Jump to content

SCS Software - Les news du blog officiel


Guest

Recommended Posts

24 Janvier 2024 - [SCS Blog] SCS Sur La Route - Musée de l'atelier Scania

 

Dans notre dernier épisode de la série SCS sur la route, Nous avons entrepris un voyage passionnant à l’atelier enchanteur du musée Scania. Ici, une équipe de personnes talentueuses de Scania travaillent leur magie sur la restauration historique de camions Scania, et c’est aussi également là que se trouvent leurs légendaires camions d'exposition.

spacer.png

 

Nous avons eu le plaisir de nous permettre une entrevue avec l’une des personnes clés derrière tout cela, et qui nous a fait visiter leur atelier. L’atelier n’est pas seulement un lieu de restauration, mais un établissement où des artisans qualifiés donnent vie à ces camions d'exposition emblématiques, les élevant au royaume de l’art automobile à couper le souffle.

 

 

Nous espérons que vous avez apprécié la visite de l’atelier au musée Scania. Nous devons cette avant-première incroyable et exclusive aux personnes qui travaillent à l’atelier, qui ont généreusement pris le temps de nous guider à travers ce lieu extraordinaire. N’oubliez pas de nous suivre sur nos réseaux sociaux (X/Twitter, Instagram, Facebook, TikTok) Vous ne manquerez donc pas de nouvelles et de futurs épisodes de SCS Sur La Route.

Voir l’article complet(Anglais)

Spoiler

 

 

Link to comment
Share on other sites

26 Janvier 2024 - [SCS Blog] Présentation de l’expansion des Horizons Nordique

 

Nos fans, nous demandent toujours sur quoi nous travaillons.  Pourquoi y a-t-il des moments dans nos annonces où nous nous concentrons davantage sur un jeu ou l’autre? La réalisation d'une carte majeure d'un DLC nécessite de passer par plusieurs étapes, de la préproduction à l'optimisation, et ce, jusqu'à sa sortie finale. Nous hésitons généralement à parler d’un projet trop tôt. Il y a toujours la question de savoir si nous sommes capables de gérer les attentes. En même temps, nous pensons qu’il est utile de donner aux joueurs un aperçu de ce sur quoi nous travaillons. C'est important pour en faire la promotion ainsi que pour obtenir des commentaires anticipés.

 

Heureusement, nous sommes maintenant dans une position où nous osons parler d’une deuxième expansion de la carte que nous avons actuellement en développement pour Euro Truck Simulator 2. Oui, l’équipe de cartographie d’ETS2 va maintenant dans trois directions, avec plus de projets en préparation et cours en même temps. En plus des efforts de refonte approfondie et du DLC de la Grèce déjà annoncés,  nous sommes impatients de révéler qu'une autre expansion de carte supplémentaire est déjà dans les premiers stades de production ! Vous pouvez commencer à avoir hâte d'explorer les paysages enchanteurs de l'Europe du Nord dans le DLC Horizons Nordique!

spacer.png

 

Avec une dizaine de villes touristiques et de beaux paysages magnifiques à explorer, le DLC Horizons Nordique promet une expérience de jeu vaste et diversifiée. Le DLC présente une architecture nordique typique, avec des belles maisons en bois, des fermes et des granges, souvent de couleur rouge, ce qui ajoute de l’authenticité au paysage virtuel. Plongez dans l’histoire des Vikings en vous frayant un chemin dans le DLC, ajoutant une touche historique à votre voyage.

 

Vous pouvez vous attendre à explorer les vastes fjords de Norvège jusqu’à l’océan Arctique, en traversant occasionnellement des ponts à couper le souffle ou en passant par des tunnels sous-marins. L’expérience est rehaussée par l’inclusion d’un grand nombre de routes étroites, offrant un défi de conduite unique. Gardez un œil sur les rennes tout au long du chemin, dont la présence unique ajoute une touche d'animaux sauvages à votre itinéraire haut en couleur. Les villages de pêcheurs le long de la côte, plongeront davantage les joueurs dans la riche culture côtière.

spacer.png

spacer.png

spacer.png

 

Vous pouvez traverser le Norrland suédois sur la route principale E4 le long des régions peuplées de l’Est, puis voyager vers l’ouest sur les collines arides des montagnes scandinaves le long de la frontière norvégienne.  En chemin, vous rencontrerez des zones industrielles avec des mines et des papeteries, ajoutant une couche supplémentaire de réalisme à votre aventure de camionnage. La Laponie finlandaise, avec ses forêts denses de conifères et sa toundra aride, présente un contraste frappant avec la partie sud du pays. Le DLC met l’accent sur les routes lisses, assurant une expérience de conduite zen pour que les joueurs puissent vraiment s’immerger dans la beauté de leur environnement. 

spacer.png

spacer.png

spacer.png

 

Dans le domaine du camionnage, le DLC rend hommage à la riche histoire de la Scandinavie, qui abrite des marques emblématiques comme Scania et Volvo. Les amateurs de camions apprécieront la représentation authentique de l’héritage du camionnage de la région. 

