Jump to content

Le blabla des français ! ;)


Steve

Recommended Posts

Avec un éditeur de skin intégré au jeu (et ajout d'image personnalisable).

 

Ce qui pourrait être bien, c'est une meilleure gestion des dégats, pneu qui crève, camion qui brule/explose et impacte l'environnement, dégâts visuels.

Le mieux ce serait de pouvoir descendre du camion genre pour faire le plein, faire les niveaux ou gonfler les pneus

  • Upvote 1

1532623929-signature-domi-3.jpg

Link to comment
Share on other sites

Slt a tous ;)

 

Je suis nouveau sur ce forum et je vient a vous car g un gros soucis je n'arrive pas a finir l'installation de ets2mp ça me mais a chaque fois un message d'erreur :(

 

Je suis bien sous la version 1.15 mais quand je vait dans le dossier 

 

Stemlibrary / Steam apps / common / Eurotruck simulator 2 je n'ai que les dosssier bin et licences ???

 

Qui peut m'aider SVP ??????? 

Link to comment
Share on other sites

Slt a tous ;)

 

Je suis nouveau sur ce forum et je vient a vous car g un gros soucis je n'arrive pas a finir l'installation de ets2mp ça me mais a chaque fois un message d'erreur :(

 

Je suis bien sous la version 1.15 mais quand je vait dans le dossier 

 

Stemlibrary / Steam apps / common / Eurotruck simulator 2 je n'ai que les dosssier bin et licences ???

 

Qui peut m'aider SVP ??????? 

Ca te met quel message d'erreur?

Link to comment
Share on other sites

ça me met ce message :

 

 

The fallowing applications are using files that needs to be updated by setup

 

it is recommanded that you allow Setup to automatically close these applications.

After the installations has completed , setup will attempt to restart the applications.

 

Euro truck simulation 2 - steam

ETS2MP Client Launcher

 

et quand je clique sur automaticall ca me marque : 

          w

Setup as unable to automatically close all applications , it is recommanded that you close all applications using files that need to be updated by setup before continuing.

 

Clik retry to try again, ignore to proceed anyway, or abort to cancel installation

Link to comment
Share on other sites

Vérifie l'intégralité des fichiers avec steam

Best Regards / Pozdrawiam / Cordialement ,

Dogidog.


"If you need help, don't hesitate to pm me. / Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à me contacter"
"Looking for an unban ? Please write a ban appeal here / Vous regardez pour être dé-banni ? S'il vous plaît écrivez une demande ici"





 

 

Link to comment
Share on other sites

Les concessionnaires sont re-modélisés ;)

Best Regards / Pozdrawiam / Cordialement ,

Dogidog.


"If you need help, don't hesitate to pm me. / Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à me contacter"
"Looking for an unban ? Please write a ban appeal here / Vous regardez pour être dé-banni ? S'il vous plaît écrivez une demande ici"





 

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.