Jump to content

Problèmes laucher ets2


Cosmix

Recommended Posts

Salut,

il semblerait que tu aies un soucis au niveau des identifiants de connexion (je pense que tu l'as compris :rolleyes:)

Avant toutes manipulations, vérifies que tu as bien le bon email/mot de passe. Pour ça, je t'invite à les copier/coller à partir d'un fichier texte, comme ça tu es sûr qu'il n'y aura pas de faute.

 

Si jamais tout est bon, est-ce que tu as bien 2h de jeu sur ETS2?

Skeay, le retour.

Chauffeur indépendant.             

 

Joueur depuis 2014.

                                                                                                                                                        Player since 2014.                                                                                                                                                                         

 

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Oui je l'avais bien compris ;) je l'est copier directement depuis le site, et oui j'ai bien plus de heures sur ets 2 mais ce que je comprend il y a déjà un bon moment j'avais réussi a jouer en multi sur ets 2.

 

Merci de votre aide 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

salut, c'est normal ^^

 

"Cosmix

Rank: Player Member since: 26 Dec 2014 07:47 Account Status: Not Activated "

 

tu n'est pas activé

 

tu y as déjà joué auparavant ?

 

cordialement

On 25/05/2017 at 7:05 PM, Cosmix said:

il y a déjà un bon moment j'avais réussi a jouer en multi sur ets 2.

je ne sais pas lire ^^

 

tu as due arrêter pendant trop longtemps et peut etre tu as été désactivé, je ne sais pas si c'est vrai mais c'est possible 

Edited by King^

TruckersMP -  Forum Moderator
Staff since 2017

_______________

Languages: French ~ English ~ Spanish

Open a Support Ticket | Appeal your Ban | Report a Player | Join us !

 

Link to comment
Share on other sites

44 minutes ago, King^ said:

salut, c'est normal ^^

 

"Cosmix

Rank: Player Member since: 26 Dec 2014 07:47 Account Status: Not Activated "

 

tu n'est pas activé

 

tu y as déjà joué auparavant ?

 

cordialement

je ne sais pas lire ^^

 

tu as due arrêter pendant trop longtemps et peut etre tu as été désactivé, je ne sais pas si c'est vrai mais c'est possible 

On peut jouer avec un compte pas activé xd

 

1 hour ago, jim0205 said:

je ne dis pas que c'est le cas mais si ton jeu n'est pas une version "officielle" sa n'iras pas (je précise que je ne dit pas pour autant que se soit sa)

sinon une demande de mot de passe perdu sur le site ....

Si il a pas une version officiel il n'aurais pas pu faire ce compte et être sur ce forum ;)

 

 

 

 

Je pense que ton problème viens surement de l'activation des 2 heures, comme tu n'a pas été connecté depuis longtemps peut être depuis que ce système est en place, il faut que tu vérifie tes 2 heures de jeu sur ton compte truckersMP

Best Regards,

chatyo

Link to comment
Share on other sites

Hello hello,

Le compte activé ou non n'est pas en cause.

As tu essayé de copier coller Ton email, Ainsi que ton mot de passe depuis un bloc note?

C'est la seule solution pouvant t'aider.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un passé lourd, une longue histoire, un vécu toujours existant avec la tête haute de nos jours.

Avoir une vie comme un développeur, et ne vivre que de sa passion pour rendre heureux les autres, n'est qu'une activité banale pour n'importe qui.

Si l'on veut écouter les autres, dans nos rêves, nos envies, on peut toujours avoir de l'aide, mais il ne faut jamais écouter les mauvaises langues de bois.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
On 14/06/2017 at 11:18 PM, Benjamin88 said:

Hello hello,

Le compte activé ou non n'est pas en cause.

As tu essayé de copier coller Ton email, Ainsi que ton mot de passe depuis un bloc note?

C'est la seule solution pouvant t'aider.

Oui tout a fait j'ai déja essayer, apres j'avais penser en recréer un mais je ne peut pas supprimer mon compte actuel...

Link to comment
Share on other sites

Je pense que ton problème viens surement de l'activation des 2 heures, comme tu n'a pas été connecté depuis longtemps peut être depuis que ce système est en place, il faut que tu vérifie tes 2 heures de jeu sur ton compte truckersMP

 

 

A tu vérifié ceci ?

Best Regards,

chatyo

Link to comment
Share on other sites

On 29/06/2017 at 1:56 PM, chatyo said:

Je pense que ton problème viens surement de l'activation des 2 heures, comme tu n'a pas été connecté depuis longtemps peut être depuis que ce système est en place, il faut que tu vérifie tes 2 heures de jeu sur ton compte truckersMP

 

 

A tu vérifié ceci ?

Comment puis-je vérifier c'est 2 heures sur le truckersMP ?

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.