Jump to content

Bug pendant la coupure


ilan16

Recommended Posts

Bonjour à tous, je souhaite savoir si vous avez le même problème que moi en multi, quand je vais faire ma coupure et que j'appuie sur entrée, il y à l'affichage de la coupure et mon jeu freeze et impossible de reprendre la partie.
Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

13 hours ago, bastianou64 said:

Salut @ilan16:) 

Il faut que tu patientes un peu, c'est normal. Le jeu doit se synchro avec le mp

Tu peux aussi aller voir ici pour ton problème.

En espérant t'avoir aidé ;) 

Salut, merci pour ta réponse,  j'ai attendu plusieurs minutes et le jeu est resté au même point. Plusieurs personnes ont le même problème que moi.

En espérant que cela soir résolu dans une future mise à jour du multijoueur.

 

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Prends ton profil actuel,

Va en solo.

Fait F7 + Entrée.

Sauvegarde et réessaie sur le multijoueur.

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un passé lourd, une longue histoire, un vécu toujours existant avec la tête haute de nos jours.

Avoir une vie comme un développeur, et ne vivre que de sa passion pour rendre heureux les autres, n'est qu'une activité banale pour n'importe qui.

Si l'on veut écouter les autres, dans nos rêves, nos envies, on peut toujours avoir de l'aide, mais il ne faut jamais écouter les mauvaises langues de bois.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Link to comment
Share on other sites

Bsr,

 

J'ai déjà eu ce problème et c'est un peu embêtant ^^

 

Perso je l'ai complètement désinstaller, le multi et le jeu car même en solo sa me le faisais. 

 

Depuis tout refonctionne bien, mieux

 

Bonne soiree

TruckersMP -  Forum Moderator
Staff since 2017

_______________

Languages: French ~ English ~ Spanish

Open a Support Ticket | Appeal your Ban | Report a Player | Join us !

 

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.