Jump to content

Le blabla des français ! ;)


Steve

Recommended Posts

Ouais, Y en a qui ont que ca a faire, je ne vois aucun intérêt qu'ils ont à down des services. Je n'étais pas au courant je suis aller sur le psn impossible de me connecter, j'ai cru que c'était la connexion qui déconner j'ai failli reconfigurer ma connexion, mais ca n'aurait rien changé en réalité.

  • Upvote 1

76561198119252910.png

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Aujourd'hui j'ai conduit une poubelle le vieux Volvo F10 plateau dont personne ne veux pour livrer d'énormes structures en métal sur un chantier. 

 

Une horreur à conduire ! Boîte mécanique dure comme du béton, pas confortable pour un sou et j'ai dû rouler les deux vitres ouvertes car la fumée d'échappement remonte jusque dans la cabine ! :D:lol:

 

Petites photos avant le chargement :

6a0UA8f.jpg

 

1HpKon2.jpg

 

(J'ai pas pris l'intérieur en photo car j'avais honte, c'était beaucoup trop le bordel et il est en morceaux)

 

Edited by KillBones
  • Upvote 2
Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, KillBones said:

Aujourd'hui j'ai conduit une poubelle le vieux Volvo F10 plateau dont personne ne veux pour livrer d'énormes structures en métal sur un chantier. 

 

Une horreur à conduire ! Boîte mécanique dure comme du béton, pas confortable pour un sou et j'ai dû rouler les deux vitres ouvertes car la fumée d'échappement remonte jusque dans la cabine ! :D:lol:

 

Petites photos avant le chargement :

6a0UA8f.jpg

 

1HpKon2.jpg

 

(J'ai pas pris l'intérieur en photo car j'avais honte, c'était beaucoup trop le bordel et il est en morceaux)

 

Sympa quoi x)

76561198124795367.png

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, chatyo said:

Bientôt le tuyau d'échappement sera dans la cabine entièrement X) Perso ça me donne mal a la tête cette odeur de gasoil pourrit qui pollue a mort

 

T'imagines même pas la nappe de fumée noire que j'ai balancé dans le hangar en démarrant pour repartir, les pauvres gars qui m'ont aider à charger ont dû tousser pendant un bon quart d'heure ! :lol:

Edited by KillBones
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut, j'ai eu le temps de traduire une news de @SCS Blog dispo ici:

 

Et encore une fois: Ne discutez pas sur le topic des news de @SCS Blog, j'ai beau avoir mis la phrase en gras de couleur rouge et il y a encore des gens qui y font du blala.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.