Jump to content

Le blabla des français ! ;)


Steve

Recommended Posts

1 hour ago, KillBones said:

 

Aucune news à propos du Range T depuis un moment, à croire qu'obtenir la licence est plus difficile que prévu <_<

Semblerait-il que la licence soit déjà obtenue depuis un petit moment déjà...

Link to comment
Share on other sites

10 minutes ago, Domi7237 said:

Alors déjà, le Renault RTA me fait bien lagg :P et ensuite payant ne veut pas dire que tu ne peux pas le trouver gratuitement :rolleyes:

 

Effectivement, un jour ou l'autre il y en aura un qui balancera son achat en download publique :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Pour le RTA, la version 6.2 est plus allégée que la précédente mais elle n'a pas encore été partagée en mode gratuit il me semble, je tournai à 35 fps avec une remorque moddée

 

Mais bon, je m'en suis lasséet donc pour le moment, je roule en MP4 et quelquefois en rjl

 

 

Link to comment
Share on other sites

En plus du MP4 avec lequel je roule pour MD Trans, je me suis acheté un MP4 pour ma boite HDF Trans

 

La première version étant trop bleu, j'ai opté pour la seconde, un poil plus blanche ;)

 

Spoiler

1487250014-ets2-00100.png

 

 

Et donc la version retenue :

 

Spoiler

1487250036-ets2-00121.png

 

 

J'ai été chercher ma semi pensant que mon MP4 était en peinture, j'ai donc été la chercher avec mon vieux Renault...

 

Spoiler

1487250220-ets2-00126.png

 

Link to comment
Share on other sites

ce topic re-fonctionne à nouveau

 

Et pour info: ceux sont plus de 80000 posts qui ont été verrouillés a cause du bug, et cela à pris plus de 120-130 minutes pour tout remettre dans le bon sens ......

Je peux vous assurez que les dévs du forum n'ont pas chômé

 

@+ Francky

Edited by [ T.F.B ] Francky [FR]
  • Upvote 1

UK : Many of my friends wanted to be good at pool. I preferred to be lucky, it's much easier :D

FR : Beaucoup de mes amis ont toujours voulus être de bons joueurs de billard, j'ai préféré être chanceux, c'est beaucoup plus simple :P

Serveur Teamspeak : ts3gh.eu     > > [ T.F.B ] Francky [FR]

76561197960545786.png

Link to comment
Share on other sites

Merci pour la résolution rapide du problème ;)

 

Pour revenir sur le message sur le post de remplacement @[ T.F.B ] Francky [FR]

 

Quote

Et pas besoin de vous mettre dans cet état les gars :

Domi7237 :  pourquoi n'aurait t-on pas le droit d'avoir un tel Topic ?

Suzylu89 : je comprends pas. :mellow:

Yoy Mansg :  nous avons le doit d'avoir un topic pour nous quand même !

VagAssLau :   je trouve un peu dommage le fait d'avoir archivé des sujets 

Anthony : Dictature sur ETS2MP?

 

Vous êtes au courant que sans même savoir ce qu'il se passe, vous êtes tout de suite dans le "négatif" en critiquant le boulot de groupe TMP les gars. La prochaine fois, demandez des infos avant de critiquer tout de suite hein :-) On va pas vous mordre en retour :P

 

Ce n'était pas du tout de la critique personnellement ;) Vu que le post traitait des sujets verrouillés, j'en ai profité pour faire part de ma pensée perso sur les sujets volontairement archivés. Concernant ce sujet, pas de souci, je me doutais qu'il n'avait pas été volontairement verrouillé ;)

 

Personnellement, je suis très satisfait du travail que vous faites sur la partie française, c'est juste que sur le point évoqué dans mon post d'hier, je pense différement mais ce n'est qu'une pensée personnelle, rien de plus, je comprends que vous ne pensiez pas comme moi ;)

 

En tout cas, ravi que ce sujet soit ré-ouvert :)

Edited by VagAssLau
  • Upvote 2
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Je vous rappelle qu'il y a un concours photo qui est organisé par /Versi_Sneaky, ça serait sympa que chacun participe :) et n'hésitez pas à inviter vos connaissances :P

Cliquez ici pour participer au Concours Photo FR #1

 

@+

Francky

  • Upvote 1

UK : Many of my friends wanted to be good at pool. I preferred to be lucky, it's much easier :D

FR : Beaucoup de mes amis ont toujours voulus être de bons joueurs de billard, j'ai préféré être chanceux, c'est beaucoup plus simple :P

Serveur Teamspeak : ts3gh.eu     > > [ T.F.B ] Francky [FR]

76561197960545786.png

Link to comment
Share on other sites

On 12/11/2014 at 5:15 PM, Steve said:

france.png

 

 

 

 

J'ouvre le premier topic de la partie française !

 

 

Un petit blabla pour parler entre nous de tout et de rien :)

 

 

On 12/11/2014 at 6:56 PM, [WTT]Funnybear said:

N'oubliez pas d'aller lire les règles : http://forum.ets2mp.com/index.php?/topic/44-bienvenue-sur-la-partie-francophone/

Bon blabla a tous !

 

On 12/11/2014 at 7:01 PM, [ T.F.B ] Francky [FR] said:

Bonjour à tous les français qui viendront s'inscrire ici,

 

j'espère que nous serons plus nombreux que sur l'ancien forum qui était plutôt mort ^^

 

#UP ~ Franckypoolplayer

 

On 12/11/2014 at 7:02 PM, PixfulOne said:

Yolo tout le monde :3
Nouveau forum, nouveau départ :D

 

On 12/11/2014 at 7:03 PM, thumbthrower said:

Est-ce que même les roast-beefs convertis sont bien venus ici ? ;)

 

Edited by maksim74000
tromprie
Link to comment
Share on other sites

Je sais pas si vous avez tester la béta 1.27 mais le blocage de différentiel ça change la vie des joueurs comme moi qui préfèrent rouler avec des petits moteurs ! :D

 

Je l'ai tester avec mon DAF 460 et 24 tonnes de chargement dans la grande côte de la mine de Reims, il monte certes encore avec difficulté, mais je reste pas bloqué 15 min là bas car les roues arrières n'accrochaient pas sur la terre :lol:

Edited by KillBones
  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.