XjojoX592 0 Posted May 23 salut j ai mon deuxième compte ou je peux plus me connecte car j ai mis authentifier mais sur mon tel il a plus le code jeton Share this post Link to post Share on other sites
Kid Fabi 836 Posted May 23 // Moved to French Discussion (Aide) 1 Share this post Link to post Share on other sites
Kehox 271 Posted May 24 Salutation XjojoX592, désoler pour le retard de la réponse... je voudrais te proposer de faire un ticket en passant par ce lien : https://truckersmp.com/support/ticket/create - de choisir dans Category : Account Issues , comme Titre du ticket(Title*) tu pourrait mettre ceci : Disabling 2FA , remplir le reste du formulaire avec tes information à toi et expliquer la situation et l'équipe en charge vas vous donner une réponse dans les plus bref délais. j'espère que cette réponse vous aura aider. Share this post Link to post Share on other sites
Elsassisch_Trucker [FR] 1008 Posted May 24 Bonjour @XjojoX592, Une bonne réponse a été donné par Kehox. Votre problème a été résolu ? Avez-vous d'autres questions ? Faites le moi savoir, Cordialement, [RLC] Elsassisch_Trucker TruckersMP Support Team Share this post Link to post Share on other sites
Elsassisch_Trucker [FR] 1008 Posted May 25 Nous sommes heureux d'entendre que votre problème a été résolu ! Merci à Kehox pour sa réponse. Cordialement, [RLC] Elsassisch_Trucker TruckersMP Support Team //Fermé et Déplacé dans les Résolus Share this post Link to post Share on other sites