Jump to content

Question sur un "succès"


Salino

Recommended Posts

Bonjour, Salut à tous,

 

J'essaye depuis quelques jours de débloquer le Succès "Le carburant doit circuler" ("livrez du carburant dans toutes les stations services de France") (ou "Eco")

J'ai réussi à en livrer six sur sept, mais je n'arrive pas à faire le septième !?! Celui de Nantes.

Quelqu'un ici saurait-t-il me dire comment faire ? Où prendre la livraison d'essence, gazole... pour livrer l'Eco de Nantes ?

J'ai pourtant bien essayé et plusieurs fois regardé tous les "contrats externes" et les "offres de tractions" proposés, je n'arrive pas à finir ce succès ?!?

 

A bientôt.

Salino

Link to comment
Share on other sites

Bonjour @Salino,

 

Si je comprends bien, tu ne parviens pas à trouver une livraison de carburant pour Nantes. C'est bien cela ?

Si oui, les livraisons sont aléatoires donc il faut attendre que cette mission te soit proposée. Il n'y a pas tellement de "méthode" pour trouver cette livraison.

Je te conseille donc de jeter un coup d’œil régulièrement dans les différents contrats proposés, de dormir dans des parkings, ou de te téléporter au garage afin d'actualiser les missions.

Je ne sais pas si ce que je t'ai dit t'aidera beaucoup mais en tout cas je n'ai pas connaissance d'une méthode particulière pour trouver une mission bien spécifique.

Bon après-midi.

 

Cordialement,

 

XioPlay

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.