Guest Posted April 7, 2018 Share Posted April 7, 2018 Tu l'a déjà posté y'a même pas une semaine @VagAssLau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VägAssLasse Posted April 7, 2018 Share Posted April 7, 2018 Oulah ! oui, j'ai complètement zappé ce détail ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexC_71 Posted April 7, 2018 Share Posted April 7, 2018 Bonsoir à tous ! J'ai un problème avec TruckerMP ,qu'elle qu'un peu m'aidez ? J'ai ajouté un post dans la section aide . Problème résolu Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArK4Sky Posted April 23, 2018 Share Posted April 23, 2018 C'est dommage que l'on voit toujours pas le Range T de chez Renault, y'a pas de date prévue ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
HérissonMan_TMP Posted April 26, 2018 Share Posted April 26, 2018 Hey bonsoir à vous, J'ai une petite question pour vous tous. Vous êtes plus sur EU2 ou d'autres serveurs ? Tout le monde est sur EU2 mais ça serait cool qu'il y est un peu plus de monde sur les autres servs HérissonMan, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 26, 2018 Share Posted April 26, 2018 @AlexSuperDroid , quand j'étais game moderator, j'allais sur EU#2 pour faire mon job mais personnellement, j'aime EU#1 car c'est calme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papy FiFi 59218 Posted April 26, 2018 Share Posted April 26, 2018 1 hour ago, AlexSuperDroid said: Hey bonsoir à vous, J'ai une petite question pour vous tous. Vous êtes plus sur EU2 ou d'autres serveurs ? Tout le monde est sur EU2 mais ça serait cool qu'il y est un peu plus de monde sur les autres servs Hello, EU1 pour ETS2 et EU2 pour ATS Bonne route Recrutement de joueurs francophones ouvert => Plus d'infos sur Notre Site Internet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melodies Posted April 26, 2018 Share Posted April 26, 2018 1 hour ago, AlexSuperDroid said: Hey bonsoir à vous, J'ai une petite question pour vous tous. Vous êtes plus sur EU2 ou d'autres serveurs ? Tout le monde est sur EU2 mais ça serait cool qu'il y est un peu plus de monde sur les autres servs EU 2, j'aime bien quand il y a du monde mais dommage que personne ne sache jouer RP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 26, 2018 Share Posted April 26, 2018 ^ @akuMPGH , c'est pas que les personnes sachent pas jouer rp, c'est juste qu'une majorité d'entre eux ne sont pas de bon "chauffeur" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papy FiFi 59218 Posted April 26, 2018 Share Posted April 26, 2018 41 minutes ago, Caernage said: ^ @akuMPGH , c'est pas que les personnes sachent pas jouer rp, c'est juste qu'une majorité d'entre eux ne sont pas de bon "chauffeur" Tu es trop gentil avec eux dans tes propos Recrutement de joueurs francophones ouvert => Plus d'infos sur Notre Site Internet Link to comment Share on other sites More sharing options...
HérissonMan_TMP Posted April 26, 2018 Share Posted April 26, 2018 Totalement d'accord avec @akuMPGH et @Caernage... Les joueurs qui grillent les feux, qui te rentrent dedans où qui restent en plein milieu de la route j'en vois tous les soirs sur ETS2MP HérissonMan, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lexy's Fox Posted April 26, 2018 Share Posted April 26, 2018 54 minutes ago, Caernage said: ^ @akuMPGH , c'est pas que les personnes sachent pas jouer rp, c'est juste qu'une majorité d'entre eux ne sont pas de bon "chauffeur" Hello, En même temps.. Si tu veux faire du RP, sur Europe #2, c'est un peu rapé... Mais tu peux quand même tenter de faire du RP "J'esquive les colisions ". Plus sérieusement, on va dire que Europe #2 ça s'est calmé pour le peu où j'ai été y rejouer. ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Un passé lourd, une longue histoire, un vécu toujours existant avec la tête haute de nos jours. Avoir une vie comme un développeur, et ne vivre que de sa passion pour rendre heureux les autres, n'est qu'une activité banale pour n'importe qui. Si l'on veut écouter les autres, dans nos rêves, nos envies, on peut toujours avoir de l'aide, mais il ne faut jamais écouter les mauvaises langues de bois. ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melodies Posted April 26, 2018 Share Posted April 26, 2018 34 minutes ago, Benjamin88 said: Hello, En même temps.. Si tu veux faire du RP, sur Europe #2, c'est un peu rapé... Mais tu peux quand même tenter de faire du RP "J'esquive les colisions ". Plus sérieusement, on va dire que Europe #2 ça s'est calmé pour le peu où j'ai été y rejouer. Faire du RP ça serait top avec 3000 joueurs, mais bon vraiment dur à faire, on va pas s’embêter à vérifier si chaque joueur sait conduire x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papy FiFi 59218 Posted April 26, 2018 Share Posted April 26, 2018 Ou un serveur avec une map en temps réel; ca en calmerait plus d'un Recrutement de joueurs francophones ouvert => Plus d'infos sur Notre Site Internet Link to comment Share on other sites More sharing options...
[F-T M] FR_XDay Posted April 26, 2018 Share Posted April 26, 2018 Généralement j'aime le Eu3, bien que récemment j'ai un peu roulé sur le Eu2 et même fait Calais-Duisburg avec un de la F-T M...Bon il a pas eu de chance, il en est sorti avec 10% à la remorque, moi avec 0% Après oui clairement je ne passe jamais de ce côté là, il y a moyen de rouler tranquille sur le Eu2 si tu évites certaines villes du Nord. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lexy's Fox Posted April 26, 2018 Share Posted April 26, 2018 3 hours ago, akuMPGH said: Faire du RP ça serait top avec 3000 joueurs, mais bon vraiment dur à faire, on va pas s’embêter à vérifier si chaque joueur sait conduire x) A vrai dire, c'est pour cette raison que lorsqu'on veut faire du RP, on le fait soit avec des membres de notre entreprise qui sont RolePlay aussi, soit avec des potes qui veulent rouler RP... 3 minutes ago, FR_XDay said: Généralement j'aime le Eu3, bien que récemment j'ai un peu roulé sur le Eu2 et même fait Calais-Duisburg avec un de la F-T M...Bon il a pas eu de chance, il en est sorti avec 10% à la remorque, moi avec 0% Après oui clairement je ne passe jamais de ce côté là, il y a moyen de rouler tranquille sur le Eu2 si tu évites certaines villes du Nord. "The Death Road for the Trailers" La fameuse route de la mort. Je la trouve encore rigolote à faire quand on filme avec un volant, ca fait pro ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Un passé lourd, une longue histoire, un vécu toujours existant avec la tête haute de nos jours. Avoir une vie comme un développeur, et ne vivre que de sa passion pour rendre heureux les autres, n'est qu'une activité banale pour n'importe qui. Si l'on veut écouter les autres, dans nos rêves, nos envies, on peut toujours avoir de l'aide, mais il ne faut jamais écouter les mauvaises langues de bois. ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papy FiFi 59218 Posted April 26, 2018 Share Posted April 26, 2018 J'avoue ne pas comprendre pourquoi il y a tant de monde sur cette route Recrutement de joueurs francophones ouvert => Plus d'infos sur Notre Site Internet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lexy's Fox Posted April 26, 2018 Share Posted April 26, 2018 2 minutes ago, FiFi McSteel [FR] said: J'avoue ne pas comprendre pourquoi il y a tant de monde sur cette route On va dire entre nous, que Europe #2 était depuis un certain temps un serveur "Troll", maintenant ça c'est un petit peu calmé. Et puis bon, un troll, quand ça peut faire sa chose sur le multijoueur devant 100 joueurs, il le fera En gros, il faut retenir, Troll + Forte densité sur la route = Bordel monstre ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Un passé lourd, une longue histoire, un vécu toujours existant avec la tête haute de nos jours. Avoir une vie comme un développeur, et ne vivre que de sa passion pour rendre heureux les autres, n'est qu'une activité banale pour n'importe qui. Si l'on veut écouter les autres, dans nos rêves, nos envies, on peut toujours avoir de l'aide, mais il ne faut jamais écouter les mauvaises langues de bois. ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papy FiFi 59218 Posted April 27, 2018 Share Posted April 27, 2018 11 hours ago, Benjamin88 said: On va dire entre nous, que Europe #2 était depuis un certain temps un serveur "Troll", maintenant ça c'est un petit peu calmé. Et puis bon, un troll, quand ça peut faire sa chose sur le multijoueur devant 100 joueurs, il le fera En gros, il faut retenir, Troll + Forte densité sur la route = Bordel monstre Oui c'est sur mais pourquoi justement le tronçon Calais Duisburg, il y a tant d'autres destinations..... 12 hours ago, Benjamin88 said: A vrai dire, c'est pour cette raison que lorsqu'on veut faire du RP, on le fait soit avec des membres de notre entreprise qui sont RolePlay aussi, soit avec des potes qui veulent rouler RP... HDF Trans, les transports des Hauts de France se veut de jouer Role Play donc si un jour ca te dit, nous roulerons ensemble Recrutement de joueurs francophones ouvert => Plus d'infos sur Notre Site Internet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melodies Posted April 27, 2018 Share Posted April 27, 2018 17 hours ago, FiFi McSteel [FR] said: J'avoue ne pas comprendre pourquoi il y a tant de monde sur cette route Au début il y a avait juste du trafic naturel puis après tout les trolls sont arrivés (voitures, camion sans remorques..) pour faire des bouchons. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lexy's Fox Posted April 27, 2018 Share Posted April 27, 2018 7 hours ago, FiFi McSteel [FR] said: Oui c'est sur mais pourquoi justement le tronçon Calais Duisburg, il y a tant d'autres destinations..... HDF Trans, les transports des Hauts de France se veut de jouer Role Play donc si un jour ca te dit, nous roulerons ensemble Dès que j'ai fini mon projet, je serai de retour sur ETS2, donc pourquoi pas, si on se croise 1 hour ago, akuMPGH said: Au début il y a avait juste du trafic naturel puis après tout les trolls sont arrivés (voitures, camion sans remorques..) pour faire des bouchons. Et là... C'est le bug? Ah non, pardon c'est le bordel ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Un passé lourd, une longue histoire, un vécu toujours existant avec la tête haute de nos jours. Avoir une vie comme un développeur, et ne vivre que de sa passion pour rendre heureux les autres, n'est qu'une activité banale pour n'importe qui. Si l'on veut écouter les autres, dans nos rêves, nos envies, on peut toujours avoir de l'aide, mais il ne faut jamais écouter les mauvaises langues de bois. ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melodies Posted April 27, 2018 Share Posted April 27, 2018 1 hour ago, Benjamin88 said: Dès que j'ai fini mon projet, je serai de retour sur ETS2, donc pourquoi pas, si on se croise Et là... C'est le bug? Ah non, pardon c'est le bordel En pus avec la physique du jeu on est pas dans la merde x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MiniLepers Posted April 28, 2018 Share Posted April 28, 2018 Bien l'bonjour ! Après deux/trois ans d'absence here I am ! TruckersMP a bien changé depuis la dernière fois ! Et vous comment allez vous ? Bonne route ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 28, 2018 Share Posted April 28, 2018 ça va très bien @MiniLepers, re-bienvenue parmi nous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lexy's Fox Posted April 28, 2018 Share Posted April 28, 2018 20 hours ago, akuMPGH said: En pus avec la physique du jeu on est pas dans la merde x) Ca va arriver t'inquiète, mais je pense que si on cogne avec la Scout Extra D... Vive le pare brise après pour conduire en vue intérieure ? x) Et vive les roues de travers, ainsi que le moteur qui ressors du capot? ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Un passé lourd, une longue histoire, un vécu toujours existant avec la tête haute de nos jours. Avoir une vie comme un développeur, et ne vivre que de sa passion pour rendre heureux les autres, n'est qu'une activité banale pour n'importe qui. Si l'on veut écouter les autres, dans nos rêves, nos envies, on peut toujours avoir de l'aide, mais il ne faut jamais écouter les mauvaises langues de bois. ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts