Jump to content

Le blabla des français ! ;)


Steve

Recommended Posts

1 hour ago, chatyo said:

Moi PeugeotMan et ScaniaMan dit que Renault Truck c'est peut être pas aussi confortable que Mercedes,Scania... Mais que les camions tombent en panne quasiment avec le même ratio.

 

Je confirme ! A vide, mon Kerax est un briseur de lombaires (et pas seulement sur les chantiers, sur route aussi !) :lol:

 

Pourtant les routes d'Ille et Vilaine sont incroyablement bien entretenues, j'ai vu la différence quand j'ai quitter la Seine Maritime ^_^

Link to comment
Share on other sites

Perso j'ai jamais manipulé un Windows Phone, et rien qu'à voir qu'il y a des icônes partout en cubes, ça me donne pas envie. C'est pas épuré à mon goût.

Link to comment
Share on other sites

Puisqu'on parlait de Renault ,aujourd'hui je suis tombé sur une article intéressant venant du journal Le Monde, qui va réjouir les détracteurs de la marque, ils feraient partie des plus pollueurs, je précise: sur leurs modèles Diesel. Par contre, je suis pas étonné que Fiat soit dernier de la liste :lol:

 

 

Honda dans les meilleurs élèves :wub:

 

http://www.lemonde.fr/economie/article/2016/09/19/quelles-sont-les-marques-diesel-les-plus-polluantes-en-europe_5000171_3234.html

 

5000170_6_de2c_2016-09-19-9ccc4c3-13837-

 

La source est sûre, c'est une fédération reliée à l'UE.

Link to comment
Share on other sites

Non justement Domi ^^ on a fait un scandale parce que Volkswagen trichait mais ce n'était pas le pire niveau pollution, je savais déjà de source sûre que Renault par exemple était pire, pourtant, ça n'a l'air de poser problème à personne. C'est surtout le logiciel tricheur qui a fait un scandale, mais je sais pas si je préfère avoir un logiciel qui triche sur ma voiture ou m'empoisonner en la conduisant ... :)

 

Sinon, Volvo peut mieux faire mais ça va, mais il faut prendre en compte que c'est les diesels, en matière de carburants, ça fait un moment qu'on roule au biogaz en Suède :D

Edited by VagAssLau
Link to comment
Share on other sites

Oui certes, mais là, ce que je vais vous dire,  ça c'est vrai, vous ne pouvez contredire xD, Si les anciens test qui ne valaient rien avaient été supprimés et remplacés par ces nouveaux test à l'heure du développement des moteurs E6, on en serait pas là, tout le monde respecterai. ça j'en suis sur, mais de toute façon, quand viendra les normes E7, le diesel va mourrir, puisque ce sera quasi impossible de dépolluer plus que ça.

Edited by Domi7237

1532623929-signature-domi-3.jpg

Link to comment
Share on other sites

Hello !

 

J'ai été report en pleine intervention il y'a 6 jours, on me ban aujourd'hui ( c'est normal :P ), mais @Domi7237 normal que je soit banni pour intentional blocking,

 check la vidéo, dès que constant FR à fait F7 + Enter (checker le tab) j'ai laissé le passage. Mais bon puisque que /AG à fermé :( .

 

 

 

Edited by Nasteb
Link to comment
Share on other sites

Mais il est serieux omg ? il est miro ou quoi, y'a un mec devant ... en plus tu as pris 3 mois dans la gue*le

Ils ont rien d'autre a f*utre ces mecs ?

 

21 hours ago, Anthony. said:

Le bémol du GPL c'est les risques d'explosion. Après les avantages c'est que ça te revient beaucoup moins cher, et c'est plus écolo.

Non ça n'explose pas, y'a une soupape, ça prends juste feu comme l'essence

Edited by Domi7237

1532623929-signature-domi-3.jpg

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.