AlexFCB Posted November 28, 2014 Report Posted November 28, 2014 Salut à tous, Un petit français qui fait partie du forum . J'attends la nouvelle version du multi pour y jouer, j'ai hâte. En attendant, je vous souhaite une bonne route, en solo Barcelone, la capitale du monde!!!!!!!! Mon pseudo sur le multi: Alex77. Mes autres jeux: War Thunder, Heroes & Generals, Farming Simulator 15.
AlexFCB Posted November 28, 2014 Report Posted November 28, 2014 Merci beaucoup Barcelone, la capitale du monde!!!!!!!! Mon pseudo sur le multi: Alex77. Mes autres jeux: War Thunder, Heroes & Generals, Farming Simulator 15.
MrAlexanders Posted November 29, 2014 Report Posted November 29, 2014 Salut, J'ai un soucis concernant la mise à jour, quand je télécharge le fichier zip, quand je l'ouvre à l'aide de Winrar, j'ai un message qui dit, "L'archive est endommagée ou son format est inconnu", celà vient de mon pc ou du fichier en lui même ? :/ http://hpics.li/0cb7a68 Merci pour votre aide, Cordialement, TheAlexanders.
ZuLynx Posted November 29, 2014 Report Posted November 29, 2014 Salut, J'ai un soucis concernant la mise à jour, quand je télécharge le fichier zip, quand je l'ouvre à l'aide de Winrar, j'ai un message qui dit, "L'archive est endommagée ou son format est inconnu", celà vient de mon pc ou du fichier en lui même ? :/ http://hpics.li/0cb7a68 Merci pour votre aide, Cordialement, TheAlexanders. Re-télécharge l'archive
MrAlexanders Posted November 29, 2014 Report Posted November 29, 2014 C'est bon, merci Cordialement, TheAlexanders.
Redsaf Posted November 30, 2014 Report Posted November 30, 2014 bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum mais je commence à avoir pas mal de km sur le jeu mais j'ai un petit soucis. Je voudrais modder mon jeu mais existe t-il des mod seulement pour le multi car je compte jouer seulement en multi maintenant. Merci pour vos réponses et à bientôt
Vred Posted November 30, 2014 Report Posted November 30, 2014 bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum mais je commence à avoir pas mal de km sur le jeu mais j'ai un petit soucis. Je voudrais modder mon jeu mais existe t-il des mod seulement pour le multi car je compte jouer seulement en multi maintenant. Merci pour vos réponses et à bientôt Salut, les mods ne sont pas pris en compte en multi-joueur.
Redsaf Posted November 30, 2014 Report Posted November 30, 2014 Salut, les mods ne sont pas pris en compte en multi-joueur. A mince... C'était surtout pour les remorques car les remorques popsed ou je ne sais quoi c'est pas vraiment réaliste^^
Yodafr Posted December 1, 2014 Report Posted December 1, 2014 Salut à tous, je viens juste de m'inscrire. Je me présente, Yoda, j'ai 48 ans et çà fait 1 an que je joue à ETS2, j'ai pas mal de kms au compteur d'ailleurs.
*TINTIN62* Posted December 1, 2014 Report Posted December 1, 2014 Salut tout le monde je me présente tintin62 je c'est pas si je suis le seul dans ce cas je n'arrive pas a me connecter sur le nouveau serveur du multi il ne veut pas prendre le @ et impossible de faire un copier coller merci d'avance pour votre aide
Yodafr Posted December 1, 2014 Report Posted December 1, 2014 Tu fais un copier coller de ton adresse mail et tu pourras te connecté, c'est ce que j'ai été obliger de faire, et çà marche. D'ailleurs à ce propos, je viens d'acheter le nouveau Daf euro 6, et je le trouve plutôt bien.
ZuLynx Posted December 1, 2014 Report Posted December 1, 2014 Ou tu peux faire un "ALT+64" (tu reste appuyé sur la touche ALT et tu fait 64 avec ton pavé numérique), ça fonctionne aussi
eric_anizan Posted December 1, 2014 Report Posted December 1, 2014 J'ai un gros blem au demarage ets2 mp il ne veut pas prendre @ de mon email, quelle est la solution?
ZuLynx Posted December 1, 2014 Report Posted December 1, 2014 Lis ce qu'il y a marqué juste au dessus Einstein.
*TINTIN62* Posted December 1, 2014 Report Posted December 1, 2014 merci les gars super sympa sa fonctionne et pour le Daf il est plutôt pas mal bonne journée a vous
Gitanos69 Posted December 2, 2014 Report Posted December 2, 2014 Salut tout le monde j'ai un soucis qui a déjà était résolue mais la technique ne marche pas me concernant. Ces quand on télécharge le client bah il me dit fichier endommagée même quand j'essaye de le re-télécharger sa me fait toujours pareille depuis hier soir.
Xplosive Posted December 4, 2014 Report Posted December 4, 2014 Bonjour à tous , Quelqu'un pourrait-il m'expliquer la différence entre le EU 1 et le EU2 Freeroam ?
ZuLynx Posted December 4, 2014 Report Posted December 4, 2014 Bonjour à tous , Quelqu'un pourrait-il m'expliquer la différence entre le EU 1 et le EU2 Freeroam ? L'EU 1 à les collisions et le EU 2 n'en a pas. 1
NapoIéon Posted December 4, 2014 Report Posted December 4, 2014 Et sur le premier, ta la limitation, contrairement eu second serveur Europe où tu peux faire le fou sans déranger personne. 1
sebseb57 Posted December 4, 2014 Report Posted December 4, 2014 salut a tous, je vien de constater un truc , le christmas paint job fait planter votre jeu si quelqu'un proche de vous en est équiper j'ai éssayer avec un pote quand c'est moi qui l'ai il crash et quand c'est lui c'est moi qui crash. Pratique non?
NapoIéon Posted December 4, 2014 Report Posted December 4, 2014 Car le mod mutliplayer n'est pas compatible avec le paintjob, pour l'instant.
*TINTIN62* Posted December 5, 2014 Report Posted December 5, 2014 bonne journée et bonne route a tous
babidy972 Posted December 5, 2014 Report Posted December 5, 2014 Je slt tt le monde mon pseudo is babidy972. Je ss nouvelles sur le fofo et Je débute sur le ETS2 MP. Je ai un problème: je arrive a me co au multiples .. Je ai réussi une première livraison effectué ma, Jusque la pas de problème.Je Prend ma 2 livraison de Paris un trajet Lille-ni quelle ... j ' arriver a l'entreprise Où Je Dois éffectuer la livraison, je me gare tranquille, je finaliser ma livraison ... Problème 1) pénalité de retarder Et pourtant je ai pas eu de Probleme sur la route, 2) when j'appuis sur continuateur sa me marque Que ETS2 un Cesser de trabalho ... je ai du me re co Drogues illicites foie et À chaque fois je fais when persévérant, je ai un bureau de retour, mm when Je abandonne la solution si livraison² ... possible SVP
Recommended Posts