Guest Posted November 20, 2016 Share Posted November 20, 2016 Mdr, par contre, la touche F12 existe hein Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lexy's Fox Posted November 20, 2016 Share Posted November 20, 2016 J'étais présent à ce moment, qui m'a bien fait rire. ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Un passé lourd, une longue histoire, un vécu toujours existant avec la tête haute de nos jours. Avoir une vie comme un développeur, et ne vivre que de sa passion pour rendre heureux les autres, n'est qu'une activité banale pour n'importe qui. Si l'on veut écouter les autres, dans nos rêves, nos envies, on peut toujours avoir de l'aide, mais il ne faut jamais écouter les mauvaises langues de bois. ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Link to comment Share on other sites More sharing options...
¦EUROTRANS¦ chatyo [FR] Posted November 20, 2016 Share Posted November 20, 2016 Il est chaud, même permanently ca fait moins mal X) Best Regards, chatyo Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZuLynx Posted November 20, 2016 Share Posted November 20, 2016 (edited) Pas mal Ca me rapelle les bans sur Habbo quand tu pouvait être banni pendant 5 ans juste pour avoir dit "Conn**d", Souvenir de jeunesse Edited November 20, 2016 by SUZYLU89 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lexy's Fox Posted November 20, 2016 Share Posted November 20, 2016 On est pas sur habbo voyons..On est sur de la simulation réaliste. ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Un passé lourd, une longue histoire, un vécu toujours existant avec la tête haute de nos jours. Avoir une vie comme un développeur, et ne vivre que de sa passion pour rendre heureux les autres, n'est qu'une activité banale pour n'importe qui. Si l'on veut écouter les autres, dans nos rêves, nos envies, on peut toujours avoir de l'aide, mais il ne faut jamais écouter les mauvaises langues de bois. ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeay Posted November 20, 2016 Share Posted November 20, 2016 Je suis désolé mais Habbo c'est de la simulation aussi. Nan je déconne! Skeay, le retour. Chauffeur indépendant. Joueur depuis 2014. Player since 2014. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 20, 2016 Share Posted November 20, 2016 Gg @Julien78 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeay Posted November 20, 2016 Share Posted November 20, 2016 Ah c'est toi qui vient de découvrir que Julien est IGA? Skeay, le retour. Chauffeur indépendant. Joueur depuis 2014. Player since 2014. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 20, 2016 Share Posted November 20, 2016 Oui puisque je joue rarement à ETS2 depuis cet été Link to comment Share on other sites More sharing options...
KillBones Posted November 24, 2016 Share Posted November 24, 2016 Quand Star Citizen s'amuse à copier The Grand Tour jusqu’à copier le logo et les mimiques de langage de Jeremy Clarkson pour leur présentateur, j'adore Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZuLynx Posted November 27, 2016 Share Posted November 27, 2016 On est plus de 6000 sur les serveurs multijoueurs, vive les Steam Sales, et Big UP aux serveurs en PLS 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
KillBones Posted November 30, 2016 Share Posted November 30, 2016 Petite news de SCS sur Twitter ! Ils commencent à scanner les nouveaux Scania série S et R. Ils ont même été autorisé à retirer certaines parties pour obtenir un meilleur rendu. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Domi7237 Posted November 30, 2016 Share Posted November 30, 2016 Exact, on voit derrière des cabines démontées x) au moins il sera détaillé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
¦EUROTRANS¦ chatyo [FR] Posted November 30, 2016 Share Posted November 30, 2016 J'ai vu ça Best Regards, chatyo Link to comment Share on other sites More sharing options...
KillBones Posted November 30, 2016 Share Posted November 30, 2016 Du coup on arrive à 3 futurs camions, c'est pas mal ! Dans l'ordre d'annonce : MAN TGX Euro6 : En production Renault Range T : Fin de production et retouches (probablement) New Scania R & S : Phase de Scanning Link to comment Share on other sites More sharing options...
¦EUROTRANS¦ chatyo [FR] Posted November 30, 2016 Share Posted November 30, 2016 (edited) Le Scania sortira avant le Man SCS fait une priorité avec Scania je pense qu'il banque derrière les Suédois EDIT : Tiens voici la new du 4 nov 2015 peut être à t'on la chance de l'avoir en surprise pour lundi comme pour le viking va savoir, comme le DLC Peinture France existe déjà ! Oh, there is also a new original manufacturer-branded DLC coming, which will greatly expand your tyre choice ;). Edited November 30, 2016 by chatyo Best Regards, chatyo Link to comment Share on other sites More sharing options...
VägAssLasse Posted November 30, 2016 Share Posted November 30, 2016 Hej Oui, Scania a une très bonne relation avec les développeurs, ce qui permet d'avoir leur nouveaux tracteurs rapidement en jeu. Personnellement, je vois qu'ils ont choisi ma version préférée de la cabine, au moins, je suis sûr qu'elle sera en jeu Concernant le Range T, je ne sais pas si SCS a réglé le problème de licence avec Renault Trucks. Et pour le DLC Michelin, c'est tout à fait possible qu'il sorte en même temps que le DLC Vive la France Link to comment Share on other sites More sharing options...
¦EUROTRANS¦ chatyo [FR] Posted November 30, 2016 Share Posted November 30, 2016 J'aurais un petit conseil à vous demander j'ai un moniteur en tête qui me semble le bon pour ets2 et les jeux en ce genre, IPS, WQHD (2K), incurvé, 21/9 : http://www.lg.com/fr/moniteurs/lg-29UC88-moniteur-ips-21-9-ultrawide-29-pouces Si vous pouvez me donner vos avis et me dire si avec une 980 ca le fait en 60FPS sur ets Merci d'avance Best Regards, chatyo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Domi7237 Posted November 30, 2016 Share Posted November 30, 2016 Ah oui, incurvé et en 21/9 ça va augmenter ton champ de vision dans la cabine ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZuLynx Posted December 1, 2016 Share Posted December 1, 2016 C'est bien maintenant, il y a aussi le choix du déchargement sur ETS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zoulerac Posted December 9, 2016 Share Posted December 9, 2016 On 01/12/2016 at 1:23 AM, SUZYLU89 said: C'est bien maintenant, il y a aussi le choix du déchargement sur ETS Bonsoir, Sachez que si ca vous lasse de cliquer dessus pour choisir à chaque livraison vous pouvez régler un des trois choix possible dans les paramètres du jeu dans l'onglet "Jouabilité".Bon Week-end et bon jeu. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
KillBones Posted December 10, 2016 Share Posted December 10, 2016 Premier gros teaser de la nouvelle Alpine ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrAlexanders Posted December 10, 2016 Share Posted December 10, 2016 35 minutes ago, KillBones said: Premier gros teaser de la nouvelle Alpine ! Putain, elle est super jolie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Domi7237 Posted December 10, 2016 Share Posted December 10, 2016 les feux arrières omg <3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
KapitalSky Posted December 17, 2016 Share Posted December 17, 2016 salut les gars petite question svp comment faiton pour être pilot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts