ZuLynx Posted September 23, 2016 Share Posted September 23, 2016 (edited) Voilà, j'ai ré-acheté un G29. Et cette fois-ci, NEUF! En espérant que cette fois, il tiendra mieux que 1 mois et demi. Et note mour moi, ne plus rien acheter d'occasion venant de vendeurs tiers chez Amazon. Edited September 23, 2016 by SUZYLU89 Link to comment Share on other sites More sharing options...
¦EUROTRANS¦ chatyo [FR] Posted September 23, 2016 Share Posted September 23, 2016 Sur mon G29 le truc bleu commence a s'enlever pour devenir comme sur le G920 a l'usure Best Regards, chatyo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 23, 2016 Share Posted September 23, 2016 Mon G27 est toujours comme neuf moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
naunaud84820 Posted September 25, 2016 Share Posted September 25, 2016 (edited) Mon G27 est au poil, il a 3 ans facile, seul un pied de fixation a cassé. Il y a une raison pour que le dlc ne soit pas pris en charge? Edited September 25, 2016 by naunaud84820 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 25, 2016 Share Posted September 25, 2016 Je sais pas trop. Mais à mon avis j'pense que quand tu n'a pas le DLC = tu ne voit pas les remorques du DLC donc ça causerait des problèmes sur le multi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
naunaud84820 Posted September 26, 2016 Share Posted September 26, 2016 oui je le comprend, mais ils ont bien réussis avec le dlc convois exceptionnel, pourquoi pas celui-là? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZuLynx Posted September 26, 2016 Share Posted September 26, 2016 1 hour ago, naunaud84820 said: oui je le comprend, mais ils ont bien réussis avec le dlc convois exceptionnel, pourquoi pas celui-là? Quand tu n'a pas le DLC, tu vois juste la remorque car elle est dans la base du jeu (et pas dans le DLC) alors que là, toutes les remorques et les skins sont dans le DLC, donc si un joueur n'a pas le DLC, il ne verra rien et le jeu cherchera des élément qui ne sont pas là, et provoquera un crash. Je pense que là, le seul moyen pour qu'ils réussissent le coup, c'est de déterminer si le joueur à le DLC, et si il l'a pas, de remplacer la remorque par une autre qui est présente dans la base du jeu. et sa doit être un peu chaud à développer je pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
naunaud84820 Posted September 26, 2016 Share Posted September 26, 2016 6 hours ago, SUZYLU89 said: Quand tu n'a pas le DLC, tu vois juste la remorque car elle est dans la base du jeu (et pas dans le DLC) alors que là, toutes les remorques et les skins sont dans le DLC, donc si un joueur n'a pas le DLC, il ne verra rien et le jeu cherchera des élément qui ne sont pas là, et provoquera un crash. Je pense que là, le seul moyen pour qu'ils réussissent le coup, c'est de déterminer si le joueur à le DLC, et si il l'a pas, de remplacer la remorque par une autre qui est présente dans la base du jeu. et sa doit être un peu chaud à développer je pense Ils l'ont fais pour le dlc accessoires de cabines et scania :/ je comprend ton point de vue mais moi je vois pas pourquoi là sa prend autant de temps et surtout pourquoi ils ne font pas de communiqués Link to comment Share on other sites More sharing options...
Domi7237 Posted September 26, 2016 Share Posted September 26, 2016 7 minutes ago, naunaud84820 said: Ils l'ont fais pour le dlc accessoires de cabines et scania :/ je comprend ton point de vue mais moi je vois pas pourquoi là sa prend autant de temps et surtout pourquoi ils ne font pas de communiqués Bah non justement, on voit du vide a la place des accessoires Scania et pour accesoires, c'est pas un élément de base du camion comme la calandre par exemple Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 26, 2016 Share Posted September 26, 2016 Just now, Domi7237 said: Bah non justement, on voit du vide a la place des accessoires Scania et pour accesoires, c'est pas un élément de base du camion comme la calandre par exemple Oui, ce qui fait moche pour ceux qui n'ont pas le DLC. Donc si on ne voit pas les remorques, ça risque de poser de gros problèmes, on risque de percuter quelqu'un sans le savoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Domi7237 Posted September 26, 2016 Share Posted September 26, 2016 (edited) 2 minutes ago, Anthony. said: Oui, ce qui fait moche pour ceux qui n'ont pas le DLC. Donc si on ne voit pas les remorques, ça risque de poser de gros problèmes, on risque de percuter quelqu'un sans le savoir. C'est pour ça qu'il faut rajouter du code pour que ça remplace par une remorque de base et je pense que TruckersMP veut faire les choses bien et remplacer une remorque bachée par une bachée, une citerne par une citerne, etc Edited September 26, 2016 by Domi7237 Link to comment Share on other sites More sharing options...
