Jump to content
Experiencing kernel error or random crashes on TruckersMP Island? ×

Recommended Posts

Bonjour je vous contact car j'ai un soucis que je vais vous expliquer.

Lorsque j'ouvre le logiciel "truckrsMP" je clique sur "launch ETS2" et il me met un message comme quoi il faut que la version du jeu ets2 sois a jour sauf qu'il y est deja puisque je ne met pas ma beta ni une version inférieur j'ai donc désinstaller et réinstaller plusieurs fois de suite le multijoueur sauf que rien a faire il ne veux toujours pas se lancer alors que avec ATS il fonctionne sans soucis. Si vous avez la solution pouvais vous me la présenter SVP.

Link to comment
Share on other sites

Pour le moment, vous devez vous désabonner de toutes les versions bêta. Comme la version 1.32 n'a pas encore été publiée et que truckersmp utilise uniquement les versions publiques, la version bêta ne fonctionne pas.

 

Cordialement

Andreas

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Afin de pouvoir jouer en multijoueur, pour le moment, il faut activer la version beta temporary 1.31.x sur steam.

(Clic droit, propriétés, betas, temporary 1.31.x, puis attendre la fin du téléchargement).

 

Vous pourrez jouer en multijoueur après cette manipulation !

Bon jeu ! :)

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un passé lourd, une longue histoire, un vécu toujours existant avec la tête haute de nos jours.

Avoir une vie comme un développeur, et ne vivre que de sa passion pour rendre heureux les autres, n'est qu'une activité banale pour n'importe qui.

Si l'on veut écouter les autres, dans nos rêves, nos envies, on peut toujours avoir de l'aide, mais il ne faut jamais écouter les mauvaises langues de bois.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Link to comment
Share on other sites

@LE GAMER 64, pour info il a dit qu'il n'avait pas mis la bêta.

 

@Maxencewzk Pour ce qui est de votre problème, je vous invite tout d'abord à verifier les fichiers du jeu en allant dans les propriétés du jeu puis cliquer sur "Vérifier l'intégralité des fichiers du jeu".

Ensuite, vérifiez que votre compte Steam soit publique. 

Enfin, vous pouvez également essayer de désinstaller puis réinstaller votre jeu.

 

Merci de nous tenir au courant.

 

Cordialement.

 

XioPlay

Link to comment
Share on other sites

Guest Thibault [FR-JP]

Pour ton probleme de version du doit t'assurer que la mise à jour automatique e ton jeu soit bien active et que tu n'as rien de selectionner dans la partie béta de tes propriétés. si cela est fait décoche et recoche un dlc et force la mise à jour en allant dans la partie téléchargement de ton steam .

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.