Papy FiFi 59218 Posted January 6, 2017 Share Posted January 6, 2017 2 minutes ago, VagAssLau said: Hej Comme le montre @Julien78, il s'agit d'un "cube" invisible en jeu qui délimite la zone où tu percutera le véhicule, en gros, tu percuteras le véhicule en jeu dès que ton camion entrera dans la "hitbox". Ce qui pose un problème si, à cause d'un mod, la semi modifiée par le mod est plus courte que la hitbox prévue pour la semi de base, les autres camions percuteront ta semi avant de la "toucher" visuellement Merci à vous deux pour cet éclaircissement Par contre, j'avoue ne pas comprendre pourquoi une semi du jeu de base que l'on choisi en solo ne puisse pas être présente dans le multi. Seul le logo perso apparait sur la remorque Recrutement de joueurs francophones ouvert => Plus d'infos sur Notre Site Internet Link to comment Share on other sites More sharing options...
¦EUROTRANS¦ chatyo [FR] Posted January 6, 2017 Share Posted January 6, 2017 Best Regards, chatyo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mirko9 Posted January 6, 2017 Share Posted January 6, 2017 1 hour ago, chatyo said: Wow Link to comment Share on other sites More sharing options...
funnybear Posted January 7, 2017 Share Posted January 7, 2017 Hey ! Quoi de neuf ici ? Ça fait un bail Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papy FiFi 59218 Posted January 7, 2017 Share Posted January 7, 2017 11 hours ago, chatyo said: Merci, je comprends maos ma questin était pourquoi cela ne fonctionne t il pas en MP ? Recrutement de joueurs francophones ouvert => Plus d'infos sur Notre Site Internet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeay Posted January 7, 2017 Share Posted January 7, 2017 9 hours ago, [WTT]Funnybear said: Hey ! Quoi de neuf ici ? Ça fait un bail Bien le bonjour Funny! Skeay, le retour. Chauffeur indépendant. Joueur depuis 2014. Player since 2014. Link to comment Share on other sites More sharing options...
¦EUROTRANS¦ chatyo [FR] Posted January 7, 2017 Share Posted January 7, 2017 10 hours ago, [WTT]Funnybear said: Hey ! Quoi de neuf ici ? Ça fait un bail Oulah, ca daate Alors comment va ? 3 hours ago, F i F i 59 said: Merci, je comprends maos ma questin était pourquoi cela ne fonctionne t il pas en MP ? Pour une question de place, imagine si chacun utiliserais son skin la taille des disques qu'on devrait avoir, et meme si ce serait juste pour la personne ayant le mod, y a pas moyen de filtrer si c'est juste un skin ou la remorque qui est moddé sinon il faudrait faire dans le TAB un emplacement de fichier pour mettre le DDS et dans ce cas ca change toutes les remorques en frigo par ex avec la texture, ce qui eviterais les crash etc 1 Best Regards, chatyo Link to comment Share on other sites More sharing options...
¦EUROTRANS¦ Predator [FR] Posted January 7, 2017 Share Posted January 7, 2017 10 hours ago, [WTT]Funnybear said: Hey ! Quoi de neuf ici ? Ça fait un bail Salut Fanny Comment ça va ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papy FiFi 59218 Posted January 7, 2017 Share Posted January 7, 2017 1 hour ago, chatyo said: Pour une question de place, imagine si chacun utiliserais son skin la taille des disques qu'on devrait avoir, et meme si ce serait juste pour la personne ayant le mod, y a pas moyen de filtrer si c'est juste un skin ou la remorque qui est moddé sinon il faudrait faire dans le TAB un emplacement de fichier pour mettre le DDS et dans ce cas ca change toutes les remorques en frigo par ex avec la texture, ce qui eviterais les crash etc C'est bien ce que je pensais, je me contenterai de ma remorque couleur LOL Recrutement de joueurs francophones ouvert => Plus d'infos sur Notre Site Internet Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrAlexanders Posted January 7, 2017 Share Posted January 7, 2017 21 hours ago, [WTT]Funnybear said: Hey ! Quoi de neuf ici ? Ça fait un bail En effet, comment vas tu depuis ce temps ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
funnybear Posted January 8, 2017 Share Posted January 8, 2017 Bah écoutez moi c'est la forme ! J'ai pas mal joué en multi ces derniers temps, après une bonne pause Et vous, vous allez bien ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papy FiFi 59218 Posted January 8, 2017 Share Posted January 8, 2017 RAvi de retrouver un autre "ancien" Recrutement de joueurs francophones ouvert => Plus d'infos sur Notre Site Internet Link to comment Share on other sites More sharing options...
funnybear Posted January 8, 2017 Share Posted January 8, 2017 Ravi d'être de retour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Domi7237 Posted January 8, 2017 Share Posted January 8, 2017 Ah Salut Funny 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
¦EUROTRANS¦ Predator [FR] Posted January 8, 2017 Share Posted January 8, 2017 Moi ça va Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 8, 2017 Share Posted January 8, 2017 J'suis pas passé non plus depuis quelques temps, m'hh. @[WTT]Funnybear Link to comment Share on other sites More sharing options...
¦EUROTRANS¦ chatyo [FR] Posted January 11, 2017 Share Posted January 11, 2017 Best Regards, chatyo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavoux Posted January 13, 2017 Share Posted January 13, 2017 On 11/01/2017 at 1:42 PM, chatyo said: le problème c'est que tu peut encore attendre l'année prochaine voir début automne pour qu'il le sorte :/ car il faut qu'il fabrique de tout de a a z même la cabine car pas la même du moin j’espère. Pas comme le mods de chez plus qui qui a crée un beau scania nouvelle génération, met a laissez les cabine de base :$ Link to comment Share on other sites More sharing options...
¦EUROTRANS¦ chatyo [FR] Posted January 13, 2017 Share Posted January 13, 2017 Nop, le modem est quasiment fini ils utilisent une nouvelle technique de scanning, avec des patch et un scanner qui reproduit les formes sur leur pc Best Regards, chatyo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Domi7237 Posted January 13, 2017 Share Posted January 13, 2017 et puis ils sont nombreux maintenant. et y'a pas de souci de licence ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zoulerac Posted January 14, 2017 Share Posted January 14, 2017 Pour la nouvelle génération de Scania il est déjà scanné,c'est à dire ils ont toutes les côtes mais contrairement à ce qui avait été annoncé il ne sortira avant l'Eté 2017 mais bien après vraisemblablement,vu ici : > http://blog.scssoft.com/2017/01/new-scania-s-and-r.html Bonne Année.Bon jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 15, 2017 Share Posted January 15, 2017 Il ne sortira pas avant l'été 2017 ou sortira avant l'été 2017? Link to comment Share on other sites More sharing options...
¦EUROTRANS¦ chatyo [FR] Posted January 15, 2017 Share Posted January 15, 2017 Il sortira avant l'été, c'est ce qui a été dit sur le twitter de Scania Best Regards, chatyo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Domi7237 Posted January 15, 2017 Share Posted January 15, 2017 Certes mais SCS a dit que c'etait pas si sur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
¦EUROTRANS¦ chatyo [FR] Posted January 17, 2017 Share Posted January 17, 2017 Yo yo SCS Lmah Best Regards, chatyo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts