Jump to content

Remorques


Recommended Posts

Je sais pas, mais c'est déjà arrivé d'avoir fait un convoi avec des amis avec un Iveco (moteur le moins puissant) avec plus de 100T en passant par les montagnes d'italie et contourner par l'Est pour remonter à Olso. (ça date, c'était à la sortie du DLC Scandinavia).

On s'était bien amusés et beaucoup galéré dans les montagnes en montée (2-4 km/h max).

Link to comment
Share on other sites

Je vais surtout revenir sur ce qu'a dit précédemment Anthony. ,

C'est ce qui est à ne pas faire, sauf si tu veux compléter ton "Punishement History"

Si tu prévois d'utiliser des grosses remorques, prévois des bons camions (Minimum 500/600 chevaux).

 

Faire ça dans de grandes montées, avec un petit moteur, c'est débile, tu vas non seulement bloquer, mais en plus faire ramer les autres utilisateurs.

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un passé lourd, une longue histoire, un vécu toujours existant avec la tête haute de nos jours.

Avoir une vie comme un développeur, et ne vivre que de sa passion pour rendre heureux les autres, n'est qu'une activité banale pour n'importe qui.

Si l'on veut écouter les autres, dans nos rêves, nos envies, on peut toujours avoir de l'aide, mais il ne faut jamais écouter les mauvaises langues de bois.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Link to comment
Share on other sites

8 hours ago, Anthony. said:

Je sais pas, mais c'est déjà arrivé d'avoir fait un convoi avec des amis avec un Iveco (moteur le moins puissant) avec plus de 100T en passant par les montagnes d'italie et contourner par l'Est pour remonter à Olso. (ça date, c'était à la sortie du DLC Scandinavia).

On s'était bien amusés et beaucoup galéré dans les montagnes en montée (2-4 km/h max).

 

Ah oé pas con ça, je vais l'utiliser cet aprèm ca sera bien :rolleyes: :D

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Benjamin88 said:

Je vais surtout revenir sur ce qu'a dit précédemment Anthony. ,

C'est ce qui est à ne pas faire, sauf si tu veux compléter ton "Punishement Historey"

Si tu prévois d'utiliser des grosses remorques, prévois des bons camions (Minimum 500/600 chevaux).

 

Faire ça dans de grandes montées, avec un petit moteur, c'est débile, tu vas non seulement bloquer, mais en plus faire ramer les autres utilisateurs.

 

Non mais 500-600 chevaux c'est beaucoup trop simple à mon goût, je veux plus de difficulté moi. (Un vrai challenge quoi.)

Link to comment
Share on other sites

Je dirais même TheScaniaSapinDeNoëlAvecLaPeugeot68

68 parce que l'Alsace quand même^^ :D

Allez fermeture de parenthèse,

c'est pas du blocking si c'est pas volontaire je le rappelle, si ils ont un Iveco c'est bien parce que le concessionnaire leur vend un tupperware 

Ciao, Bye, Cimer, "op"

 

:P

Best Regards,

chatyo

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

/locked - résolu

UK : Many of my friends wanted to be good at pool. I preferred to be lucky, it's much easier :D

FR : Beaucoup de mes amis ont toujours voulus être de bons joueurs de billard, j'ai préféré être chanceux, c'est beaucoup plus simple :P

Serveur Teamspeak : ts3gh.eu     > > [ T.F.B ] Francky [FR]

76561197960545786.png

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.