Jump to content

Le blabla des français ! ;)


Steve

Recommended Posts

Bonjour,

Je voudrais savoir si parmis ceux qui ont Construction Simulator 2015 et Farming Simulator 2015 je pouvais avoir quelques retours svp ?

J'hésite entre les deux.

J'aimerai aussi savoir lequel est le plus intéressant en multi, et pour qu'elle raison ?

Merci.

Les deux sont biens mais je préfère construction en multi, Pourquoi ? Je ne sais pas vraiment

1532623929-signature-domi-3.jpg

Link to comment
Share on other sites

Et le multi se joue de quelle manière ?
Serveur public, serveur hosted par un joueur ... ?
On peut créer une entreprise pour plusieurs joueurs ou c'est comme euro truck où on joue plutot entreprise solo ?

 

Exite t-il un forum comme celui-ci dédié au jeu ?

 

Merci encore.

76561197996336996.png

 

INTERCONTINENTAL FRENCH HAULING

Conduite responsable & Convois permanents

Link to comment
Share on other sites

Et le multi se joue de quelle manière ?

Serveur public, serveur hosted par un joueur ... ?

On peut créer une entreprise pour plusieurs joueurs ou c'est comme euro truck où on joue plutot entreprise solo ?

 

Exite t-il un forum comme celui-ci dédié au jeu ?

 

Merci encore.

Multi c'est 3 serveurs publics, On peut créer une entreprise mais pas sur le jeu, plutot une entreprise sur TS etc ...

Il y a des Admins et des sanctions comme le kick, le ban temporaire ou même le ban permanent pour genre le Speedhack

1532623929-signature-domi-3.jpg

Link to comment
Share on other sites

Ce que je voulais dire, c'est est-ce que l'on peut Gérer une construction à plusieurs ? Si oui, est-il possible de partager des bénéfices ? De salarier ?

Sinon, aucun intérêt au jeu.

Ah je n'avais pas compris que tu parlais du multi de construction ;

Donc ce sont des serveur de maximum 4 joueurs hébergé par la personne (patron) (hébergement gratuit)

Et donc oui, ca fait des ouvriers qui seront payés et les ouvriers peuvent utiliser les véhicules du patron

Il n'y a pas de forum car le multi est inclus dans le jeu

1532623929-signature-domi-3.jpg

Link to comment
Share on other sites

Je viens enfin de m'acheter et personnaliser un Iveco, j'ai l'impression qu'il est beaucoup plus nerveux que le Volvo à 750CV, juste une impression ou bien ?

Ah et puis le bruit de moteur OMGAD :3

 

Le Stralis ou le HI-WAY ? Ils ont deux bruits moteurs différents, le Stralis à un bruit plus fort. Sinon ce n'es qu'une impression le volvo 750 à un couple bien plus élevé, mais c'est vrai qu'ils restent assez nerveux, surtout le Stralis.

Link to comment
Share on other sites

Le Stralis ou le HI-WAY ? Ils ont deux bruits moteurs différents, le Stralis à un bruit plus fort. Sinon ce n'es qu'une impression le volvo 750 à un couple bien plus élevé, mais c'est vrai qu'ils restent assez nerveux, surtout le Stralis.

 

Modèle : Stralis

Cabine : Hi-Way

 

.. WTF !!!!

 

Sinon c'était bien une impression, c'est le camion qui a le moins de couple parmi mes 5 autres (Volvo FH 750cv 3550Nm, Majestic Across 598cv 2800Nm, MAN TGX 680cv 3000Nm, DAF XF 510CV 2500Nm), lui avec son moteur à 560cv a 2500Nm.

76561198030045946.pngAddFriend.png

Link to comment
Share on other sites

Modèle : Stralis

Cabine : Hi-Way

 

.. WTF !!!!

 

Sinon c'était bien une impression, c'est le camion qui a le moins de couple parmi mes 5 autres (Volvo FH 750cv 3550Nm, Majestic Across 598cv 2800Nm, MAN TGX 680cv 3000Nm, DAF XF 510CV 2500Nm), lui avec son moteur à 560cv a 2500Nm.

 

 

Quand je dis Stralis, je parle de l'ancien modèle :

 

497089ets200333.png

 

 

Et le Hi-Way, le nouveau modèle de Stralis :

 

542042ets200332.png

 

 

Ils ont la même puissance et le même couple, c'est juste le bruit qui est différent  ^_^

Link to comment
Share on other sites

[mode troll] On s'en fiche du MAN et du Merco ! On veut le Renault Range T !! [fin mode troll]

 

 

Sérieusement, bonne nouvelle ! SCS fait toujours plaisir avec des nouvelles de se genre !  ^_^

J'aimerais trop qu'il y ai des porteurs aussi !

Et pour faire plus réel, il faudrait acheter sa remorque et se faire charger au lieu de prendre une remorque a chaque fois

  • Upvote 1

1532623929-signature-domi-3.jpg

Link to comment
Share on other sites

J'aimerais trop qu'il y ai des porteurs aussi !

Et pour faire plus réel, il faudrait acheter sa remorque et se faire charger au lieu de prendre une remorque a chaque fois

 

Pareil, ou même des porteurs sans remorque j'aimerai bien aussi, sa changerai du gameplay avec remorque.

 

 

Genre un Scania P270 

 

43195340780highres05729005.jpg

 

Un Daf LF e6

 

54509714583749873d4acac99eao.jpg

 

 

Mais du coup sa serai pour faire des livraisons plus courtes. Le truc kiffant se serai de pouvoir personnaliser les caisses.  ^_^

Link to comment
Share on other sites

Pareil, ou même des porteurs sans remorque j'aimerai bien aussi, sa changerai du gameplay avec remorque.

Genre un Scania P270 

Un Daf LF e6

Mais du coup sa serai pour faire des livraisons plus courtes. Le truc kiffant se serai de pouvoir personnaliser les caisses.  ^_^

Il en ont parlé dans une news (http://blog.scssoft.com/2014/09/the-first-news-about-design.html) Mais ce n'est qu'encore qu'au stade de discussion & recherches.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.