Jump to content

Le blabla des français ! ;)


Steve

Recommended Posts

Pour vous répondre dans la généralité avant de clore le sujet.

 

Ici je parle bien d'une guerre, la guerre froide en est une simplement sans affrontements militaires.

 

 

Pour Bouygues, merci je sais, sinon je ne parlerais pas de complexes ou autres... D'ailleurs à la base Bouygues Télécom n'est qu'une filiale (qui génère autant d'argent si pas plus que Bouygues (immo) )

 

 

Ils feraient mieux d'améliorer dans ce cas là les centrales comme Fessenheim 

...

  • Upvote 1

Best Regards,

chatyo

Link to comment
Share on other sites

^ Ou d'arrêter avec ces stupides, inutiles, dangereuses (coucou Terchno' et Fukushima) centrales nucléaires qui certes ne rejettent pas de CO2 dans l'atmosphère mais produit des déchets dont on ne sais pas quoi en faire, donc on les stockent sous terre ou pire dans la mer: "Hey ça se vois pas, ça n’existe plus !" 

 

Ils devraient plutôt se concentrer sur les énergies renouvelables qui sont encore trop absentes dans le pays (parcs éoliens offshore, géothermie toussa).

 

15 hours ago, Domi7237 said:

Chatyo a raison, l'ukraine faisait partie de l'URSS et était indirectement en guerre avec nous. et au pire, ne prenez plus les autoroutes vinci.

sinon y'avais un post pour parler de ça non ?

 

Faut blâmer Anthony, c'est lui qui à commencer.

Link to comment
Share on other sites

Le nucléaire représente 77% de l'énergie produite en France, 12.6% grâce à l’hydraulique, 5% pour les centrales thermiques (dont celle de Porcheville près de chez moi qui ferme d'ici 2018), 3.1% pour l'éolien et 1.1% pour photovoltaïque.

 

Tu n'ira pas loin avec tes éoliennes, il en faut beaucoup pour produire peu. Les panneaux solaires ne sont pas encore recyclables en plus.

Link to comment
Share on other sites

Okok, j'vais voir ça dans la soirée.

 

EDIT: Ah merde j'viens de remarquer que demain on est seulement Vendredi.. Les cours le Mercredi après-midi au Lycée m'a déstabilisé.

Edited by Anthony [FR]
Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, miko67100 said:

Salut, vous auriez pas un mod pour le multiplayer qui permet de commencer avec de l'argent afin de me procurer un camion ? Car ma première mission a commencé en Angleterre quand je veux faire des missions rapide, il n'y en a aucune..

Simplement dort, ou fait F7.

Link to comment
Share on other sites

On 19/07/2016 at 0:11 PM, Domi7237 said:

Mais c'est dingue ça, "Renault c'est de la merde" tu diras pas ça quand ton père l'aura.

 

Ce qui est dingue c'est de faire des voitures de merdes...

 

Mon père pour son entreprise avait acheté un Renault Master 2 Phase II (75 000 km turbo mort) et une Mégane Break (32 000 km fuite d'huile boîte de vitesses)

Encore aujourd'hui ma mère roule avec une Renault Laguna 1 1.8l Essence/GPL (120 000 km joint de culasse qui fuit)

 

Je passe sur les autres modèles que ma famille à possédé avec de gros problèmes même à faible kilométrage...

 

Bref, Renault fait des voitures solide gjn81wvxqsq6yzcwubok.png

  • Upvote 1

1539593399-msi-gaming.png               1539593399-evga.png

 

MSI Z170A Gaming M7 ● Intel Core i7-6700K ● Corsair Hydro Series H80i v2 ● Corsair Vengeance LED 4x8 Go DDR4 3000 MHz CL15 ● EVGA GeForce GTX 1080 Classified 8 Go
Samsung SSD 850 Pro 256 Go ● Seagate Desktop SSHD 2 To ● Seagate Barracuda HDD 2 To
Fractal Design Define R5 Blackout Edition ● be quiet! Straight Power 10 800W CM 80+ Gold

Link to comment
Share on other sites

Heureusement dans ETS2 la fiabilité des marques sont pas pris en compte, sinon il y aurait que des Scania sur les routes et que des Renault sur le bas-côté :D

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.