Guest Cowie Posted June 15, 2018 Posted June 15, 2018 7 hours ago, [HDF] F i F i [FR] said: Voici les miens à terminer pour ETS2 Pour ATS, tout est fait 3 Ben, je te souhait bonne chance! -ccowie
Papy FiFi 59218 Posted June 15, 2018 Posted June 15, 2018 2 hours ago, [CJ] TFM DJ ccowie said: Ben, je te souhait bonne chance! -ccowie Merci Recrutement de joueurs francophones ouvert => Plus d'infos sur Notre Site Internet
Guest Posted June 15, 2018 Posted June 15, 2018 Si quelqu'un a tous les garages (y compris tous DLC), combien de garages avez-vous? Je crois que je les ai tous (je ne sais plus combien j'en ai) mais je n'ai toujours pas mon succès :'(
Solitaire Posted June 16, 2018 Posted June 16, 2018 17 hours ago, Anthony [FR] said: Si quelqu'un a tous les garages (y compris tous DLC), combien de garages avez-vous? Je crois que je les ai tous (je ne sais plus combien j'en ai) mais je n'ai toujours pas mon succès :'( Toutes les DLC à ce jour (donc Italie comprise), il y a 133 garages. Comme dit plus haut, je les ais tous et moi aussi je n'ai pas le succès de déverrouillé
Trucking French Posted June 26, 2018 Posted June 26, 2018 Bonjour/Bonsoir à tous, Depuis quel que temps plus beaucoup de personne discute entre eux, nous avons l occasions de discuter entre nous dans un topic créer pour la section française, ici vous pouvez parler entre vous de tout et de rien, ce qui est bien car cela ferait revivre un peu la section Francophone. Cdt, Pheonix Cordialement, Trucking French
Guest Posted June 27, 2018 Posted June 27, 2018 Ça fait du bien de voir du monde sur ATS. Hier j'ai passé deux petites heures dans sur les routes bondées de monde et tout le monde se respecte et ne cherche pas à doubler / forcer comme sur ETS2
Papy FiFi 59218 Posted June 27, 2018 Posted June 27, 2018 1 hour ago, Anthony [FR] said: Y'a encore le bug des gyrophares, tu vois le reflet mais tu ne les voit pas sur les camions Recrutement de joueurs francophones ouvert => Plus d'infos sur Notre Site Internet
Trucking French Posted June 27, 2018 Posted June 27, 2018 Sa c est un petit beug, qui le fait pas tout partout ses que à certains endroit 1 Cordialement, Trucking French
Papy FiFi 59218 Posted June 27, 2018 Posted June 27, 2018 3 minutes ago, !Pheonix [FR] said: Sa c est un petit beug, qui le fait pas tout partout ses que à certains endroit Merci à toi pour cette précision 1 Recrutement de joueurs francophones ouvert => Plus d'infos sur Notre Site Internet
Trucking French Posted June 27, 2018 Posted June 27, 2018 Il n y a pas de problème, quand on peut rendre services entre nous on peut bien s aider 1 Cordialement, Trucking French
Papy FiFi 59218 Posted June 27, 2018 Posted June 27, 2018 1 minute ago, !Pheonix [FR] said: Il n y a pas de problème, quand on peut rendre services entre nous on peut bien s aider Je pense qu'ils ont du les désactiver dans les zones qu'ils savent fortement peuplées afin d'éviter des ralentissements de serveurs 1 Recrutement de joueurs francophones ouvert => Plus d'infos sur Notre Site Internet
Trucking French Posted June 27, 2018 Posted June 27, 2018 Je le pense aussi, car beaucoup de personnes ont des petit PC ce qui fait qu'ils vont lagué à mort si la luminausité des gyrophares et autres et trop élevés. Cordialement, Trucking French
Guest Posted June 27, 2018 Posted June 27, 2018 Ça fait 1h que je suis sur la route et j'ai parcouru seulement 30 km. En 1h, je n'ai vu qu'un seul joueur doubler, les joueurs sont beaucoup plus respectueux et moins agressifs et on s'entend tous bien dans le tchat et la CB. Et comme par hasard, les pros du kebab ne sont pas là
ZuLynx Posted June 27, 2018 Posted June 27, 2018 +1200 joueurs cette soirée sur ATS#EU. C'est vraiment un plaisir de voir le multi d'ATS revivre même juste le temps d'un event WOTR.
XioPlay Posted June 27, 2018 Posted June 27, 2018 1 hour ago, ZuLynx said: +1200 joueurs cette soirée sur ATS#EU. C'est vraiment un plaisir de voir le multi d'ATS revivre même juste le temps d'un event WOTR. Ça va peut-être par la suite redonner aux joueurs le goût de rouler sur ce jeu.
Guest Posted June 28, 2018 Posted June 28, 2018 Je n'avais pas joué à ATS depuis un certain temps et pourtant le jeu a tout en main pour que les joueurs y soient actifs.
Papy FiFi 59218 Posted June 28, 2018 Posted June 28, 2018 Nous y sommes tous les mois, nous alternons avec ETS2 EU1 Recrutement de joueurs francophones ouvert => Plus d'infos sur Notre Site Internet
Trucking French Posted July 1, 2018 Posted July 1, 2018 Bonjour a tous Comment allez-vous ? Cordialement, Trucking French
ZuLynx Posted July 1, 2018 Posted July 1, 2018 Sachant qu'il fait environ +40°C dehors et dans ma chambre, on peu dire que je vais "couci-couca"
Trucking French Posted July 1, 2018 Posted July 1, 2018 Je comprend ses pareil chez moi Cordialement, Trucking French
Papy FiFi 59218 Posted July 2, 2018 Posted July 2, 2018 20 hours ago, !Pheonix [FR] said: Bonjour a tous Comment allez-vous ? Impeccable malgré la chaleur sur la côte d'Opale Recrutement de joueurs francophones ouvert => Plus d'infos sur Notre Site Internet
Trucking French Posted July 2, 2018 Posted July 2, 2018 1 hour ago, [HDF] F i F i [FR] said: Impeccable malgré la chaleur sur la côte d'Opale Oui , il fait tellement chaud , tous a la piscine Cordialement, Trucking French
Recommended Posts