Jump to content

Le blabla des français ! ;)


Steve

Recommended Posts

Guest Cowie
7 hours ago, [HDF] F i F i [FR] said:

 

Voici les miens à terminer pour ETS2

1529050264-capture.png

 

Pour ATS, tout est fait ;)

3

Ben, je te souhait bonne chance! :wub:

-ccowie

Link to comment
Share on other sites

Si quelqu'un a tous les garages (y compris tous DLC), combien de garages avez-vous? Je crois que je les ai tous (je ne sais plus combien j'en ai) mais je n'ai toujours pas mon succès :'(

 

Link to comment
Share on other sites

17 hours ago, Anthony [FR] said:

Si quelqu'un a tous les garages (y compris tous DLC), combien de garages avez-vous? Je crois que je les ai tous (je ne sais plus combien j'en ai) mais je n'ai toujours pas mon succès :'(

 

Toutes les DLC à ce jour (donc Italie comprise), il y a 133 garages. Comme dit plus haut, je les ais tous et moi aussi je n'ai pas le succès de déverrouillé 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour/Bonsoir à tous, 

Depuis quel que temps plus beaucoup de personne discute entre eux, nous avons l occasions de discuter entre nous dans un topic créer pour la section française, ici vous pouvez parler entre vous de tout et de rien, ce qui est bien car cela ferait revivre un peu la section Francophone. 

Cdt, Pheonix

Cordialement,

Trucking French

 

 

Link to comment
Share on other sites

Ça fait du bien de voir du monde sur ATS. Hier j'ai passé deux petites heures dans sur les routes bondées de monde et tout le monde se respecte et ne cherche pas à doubler / forcer comme sur ETS2 :)

 

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, !Pheonix [FR] said:

Il n y a pas de problème, quand on peut rendre services ;) entre nous on peut bien s aider 

 

;)

 

Je pense qu'ils ont du les désactiver dans les zones qu'ils savent fortement peuplées afin d'éviter des ralentissements de serveurs

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Ça fait 1h que je suis sur la route et j'ai parcouru seulement 30 km. En 1h, je n'ai vu qu'un seul joueur doubler, les joueurs sont beaucoup plus respectueux et moins agressifs et on s'entend tous bien dans le tchat et la CB. Et comme par hasard, les pros du kebab ne sont pas là ;)

Link to comment
Share on other sites

Je n'avais pas joué à ATS depuis un certain temps et pourtant le jeu a tout en main pour que les joueurs y soient actifs. 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.