Jump to content

>> Ce qui m'énerve by Chatyo (suite)


Recommended Posts

^
On s'en fiche ! Il est rien qu'à moi l'admin et doit traiter que mes demandes * Cette phrase est totalement ironique ... Mais reflète malheureusement la réalité des choses :/ ... *
Moi je dis, tout le monde se fait des gros câlins, des gros bisous et voilà :D
Et puis, le report, c'est le bien ;) . ( Même si j'ai l'impression que par moment ... Bah vaut mieux foncer dans la personne en tord que de piller :P )

Kyuuki.gif

Link to comment
Share on other sites

^

On s'en fiche ! Il est rien qu'à moi l'admin et doit traiter que mes demandes * Cette phrase est totalement ironique ... Mais reflète malheureusement la réalité des choses :/ ... *

Moi je dis, tout le monde se fait des gros câlins, des gros bisous et voilà :D

Et puis, le report, c'est le bien ;) . ( Même si j'ai l'impression que par moment ... Bah vaut mieux foncer dans la personne en tord que de piller :P )

Je suis d'accord avec toi, mais je tiens à mon camion donc je ne préfère pas =D

Et tu sais, via la nouvelle interface du site internet faire des report est simple ^^

Je ne veut pas donner du travail à francky ( excuse moi si ça t'arrive :P ) mais faites un report via le site et envoyez à francky ou bien d'autres admins in game, Zmaster ou autre votre id de report

 

Mais je vous déconseille de le faire car ça va vite saouler les admins in game je pense ^^

 

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

c'est moins compliqué en ce moment car ATS est sortit ^^, essayes toujours mais si tu rencontres le moindre problèmes, fais vite f7 + entrée et vas ailleurs    :-*)

UK : Many of my friends wanted to be good at pool. I preferred to be lucky, it's much easier :D

FR : Beaucoup de mes amis ont toujours voulus être de bons joueurs de billard, j'ai préféré être chanceux, c'est beaucoup plus simple :P

Serveur Teamspeak : ts3gh.eu     > > [ T.F.B ] Francky [FR]

76561197960545786.png

Link to comment
Share on other sites

Après un test, je tourne à 9 FPS avec record là-bas... Je crois que je vais oubliés les record dans le secteur... Car y a plus de freeze qu'autre choses durant la record.... Et ça le fait pas trop, je trouve, ou alors je baisse la qualité... Mais ça je veux pas trop :D

 

Sinon par hasard, personne ne connaît un lien avec des DLC gratuit pour ets ? (Lien légal, je précise)

Link to comment
Share on other sites

Le groupe Leclerc ce fout de notre gueule, contrairement à eux, système U emploie des sociétés de transport LOCALE pour acheminer leurs produits, et donc pas une société leur appartenant, alors que le groupe Leclerc quant à lui, à ses propre camions et chauffeurs, libre à la société de transport de se fournir en carburant où bon lui semble sachant que le transporteur n'est pas rattaché à système U !

 

Photo prise ce matin dans le Leclerc à Cernay, Alsace, Haut-rhin, France. La photo est sur un écran d'affichage à l'entré du magasin et sur 6 écrans dans le magasin (multi écran, 6 écran TV pour que l'affichage soit plus grand).

 

Et non, vous ne me verrez pas dans le reflet !

1454764306-img-3371.jpg

Best Regards,

chatyo

Link to comment
Share on other sites

La communauté d'ats est différente j'ai croisé beaucoup de gens et aucun problème, lorsque après plus d'une heure de jeu, comme d'habitude, un fou en solo qui sait pas rouler m'explose, deviner quoi, c'était un turc ! Même pas d'excuse sinon je ne l'aurait pas report mais pour moi pas d'excuses = reports immédiats. De plus je l'avait vu venir donc je serrais a droite avec ma longue remorque, lui en solo il n'a aucun problème à prendre un virage, mais...

 

https://vid.me/gmeP

Best Regards,

chatyo

Link to comment
Share on other sites

Dîtes vous aussi que c'est un jeu qui vient de sortir et que la conduite n'est pas exactement celle de ETS2. Soyez compréhensifs; malgré que certains soient de vrais conn**d, d'autres sont juste des nouveaux joueurs.

  • Upvote 1

Skeay, le retour.

Chauffeur indépendant.             

 

Joueur depuis 2014.

                                                                                                                                                        Player since 2014.                                                                                                                                                                         

 

Link to comment
Share on other sites

J'avais ralenti de 30 km/h avant car je m'en doutais un peu mais ça n'a pas suffit, ps : c'était pas aujourd'hui sinon j'aurais le W900 ! De plus quand k=je vois que le mec fait des zig-zags je met le rétro virtuel, heureusement quee je l'avais sinon je n'aurais pas ralenti avant !

 

https://vid.me/ODqv

Best Regards,

chatyo

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.