naunaud84820 Posted September 26, 2016 Share Posted September 26, 2016 ah okey ;p merci vous m'avez bien éclairé Le soucis viendrait des collision, pas de crash ou quoi que ce soit je pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 27, 2016 Share Posted September 27, 2016 Salut, on peut me dire à quel heure aura lieu le convoi officiel svp? J'y comprend pas des fuseaux horaires.. http://truckersmp.com/fr_FR/blog/22 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZuLynx Posted September 27, 2016 Share Posted September 27, 2016 4 hours ago, Anthony. said: Salut, on peut me dire à quel heure aura lieu le convoi officiel svp? J'y comprend pas des fuseaux horaires.. http://truckersmp.com/fr_FR/blog/22 17:00 GMT+1 (Heure Française) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 28, 2016 Share Posted September 28, 2016 Ok, merci car c'était marqué BTS du coup je savais pas trop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 1, 2016 Share Posted October 1, 2016 Qui participe au convoi ce soir sur ATSMP? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Domi7237 Posted October 1, 2016 Share Posted October 1, 2016 Moi je pense ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
KillBones Posted October 1, 2016 Share Posted October 1, 2016 3 hours ago, Anthony. said: Qui participe au convoi ce soir sur ATSMP? Je vais négocier pour jouer ce soir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 1, 2016 Share Posted October 1, 2016 Convoi sur le EU#2 d'ATS à 17h. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 1, 2016 Share Posted October 1, 2016 On 28/09/2016 at 0:12 AM, SUZYLU89 said: 17:00 GMT+1 (Heure Française) C'est 18h, tu t'es trompé en fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 8, 2016 Share Posted October 8, 2016 J'ai eu la MAJ de GeForce Experience, vraiment de la m****... Bourré de bugs, il retrouve plus mes jeux, quand j'essaye de scan, ça ne marche pas etc. Ça met 3h à se lancer en plus! Enfin bref, je vais essayer de retourner sur l'ancienne version, on m'avait dit que la nouvelle était de la m****, mais je pensais pas à ce point. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZuLynx Posted October 8, 2016 Share Posted October 8, 2016 (edited) 2 hours ago, Anthony. said: J'ai eu la MAJ de GeForce Experience, vraiment de la m****... Bourré de bugs, il retrouve plus mes jeux, quand j'essaye de scan, ça ne marche pas etc. Ça met 3h à se lancer en plus! Enfin bref, je vais essayer de retourner sur l'ancienne version, on m'avait dit que la nouvelle était de la m****, mais je pensais pas à ce point. Étonnant, j'ai pas eu ces problèmes Edited October 8, 2016 by SUZYLU89 Link to comment Share on other sites More sharing options...
¦EUROTRANS¦ chatyo [FR] Posted October 8, 2016 Share Posted October 8, 2016 Moi non plus tout fonctionne, le seul soucis ç n'est qu'il m'a desinstaller geoforce et il n'a rien installer en gros j'ai du allez sur le site de nvidia pour télécharger geoforce Best Regards, chatyo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 10, 2016 Share Posted October 10, 2016 C'est bon, ça remarche moi. Bref, enfin mon anniv! Link to comment Share on other sites More sharing options...
¦EUROTRANS¦ chatyo [FR] Posted October 15, 2016 Share Posted October 15, 2016 Moi c'est le 30 novembre... Sinon @Domi7237 devine ce que j'ai acheté en mode pigeon ? Xd Best Regards, chatyo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts