Jump to content
Experiencing kernel error or random crashes on TruckersMP Island? ×

Le blabla des français ! ;)


Steve

Recommended Posts

Hors sujet pas rapport à votre discussion, et n'ayant pas envie de créer un nouveau sujet, je suis le seul à avoir le compteur (Pas les boutons) du Mercedes rétroéclairé rose ?

 

Cordialement, Alexis

 

Ps: Je bosse, mais j'aimerais avoir de la neige :3

 

Ça doit être un mod mais comme il ne sont pas compatible en multi....

76561198144151489.png  Barcelone, la capitale du monde!!!!!!!! 

 

Mon pseudo sur le multi: Alex77. Mes autres jeux: War Thunder, Heroes & Generals, Farming Simulator 15.

Link to comment
Share on other sites

Je parle des petits bâtons sur le compteur, pour moi je les vois rose et de la jauge à essence et de la température du camion, le truc c'est dans le jeu, c'est flagrant et en screen c'est léger  

 

2015-01-27_00001-49a95d5.jpg

 

EDIT: J'ai pris une photo avec mon portable et on le vois beaucoup mieux (Désolé pour la qualité dégueulasse x) )

 

img_20150127_213819-49a968c.jpg

 

Et je n'ai aucun mod

76561198124795367.png

Link to comment
Share on other sites

 

 

8. Évitez le langage SMS

 

Merci de bien vouloir la respecter , il y a eu chose où je suis intransigeant, c'est bel et bien sur l'orthographe...

Mes yeux saignent quand je lis ce genre de message et je n'aime pas saigner des yeux. 

 

A+   

Best Regards / Pozdrawiam / Cordialement ,

Dogidog.


"If you need help, don't hesitate to pm me. / Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à me contacter"
"Looking for an unban ? Please write a ban appeal here / Vous regardez pour être dé-banni ? S'il vous plaît écrivez une demande ici"





 

 

Link to comment
Share on other sites

J'ai installé Python, j'ai lancé Run Radar en administrateur, j'ai indiqué mon ID et rien ne marche

 

357430read.png

Mais lorsque je lance Run Radar je vois ceci, alors que j'ai mis ets2map.dll dans C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\Euro Truck Simulator 2\bin\win_x86\plugins\

Youtubeur au ralenti, mappeur, et gérant de pages et groupes facebook d'ETS2. Apparaît souvent sur un autre forum francophone dédié à ETS2 et ATS. A déjà posté des mods sur des sites de mods. A créé des tutoriels mapping texte et vidéo pour ETS2. 

Link to comment
Share on other sites

Apparament, j'ai été reporté et controlé pour SpeedHack, car après avoir doublé un camion presque à 90, j'ai remarqué que un gar AFK au millieu de la route à été kické alors qu'il n'y avait personne autour de moi sauf lui et moi, personne n'aurait pu le signaler, Donc je savais qu'un admin tournait autour de moi ^_^

 

Mais je suis un bon joueur, malgré que je n'aime pas des masses la limitation à 90Km/h, ce n'est pas une raison pour tricher :)

Link to comment
Share on other sites

Apparament, j'ai été reporté et controlé pour SpeedHack, car après avoir doublé un camion presque à 90, j'ai remarqué que un gar AFK au millieu de la route à été kické alors qu'il n'y avait personne autour de moi sauf lui et moi, personne n'aurait pu le signaler, Donc je savais qu'un admin tournait autour de moi ^_^

 

Mais je suis un bon joueur, malgré que je n'aime pas des masses la limitation à 90Km/h, ce n'est pas une raison pour tricher :)

De toute facon sur ETS, le Speedhack ne sert a rien

1532623929-signature-domi-3.jpg

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.