Jump to content

Problème de connexion


Salino

Recommended Posts

Bonjour, Salut à tous,

 

Aujourd'hui jeudi 2 avril, j'ai un problème de connexion avec les serveurs de TMP.

Je lance mon jeu comme d'habitude, le launcher semble fonctionner normalement mais quand je vais "conduire" j'ai un message d'erreur en rouge.

Connexion impossible à cause d'une histoire de "client". (c'est écrit en Anglais je vais essayer de vous le donner plus précisément)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour @Salino,

 

En ce moment les serveurs rencontrent quelques soucis et sont donc vraiment instables. Voici la page qui te permettra de suivre le statut des serveurs https://truckersmp.com/status

Le site web n'est pas non plus épargné car il souffre également de gros ralentissements lors de la navigation, voire même un accès totalement impossible à certains moments.

Malheureusement il faudra être patient le temps que cela soit rétabli par les devs qui travaillent sur le problème.

 

Bien cordialement,

 

XioPlay

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Réessaie de te connecter. Il semble y avoir eu une amélioration que ça soit au niveau du site et des serveurs de jeu.

 

Dis nous si c'est ok pour toi mais dans tous les cas, sache que c'est une problème tout à fait connu par les devs et qui touche tout le monde donc pas d'inquiétude à avoir.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour/Bonsoir

 

Merci à @XioPlay qui a pu aider Salino.

 

Si jamais un nouveau problème persiste, vous pouvez créer:

- Un sujet dans cette section

- Un message Discord au "Bot" ModMail

- Un ticket mais étant donné la situation concernant les tickets, je vous recommande d'en faire si ça concerne un problème de compte.

 

Le problème est résolu. Par conséquent, le sujet va être déplacé dans la section Résolu afin de garder le forum organisé.

 

Je vous souhaites à tous et toute une bonne journée/soirée. 

 

Cordialement,

Caernage

 

// Locked & Moved to Résolu

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.