Para76300 Posted September 28, 2019 Share Posted September 28, 2019 On 9/26/2019 at 11:08 AM, [HDF] PAPY FiFi said: Hello Oui elles fonctionnent avec TB mais je te conseille de ne pas activer le STEAM CLOUD, quasiment incompatible avec TB Voici le lien de mon ami qui gère Grand Utopia, la map est gratuite mais il existe une fonction "donnateur" qui te permets d'avoir une map plus exclusive https://www.facebook.com/groups/grandutopia/ Parfait ! Merci, installation nickel ! Seul hic.. pour le moment ça ne fonctionne pas avec TB... mes missions n'apparaissent pas dans le fil de TB... je suis tout au debut de mon profil, je suis dans les missions "avec camion de l'entreprise " et non mon propre camion. Peut être pour ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Redhorse Posted September 28, 2019 Share Posted September 28, 2019 On 9/27/2019 at 11:27 AM, dobro8 said: j'ai vu qu'on pouvais modifier l'effet défilement du paysage rapide en jouant avec le parametre "warp" en mode console active, on appel la console avec "²" (au dessus de la touche Tab) puis on tape ceci " " ... ça diminue le nombre d'images par seconde et rétablit une vitesse correcte ... il semble donc, que ETs2 utilise les FPS pour qualibrer l'affichage , mais ne tiens pas compte des ordinateurs "gamer" qui disposent d'une plus grande vitesse d'affichage que les ordis moins bien lotis... donc je pense que chez certains la vitesse doit sembler correcte , et chez d'autres , ça doit défiler trop vite.... ce paramètre est donc là pour apporter une correction éventuelle ....(enfin, je suppose) ps : pour passer en mode "console" il faut changer les paramètres dans le fichier "config.cfg" les paramètres a changer sont : ligne 144 : uset g_console "1" (mettre 1 a la place de 0) par contre, pas sur que ça fonctionne avec TruckerMP mais en local, nickel voila merci encore Génial, merci pour l'astuce. L' effet est saisissant, on a même le temps de lire les publicité et les panneaux. La réaction des IA est adaptée et on a le temps de réagir. Pour bien comprendre le fonctionnement de cette astuce, les "0.8" sont basés sur quoi exactement ? Que se passerait il si je mettais "1.0" ou "0.5" ? Egalement, dois je taper à chaque ouverture du jeu "warp 0.8 speed game " ? Si oui, n'y a t'il pas un moyen de rentrer cette phrase dans la console ? Je n'ai pas essayé sur TruckerMP, mais sachant que le temps est constant et égal pour tout le monde, je dois supposer que non. Encore une fois merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dobro8 Posted September 28, 2019 Share Posted September 28, 2019 @Redhorse je pense que c'est basé sur la frequence de rafraichissement de l'ecran .... (la V.B.L quoi ) .... a chaque affichage d'image le prg actualise ses variables ... donc si tu as une carte graph qui pedale, le jeux ira globalement plus vite le parametre est un "multiplicateur" , il va alors influencer le timing globale du jeux .... dans certains language informatique on utilise la fonction concernant le DELTATIME ... je te conseille de regarder cette video qui explique le deltatime (a partir de 2:59) donc ce parametre doit jouer sur le deltatime ... si tu met la valeur "1" tu repasse en mode normal , vitesse par defaut "0.8" signifie qu'on diminue la vitesse ... "0.7" ou "0.5" diminue encore plus , mais ça deviens iréel bien sur si tu mets la valeur "2" tu multiplie par 2 la vitesse par defaut .. tout deviens 2 fois plus rapide oui , il faut retaper la commande a chaque lancement du jeux .... je crois qu'on peut utilise un fichier *.bat pour que ça se fasse automatiquement .. mais je n'ai pas expérimenté cela on ne peut pas utiliser de console commande avec Trucker MP (j'ai essayé) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papy FiFi 59218 Posted September 28, 2019 Share Posted September 28, 2019 2 hours ago, Para76300 said: Parfait ! Merci, installation nickel ! Seul hic.. pour le moment ça ne fonctionne pas avec TB... mes missions n'apparaissent pas dans le fil de TB... je suis tout au debut de mon profil, je suis dans les missions "avec camion de l'entreprise " et non mon propre camion. Peut être pour ça... As tu supprimé le STEAM CLOUD dans ton profil ? Chez moi, TB ne prends pas les livraisons si ce dernier est activé Recrutement de joueurs francophones ouvert => Plus d'infos sur Notre Site Internet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Para76300 Posted September 28, 2019 Share Posted September 28, 2019 Oui j'ai supprimé le steam cloud comme tu m'a dit... je vais re tenter là en relançant le jeu je te riens au jus Papy ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Para76300 Posted September 28, 2019 Share Posted September 28, 2019 C'est bon ! TB fonctionne bien !! Ils se sont envoyé au reboot du jeu ! Nikel ! Bon.. par contre je ne risque pas de battre le record de KM sur Truckbook avec Granutopia !! Mdr Mais au moins c'est plus réaliste ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
[FR] Engineer-Gaming Posted September 29, 2019 Share Posted September 29, 2019 salut tous le monde je suis nouveau sur le Forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
§ PEPE 66 § Posted October 4, 2019 Share Posted October 4, 2019 bonjour a tous je m appele christophe je suis le P-D-G de la big cool transport je vous souhaite une bonne route Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cédric63 Posted October 9, 2019 Share Posted October 9, 2019 hello, je sais que l'on ait sur un forum pour le multi et que les skin sont interdit mais je voulais savoir si des personnes savent faire des skins pour jouer en solo sur ETS ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
HérissonMan_TMP Posted October 9, 2019 Share Posted October 9, 2019 Salut @Yadrashil ! Voici deux liens vers des vidéos YouTube pouvant t'aider à créer des skins. Vidéo pour créer un skin de camion: https://youtu.be/qoz8AOovQt8 Vidéo pour créer un skin de remorque: https://youtu.be/3XloxjD1UvY D'autres liens qui peuvent t'aider: https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1447669436 https://forum.truckersmp.com/index.php?/topic/33958-tuto-créer-un-skin-pour-camions-de-a-à-z-avec-ets2studio/ Cordialement, @HérissonMan 1 HérissonMan, Link to comment Share on other sites More sharing options...
[FR] Menthy Posted October 10, 2019 Share Posted October 10, 2019 Vous allez bien FR ? Par contre, les modos, possibles de désactivé la vérification des messages ? Déjà que le forum m’est pas très actif, alors la … Link to comment Share on other sites More sharing options...
HérissonMan_TMP Posted October 11, 2019 Share Posted October 11, 2019 (edited) Bonjour @[FR] Léoloulou2 ! En ce moment le forum a quelques petits problèmes à ce niveau la. L'équipe de modération du forum avait déjà été averti et le problème est maintenant résolu (en tout cas en ce qui concerne la partie française) ! Ce qui est sûr, c'est que ce n'est pas volontaire, pas d'inquiétude. Cordialement, @HérissonMan Edited October 11, 2019 by HérissonMan HérissonMan, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papy FiFi 59218 Posted October 12, 2019 Share Posted October 12, 2019 Hello, tu trouveras plein de tutos pour t'aider pour ta création de skins sur YouTube. C'est ainsi que j'ai appris rapidement Recrutement de joueurs francophones ouvert => Plus d'infos sur Notre Site Internet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quentinium Posted October 30, 2019 Share Posted October 30, 2019 Hello tous le monde Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papy FiFi 59218 Posted October 31, 2019 Share Posted October 31, 2019 15 hours ago, Quentinium said: Hello tous le monde Hello Recrutement de joueurs francophones ouvert => Plus d'infos sur Notre Site Internet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quentinium Posted October 31, 2019 Share Posted October 31, 2019 13 hours ago, [HDF] PAPY FiFi said: Hello Comment ça va ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papy FiFi 59218 Posted November 1, 2019 Share Posted November 1, 2019 tout va bien, la team roule dans la bonne humeur Recrutement de joueurs francophones ouvert => Plus d'infos sur Notre Site Internet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quentinium Posted November 2, 2019 Share Posted November 2, 2019 cool Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quentinium Posted November 16, 2019 Share Posted November 16, 2019 Hello tous le monde, Comment ça va ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Solitaire Posted November 18, 2019 Share Posted November 18, 2019 Chuuuuuuttttt, on évite les bruits dans le cimetière Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quentinium Posted November 24, 2019 Share Posted November 24, 2019 Mdrr Qui d'entre vous participe à l'évènement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azargal Posted December 2, 2019 Share Posted December 2, 2019 Salut tout les fr dite je suis nouveau quelqu un serait sur ts pour traîner ensemble et pouvoir s habitué au jeux en entreprise multi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quentinium Posted December 3, 2019 Share Posted December 3, 2019 salut, perso je traine pas trop sur les jeux en ce moment à cause des cours et tout mais si tu as quelconque questions n'hésites pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ranger4783 Posted December 13, 2019 Share Posted December 13, 2019 Quelqu'un connaît une entreprise ATS fr ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papy FiFi 59218 Posted December 14, 2019 Share Posted December 14, 2019 10 hours ago, bidouilleurdu59 said: Quelqu'un connaît une entreprise ATS fr ? Bonjour Généralement, les entreprises jouent sur les deux jeux, comme nous Recrutement de joueurs francophones ouvert => Plus d'infos sur Notre Site Internet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts