Jump to content

※ Les screenshots ◎


Guest

Recommended Posts

15 hours ago, starduke38 said:

Je me suis fait une compilation de bad drivers sur le Multi.

https://www.youtube.com/watch?v=HQawXP7yk3o

 

Si je peux me permettre , je trouve que c'est un peu idiot de faire une compilation de "bad drivers" quand on voit les erreurs que tu fait en conduisant , déjà rouler en plein phare le jour .... a part faire lagger les autres je voit pas a quoi sa te sert , et la nuit c'est vraiment penser qu'a soit même de rouler en plein phares ... 

 

Ta vitesse excessive , faut pas s'étonner de voir des crash quand un mec arrive a 140 et qu'il arrive pas a freiner  

 

Tu te rabat trop vite , le gars dans la vidéo te fait un appel de phare pour que tu puisse te rabattre , pas de merci + queue de poisson ... 

 

Tu veux pas te faire doubler , faut pas étonner de voir le gars te foncer dedans ! 

 

Bref revoit ta conduite avant de juger celle des autres 

Link to comment
Share on other sites

Depuis ces derniers mois, je vois beaucoup de camions/bus avec ça. J'me demande si un jour SCS va ajouter ça dans ETS2.

14-CHEKPOINT-027-2-810x539.jpg

Edited by Anthony [FR]
Link to comment
Share on other sites

Ce sont des écrous qui sont là pour vérifier le serrage des roues, Les mettre ou non dépends de l'entreprise en fait. Certains bus l'ont d'autres non, idem pour les camions. Je doute que SCS l'ajoute étant donné que c'est typiquement européen si ce n'est français (Arrêtez moi si je me trompe)

 

kibatsume.png?width=1442&height=213

[FR] Admin LIVE sessions > My Youtube Channel < Admin LIVE sessions [FR]

Aka Raichu [BE]FrightenedAntiqueDaddylonglegs-size_rest

Link to comment
Share on other sites

Effectivement à un détail près que cela permet de voir si les écroues qui tienne la roue ne se dévisse pas avec le temps. Sur les capuchons (qui vienne se mettre sur l'écroue) il y a une excroissance en forme de flèche et l'idée est de l'aligné avec le capuchons du dessous ou du dessous.

 

Sur les flèches ne sont plus en face c'est que l'un des écrous à bouger.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.