile
I<3VODKA Posted November 15, 2014 Report Posted November 15, 2014 Salut à tous !! alors à quand la nouvelle mise à jour, pour la 1.14 Bonne journée !! Le multiplayer supportera la version 1.14 dans 2 à 3 semaines. Probablement début décembre, mais on ne promet rien 1 Oficjalna grupa dla polskiej społeczności | Nowy Wykop.pl | Facebook| Twitter | Youtube| Twitch >>> How to become admin? Click here! <<< wiadomości belgia wydarzenia belgia informacje belgia wiadomości bruksela wydarzenia bruksela informacje bruksela
Phantoom Posted November 16, 2014 Report Posted November 16, 2014 Salut à tous j'entend certains dire revenir en multi quand la 1.14 sera là, je voudrais savoir qu'apportera la 1.14 de plus que maintenant?
funnybear Posted November 16, 2014 Report Posted November 16, 2014 La 1.14 est déjà la, mais le multijoueur n'est pas encore a jour.Comme l'a dit Vodka : Le multiplayer supportera la version 1.14 dans 2 à 3 semaines. Probablement début décembre, mais on ne promet rien
Franckypoolplayer [FR] Posted November 16, 2014 Report Posted November 16, 2014 Salut les français :-) UK : Many of my friends wanted to be good at pool. I preferred to be lucky, it's much easier FR : Beaucoup de mes amis ont toujours voulus être de bons joueurs de billard, j'ai préféré être chanceux, c'est beaucoup plus simple Serveur Teamspeak : ts3gh.eu > > [ T.F.B ] Francky [FR]
#UP-Jerry Posted November 18, 2014 Report Posted November 18, 2014 Salut à tous !!!! Plutot sympatique ce forum
CTristan Posted November 18, 2014 Report Posted November 18, 2014 Bonjour a tous c'est CTristan est j'ai un probléme je n'arive pas a garrée les remorque manuelment quelle q'un a une astuce a me donner puis quen multi le stationnement auto est interdit
ZuLynx Posted November 18, 2014 Report Posted November 18, 2014 Bonjour a tous c'est CTristan est j'ai un probléme je n'arive pas a garrée les remorque manuelment quelle q'un a une astuce a me donner puis quen multi le stationnement auto est interdit Tu as sois le choix de retourner en solo pour te garer ou alors, tu peux faire en sorte de faire demi-tour et d'être droit pour pouvoir reculer en ligne droite.
CTristan Posted November 19, 2014 Report Posted November 19, 2014 Suite a un test de changement de multi a solo je tien a présier que l'astuce de passer en solo pour ce garer automatiquement en multi est bugé l'heure sont désyncroniser est donc vous inflige un retard cruele reporter le bug SVP
Scugnizzi Posted November 19, 2014 Report Posted November 19, 2014 Salut les mecs, j'ai un soucis je viens de reprendre ETS2, j'ai téléchargé ets2 mp j'ai mis en version 1.12 pour qu'il fonctionne mais quand je lance le jeu avec le exe de ets2 mp, le jeu se lance mais aucune apparition en ligne... Que faire?
barret_florent Posted November 24, 2014 Report Posted November 24, 2014 Bonjour à tous !! Savez-vous si nous pouvons utiliser nos propres skin tracteur dans le mode multiplayer? Merci et bonne route !
funnybear Posted November 24, 2014 Report Posted November 24, 2014 Bonjour à tous !! Savez-vous si nous pouvons utiliser nos propres skin tracteur dans le mode multiplayer? Merci et bonne route ! Salut ! Malheureusement c'est impossible
3d0uard0 Posted November 24, 2014 Report Posted November 24, 2014 Hello tout le monde ! Les skins c'est pour la bêta de la prochaine mise à jour ou un truc dans le genre je pense ^^
Zurgui Posted November 25, 2014 Report Posted November 25, 2014 Vous savez comment on a le numéro de département sur les plaques françaises ? J'ai que le XX-XXX-XX dans mon profil WOT, pourtant je vois bien des images avec les départements My World of Trucks profile
funnybear Posted November 26, 2014 Report Posted November 26, 2014 Vous savez comment on a le numéro de département sur les plaques françaises ? J'ai que le XX-XXX-XX dans mon profil WOT, pourtant je vois bien des images avec les départements Salut ! Il me semble que le numéro de département varie en fonction de ton siège social dans le jeu
Zurgui Posted November 26, 2014 Report Posted November 26, 2014 En fait mon siège social est à Paris, mais sur mon camion que j'utilise je n'ai aucun numéro de département, la partie droite de la plaque d'immatriculation est bleue seulement. Il manque le numéro de département... My World of Trucks profile
Recommended Posts