Jump to content

Recommended Posts

Posted
11 hours ago, chatyo said:

Je suis mitigé...

Si c'est un DLC > Quasi improbabilité de le rendre compatible, aucune remorque ne fait cette taille de base dans le jeu

Si c'est gratuit = Anarchie

A mon avis ce sera disponible plus tard, un peu comme le DLC Schwartzmuller

Posted
3 hours ago, Xavoux said:

je pense qu'il y a de gros modeur sur trucker mp il pourrez faire un poste pour avoir une hitbox pour chaque remorque a un modeur ça doit etre fesable je pense 

Forerunner est du staff TruckersMP non ? J'pense qu'en effet il pourra faire quelque chose à propos de ça ;)

Posted
16 hours ago, VagAssLau said:

En parlant du DLC Heavy Cargo, pour ceux qui veulent voir à quoi il ressemblera, c'est par ici ;)

Pour ceux qui ne veulent avoir la surprise ( ou qui sont juste patients ), n'ouvrez pas le spoiler :P

Hide contents

Et bravo @SUZYLU89. pour ta promotion, je viens de le remarquer :)

c'est malin je suis encore plu pressez qu'avant xD MERCI lool

Posted
3 hours ago, vinser56 said:

J'ai déjà testé ce genre de remorque sur construction simulator 2015 c'est pas évident

http://15975010.jpg

ennn si ont regarde de plu prés ça resemble enormeent aux prochain dlc mdr aurez- t'il  copier les fichier source non je plaisante mdr mes c'est la ou enfaite c'est vrais ça serait totalement bizare

ouep je c'est je vais dans un delire bizare

Posted

^ J'ai pas compris.

Bref, SCS tease de nouvelles images des petits derniers de chez Scania, le S et le R (malgrès les réticences de Scania qui voulait montrer seulement le produit fini, y'en a chez SCS qui vont se faire taper sur les doigts !) :lol:

Spoiler

eut2_hq_5903356b.jpg

Spoiler

eut2_hq_5903363e.jpg

Spoiler

ets2_00139.jpg

Spoiler

ets2_00140.jpg

Ils avancent vite et c'est bon pour nous ça, je pense qu'ils seront dispo cet été B)

L'annonce entière: http://blog.scssoft.com/2017/04/scania-s-and-r-truck-models-development.html

Posted
39 minutes ago, Nasteb said:

Aucune nouvelle du Range T :angry:, par contre SCS mets en avant leur "chouchou" Scania :troll:.

Il est très bien fait l'intérieur :o , surtout la couture à l'intérieur du volant ^^

Ouaip, Encore du Scania LOL

Tiens, je me suis inscris a ton compte Tweeter ;)

• Upvote 1
Posted (edited)
2 hours ago, Nasteb said:

Aucune nouvelle du Range T :angry:, par contre SCS mets en avant leur "chouchou" Scania :troll:.

Il est très bien fait l'intérieur :o , surtout la couture à l'intérieur du volant ^^

Perso j'suis toujours heureux lorsqu'ils ajoutent du contenu, que se soit un Scania ou un Renault. Et oui j'suis étonné de voir à quel point ils se sont appliqués sur le détails, alors que c'est que du work in progress !

@Domi7237 Rageux spotted :troll:

Edited by KillBones