Opak_ Posted April 23, 2017 Share Posted April 23, 2017 11 hours ago, chatyo said: Je suis mitigé... Si c'est un DLC > Quasi improbabilité de le rendre compatible, aucune remorque ne fait cette taille de base dans le jeu Si c'est gratuit = Anarchie A mon avis ce sera disponible plus tard, un peu comme le DLC Schwartzmuller Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavoux Posted April 23, 2017 Share Posted April 23, 2017 je pense qu'il y a de gros modeur sur trucker mp il pourrez faire un poste pour avoir une hitbox pour chaque remorque a un modeur ça doit etre fesable je pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
KillBones Posted April 23, 2017 Share Posted April 23, 2017 3 hours ago, Xavoux said: je pense qu'il y a de gros modeur sur trucker mp il pourrez faire un poste pour avoir une hitbox pour chaque remorque a un modeur ça doit etre fesable je pense Forerunner est du staff TruckersMP non ? J'pense qu'en effet il pourra faire quelque chose à propos de ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
VägAssLasse Posted April 23, 2017 Share Posted April 23, 2017 (edited) En parlant du DLC Heavy Cargo, pour ceux qui veulent voir à quoi il ressemblera, c'est par ici Pour ceux qui veulent avoir la surprise ( ou qui sont juste patients ), n'ouvrez pas le spoiler Spoiler Et bravo @SUZYLU89. pour ta promotion, je viens de le remarquer Edited April 24, 2017 by VagAssLau 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZuLynx Posted April 23, 2017 Share Posted April 23, 2017 @VagAssLau Ca a l'air de se conduire comme du p'tit lait tout ça . En tout cas, la hype est présente chez moi. Et merci @KillBones Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papy FiFi 59218 Posted April 23, 2017 Share Posted April 23, 2017 @ SUZYLU89. Félicitations Recrutement de joueurs francophones ouvert => Plus d'infos sur Notre Site Internet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavoux Posted April 24, 2017 Share Posted April 24, 2017 16 hours ago, VagAssLau said: En parlant du DLC Heavy Cargo, pour ceux qui veulent voir à quoi il ressemblera, c'est par ici Pour ceux qui ne veulent avoir la surprise ( ou qui sont juste patients ), n'ouvrez pas le spoiler Hide contents Et bravo @SUZYLU89. pour ta promotion, je viens de le remarquer c'est malin je suis encore plu pressez qu'avant xD MERCI lool Link to comment Share on other sites More sharing options...
P'tit maitre Posted April 24, 2017 Share Posted April 24, 2017 J'ai déjà testé ce genre de remorque sur construction simulator 2015 c'est pas évident http:// Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavoux Posted April 24, 2017 Share Posted April 24, 2017 3 hours ago, vinser56 said: J'ai déjà testé ce genre de remorque sur construction simulator 2015 c'est pas évident http:// ennn si ont regarde de plu prés ça resemble enormeent aux prochain dlc mdr aurez- t'il copier les fichier source non je plaisante mdr mes c'est la ou enfaite c'est vrais ça serait totalement bizare ouep je c'est je vais dans un delire bizare Link to comment Share on other sites More sharing options...
VägAssLasse Posted April 24, 2017 Share Posted April 24, 2017 Il faut dire que l'on retrouve souvent les mêmes constructeurs de semis dans ce type de transport comme Doll par exemple Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shawny Posted April 24, 2017 Share Posted April 24, 2017 4 hours ago, vinser56 said: J'ai déjà testé ce genre de remorque sur construction simulator 2015 c'est pas évident http:// Woaw, en tout cas mettre ce genre de remorque en multi laisse tomber impossible surtout avec tout les trolls qui y a. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Domi7237 Posted April 24, 2017 Share Posted April 24, 2017 Ah tu m'y fais penser Vinser, faut que j'achète ce DLC sur construction ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
P'tit maitre Posted April 24, 2017 Share Posted April 24, 2017 C'est juste le Dlc Liebherr LTM 1300 6.2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MyxZikan Posted April 28, 2017 Share Posted April 28, 2017 Link to comment Share on other sites More sharing options...
KillBones Posted April 28, 2017 Share Posted April 28, 2017 ^ J'ai pas compris. Bref, SCS tease de nouvelles images des petits derniers de chez Scania, le S et le R (malgrès les réticences de Scania qui voulait montrer seulement le produit fini, y'en a chez SCS qui vont se faire taper sur les doigts !) Spoiler Spoiler Spoiler Spoiler Ils avancent vite et c'est bon pour nous ça, je pense qu'ils seront dispo cet été L'annonce entière: http://blog.scssoft.com/2017/04/scania-s-and-r-truck-models-development.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
LDMax-FR-CH Posted April 28, 2017 Share Posted April 28, 2017 je l'espere au + vite pour la 1.28 Link to comment Share on other sites More sharing options...
¦EUROTRANS¦ Nasteb [FR] Posted April 28, 2017 Share Posted April 28, 2017 Aucune nouvelle du Range T , par contre SCS mets en avant leur "chouchou" Scania . Il est très bien fait l'intérieur , surtout la couture à l'intérieur du volant ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papy FiFi 59218 Posted April 28, 2017 Share Posted April 28, 2017 39 minutes ago, Nasteb said: Aucune nouvelle du Range T , par contre SCS mets en avant leur "chouchou" Scania . Il est très bien fait l'intérieur , surtout la couture à l'intérieur du volant ^^ Ouaip, Encore du Scania LOL Tiens, je me suis inscris a ton compte Tweeter 1 Recrutement de joueurs francophones ouvert => Plus d'infos sur Notre Site Internet Link to comment Share on other sites More sharing options...
¦EUROTRANS¦ Nasteb [FR] Posted April 28, 2017 Share Posted April 28, 2017 1 minute ago, F i F i 59 said: Ouaip, Encore du Scania LOL Tiens, je me suis inscris a ton compte Tweeter Encore et toujours du Scania ^^ Merci pour le follow ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Domi7237 Posted April 28, 2017 Share Posted April 28, 2017 Alors que, ça fait plus d'un an que Renault a donné la licence à SCS et je le sais d'une source fiable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KillBones Posted April 28, 2017 Share Posted April 28, 2017 (edited) 2 hours ago, Nasteb said: Aucune nouvelle du Range T , par contre SCS mets en avant leur "chouchou" Scania . Il est très bien fait l'intérieur , surtout la couture à l'intérieur du volant ^^ Perso j'suis toujours heureux lorsqu'ils ajoutent du contenu, que se soit un Scania ou un Renault. Et oui j'suis étonné de voir à quel point ils se sont appliqués sur le détails, alors que c'est que du work in progress ! @Domi7237 Rageux spotted Edited April 28, 2017 by KillBones Link to comment Share on other sites More sharing options...
Domi7237 Posted April 28, 2017 Share Posted April 28, 2017 Non je veux juste mon Renault qui est prêt depuis plus d'un an déjà... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 28, 2017 Share Posted April 28, 2017 c'est nul renault, vive scania Link to comment Share on other sites More sharing options...
¦EUROTRANS¦ chatyo [FR] Posted April 29, 2017 Share Posted April 29, 2017 11 hours ago, Domi7237 said: je le sais d'une source fiable @/Versi_Sneaky Best Regards, chatyo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Domi7237 Posted April 29, 2017 Share Posted April 29, 2017 12 hours ago, Anthony. said: c'est nul renault, vive scania C'est typiquement une phrase de kikoo <3 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts