Jump to content

Le blabla des français ! ;)


Steve

Recommended Posts

1 hour ago, Anthony [FR] said:

Y'a des châssis où t'a des roues directionnelles à l'arrière, motrices, à essieux etc. Aussi la stabilité du camion qui change.

 

pitr_green_arrows_set_1.png

Ok, en gros il faut les mettre pour être plus stable et manœuvrable.

 

edit : haha les mecs qui se battent pour des pouces verts XD 1er fofo que je vois ça :P

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Les gros châssis servent surtout pour les grosses cargaisons.

Personnellement, mon Scania est en 4×2 niveau esthétisme. Car il n'y a pas de carrenage pour le 6×2. 

Mes autres camions sont en 6x2 avec carrenage. 

 

Pouce vert stp

  • Upvote 1

                                    You love me, or one of my messages ? Give me reputation's points !

 

           76561198072528675.png

Link to comment
Share on other sites

Mais il y a vraiment une grosse différence de "portance" pour les grosse cargaison avec les gros châssis ? Car j'ai l'impression qu'on peut porter tout avec n'importe quel chassis dans le jeu.

 

Et du coup, il y a t'il un désavantage à avoir un gros châssis sur des charges peu lourdes ?

Et quand on roule sans remorque, qu'apporte un gros châssis par rapport à un plus petit ?

Link to comment
Share on other sites

Oui tu peut tout porter avec n'importe quel châssis. Par exemple, un châssis à double essieux directionnels c'est mieux pour les cargaisons lourdes.

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Anthony [FR] said:

Oklm = ?

farm = ?

Oklm: language SMS, signifie "Au calme", tranquillement, patiemment.

Farm: Raccourci de "Farmer", signifie récolter ou faire le plein d'une chose.

 

=========

 

Pour ce qui est des cassis, suivant le camion, ça peut affluencer. Par exemplepour le DAF XF 105, c'est plus facile de transporter du 24t avec un chassis 6x2/4 que un 6x4.

Edited by SUZYLU89
Link to comment
Share on other sites

Y'a t-il des francais qui cherche un Communauté Gaming, avec environs 15 personnes, de 15 a 51 ans y'a un Forum (Que j'ai fait seulement y'a 2 jours j'attendais d'avoir du monde fidèle au TS3 et un TS3 avec 7 a 12 personnes connectez par jours selon les heures. Si sa vous intéresse, rendez vous sur le TS3: IP TS3: 185.13.38.9      Adresse forum: http://exerodiagaming.forumactif.org/  

 

Très cordialement

 

Link to comment
Share on other sites

17 hours ago, Roms_56 said:

Petite question : n'étant pas du tout connaisseur et passioné de poids lourds (ça m'empêche pas d'apprécier le jeu :p), à quoi ça sert de changer les châssis, et surtout quelles différences apportent t'ils au camion ? (dans la réalité et dans le jeu)

 

Dans le jeu, il n'y a pas vraiment de différences entre les châssis, c'est plus esthétique qu'autre chose, même si on peut noter une petite différence dans la stabilité du camion lorsqu'on tracte de lourdes charges avec un 4x2 et un 6x4 (le 4x2 aura plus tendance à avoir du roulis). Tandis que le 6x2/4 permet de mieux braquer lors de manœuvres difficiles.

 

10 hours ago, Anthony [FR] said:

Oklm = ?

farm = ?

 

Bah alors ? on est jeune et on connais pas le langage de ces pairs ? 

 

9 hours ago, SUZYLU89 said:

Oklm: language SMS, signifie "Au calme", tranquillement, patiemment.

Farm: Raccourci de "Farmer", signifie récolter ou faire le plein d'une chose.

 

 

J'ajoute que "Farm" viens du langage des joueurs de MMO, en gros, c'est récolter des ressources sans s'arrêter pendant de longues séances de jeu. Genre: "Aujourd'hui je vais farm du minerai !"

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

6 hours ago, RastaGanjaFR said:

Y'a t-il des francais qui cherche un Communauté Gaming, avec environs 15 personnes, de 15 a 51 ans y'a un Forum (Que j'ai fait seulement y'a 2 jours j'attendais d'avoir du monde fidèle au TS3 et un TS3 avec 7 a 12 personnes connectez par jours selon les heures. Si sa vous intéresse, rendez vous sur le TS3: IP TS3: 185.13.38.9      Adresse forum: http://exerodiagaming.forumactif.org/  

 

Très cordialement

 

Je te conseille d'oublier ForumActif, et de te focaliser plus vers un vrai forum du type IP.Board ou MyBB. car là, c'est.... Meh et ça donne pas envie de venir.

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Domi7237 said:

C'est pas crédible avec comme photo une fille moche !

 

T'a pas de bons goûts toi t'façon, t'aimes à la folie les moches :lol:

Link to comment
Share on other sites

Bouygues et Vinci ont rien d'autre à faire avec les subventions ? Il préfére les aider au-lieu de construire des routes ou des complexes qui pourraient servir mais nan on investie dans un pays qui il y a 30 ans était en guerre contre nous...Normal

Best Regards,

chatyo

Link to comment
Share on other sites

 ^

Je ne me souviens d'aucune guerre France - Ukraine en 1980... En fait le dernier conflict impliquant les deux pays à eu lieu en années 40'. Mais, quel est le rapport avec l'implication de Vinci et Buygues dans le recouvrement du sarcophage de tchernobyl ?

kibatsume.png?width=1442&height=213

[FR] Admin LIVE sessions > My Youtube Channel < Admin LIVE sessions [FR]

Aka Raichu [BE]FrightenedAntiqueDaddylonglegs-size_rest

Link to comment
Share on other sites

Y'avais pas de guerre en 80. Peut-être tu confonds la guerre froide de 1947-1991?

 

Moi aussi je comprends pas pourquoi Vinci & Bouygues. Peut-être puisque c'est de la meilleur qualité? M'enfin bon, le contrat a été signé en 2007.

Imaginez si le sarcophage viendrait à s’effondrer pendant qu'ils le glissent sur les rails? 10 ans de construction et 2,9 milliards € sachant que de base elle devait être livrée en 2012 puis repoussé en 2015 et maintenant fin 2017.

 

PS: C'est pas Bouygues Telecom hein.

Edited by Anthony [FR]
Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, chatyo said:

Bouygues et Vinci ont rien d'autre à faire avec les subventions ? Il préfére les aider au-lieu de construire des routes ou des complexes qui pourraient servir mais nan on investie dans un pays qui il y a 30 ans était en guerre contre nous...Normal

C'est vrai que construire de quoi protéger le sarcophage de Tchernobyl n'est pas très important. c'est pas comme si c’était encore le site le plus risqué en matière de radioactivité. ^_^

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.