Oliver46 [FR] Posted September 29, 2020 Posted September 29, 2020 Bonjour tout le monde, je suis à la recherche d'une explication concernant mon problème. Lorsque je veux changer la couleur de mon tag, le jeu crash, je ne trouve aucune solution, j'ai besoin d'aide svp. Par avance merci.
Trucking French Posted September 29, 2020 Posted September 29, 2020 Bonjour @Oliver46 [FR], Afin de résoudre votre problème, voici ce que j'ai pus trouvé : Tag du joueur - Mettre un tag devant votre pseudo (les tags contenant des caractères cyrilliques peuvent causer des erreurs lors du démarrage du jeu); ceci et soutiré du topic suivant que vous pouvez consulter pour plus de renseignement : Cordialement, Trucking French Cordialement, Trucking French
NightSword^ Posted September 30, 2020 Posted September 30, 2020 Bonjour @Oliver46 [FR] , pouvez vous nous dire si votre problème est résolu ou si vous nécessitez plus d'aide ? Merci, Bonne journée, TruckersMP - Forum Moderator Staff since 2017 _______________ Languages: French ~ English ~ Spanish Open a Support Ticket | Appeal your Ban | Report a Player | Join us !
NightSword^ Posted October 6, 2020 Posted October 6, 2020 //Locked & moved to inactif TruckersMP - Forum Moderator Staff since 2017 _______________ Languages: French ~ English ~ Spanish Open a Support Ticket | Appeal your Ban | Report a Player | Join us !
Rico Posted October 18, 2021 Posted October 18, 2021 Salut, Étant donné que nous n'avons pas eu de vos nouvelles concernant ce topic de forum, nous allons le fermer définitivement. Merci pour votre compréhension! N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions. Cordialement, Rico TruckersMP Support // Moved to Irrésolu (Unsolved).
Recommended Posts