 

Et n’oublions pas la taille du DLC – préparez-vous pour une vaste superficie avec d’innombrables kilomètres de routes à explorer. Horizons Nordique vous permettra de profiter d'un mélange harmonieux de la nature et de l'histoire, tout en vous offrant du plaisir à conduire. Préparez-vous à vivre une aventure nordique inoubliable!

spacer.png

 

Gardez à l’esprit que les photos que vous voyez ici sont un travail en cours. Il y a encore une très longue route devant nous et il nous faudra peut-être environ deux ans avant que nous puissions sortir ce DLC. Nous espérons que vous avez hâte de voir toute la carte une fois qu’elle sera publiée. N’oubliez pas de nous suivre sur nos réseaux sociaux (X/Twitter, Instagram, Facebook, TikTok) Vous ne manquerez donc pas de nouvelles sur le DLC Horizons Nordique ou d’autres projets. Et si vous ne l’avez pas déjà fait, assurez-vous d’ajouter le DLC Horizons Nordique à votre liste de souhaits Steam. Nous vous verrons sur la route!

Voir l’article complet(Anglais)

Spoiler

 

 

Link to comment
Share on other sites

29 Janvier 2024 - [SCS Blog] Missouri - Rencontrez notre équipe

 

Il n’y a pas si longtemps, nous avons annoncé un nouveau DLC pour American Truck Simulator, l’expansion de la carte du Missouri. Maintenant, Cela semble être le bon moment pour vous présenter les héros qui ont travaillé dur pour remettre ce DLC à notre #MeilleureCommunautéAuMonde!! (#BestCommunityEver!) aussitôt que possible!

 

spacer.png

 

Nous espérons que vous allez apprécier cette présentation des concepteurs de carte SCS et du responsable des ressources du DLC actuellement impliqué dans le DLC du Missouri ainsi que leur bref message à la #MeilleureCommunautéAuMonde!! (#BestCommunityEver!)

 

Patrik

 

spacer.png

 

"Immédiatement après la recherche, il était évident que le Missouri est un État intéressant avec beaucoup de choses à offrir pour notre jeu. En tant que dirigeant et récent visiteur de l'état du Missouri, je souhaite proposer un magnifique DLC rempli de nature forestière, des collines, des villes intéressantes, et de belles vues. Nous sommes enfin près du fleuve Mississippi qui a toujours été une étape importante pour moi. Jusqu'à présent, nous cherchons des idées pour intégrer autant de beauté à notre niveau et ne pas négliger les aspects importants. Je regarde assez souvent les discussions sur les forums pour voir ce que les joueurs s'attendent, et j’essaie de trouver des solutions optimales avec les autres. Nous faisons de notre mieux, l'état du Missouri le mérite."

 

Pavel

 

spacer.png

 

"Cela fait trois ans que je travaille chez SCS Software en tant que concepteur de carte. Aujourd’hui, je fais face au plus grand défi de ma carrière. Saint-Louis qui est une très grande ville, cependant, j’ai grandi pour l’apprécier. Parce que j'y suis allé dans la vraie vie et j'ai vu tout ce que je peux créer de mes propres yeux. Ce que j’aime le plus, c’est le côté technique du travail et la capacité d’aller en profondeur dans le programme, d’atteindre ses limites et de pouvoir transmettre de l’expérience à de nouveaux collègues. Ce sont les villes et les arrêts routiers que j’apprécie le plus, car ce sont des tâches techniquement difficiles."

 

Lukáš

 

spacer.png

 

"Mon parcours à SCS Software a commencé pendant le DLC du Colorado, où j’ai expérimenté mes premières routes de campagne et les petites villes. Depuis, je fais partie des équipes de cartographie du DLC Texas et du Kansas. Je suis toujours à la recherche de nouveaux défis. Juste après Amarillo, Corpus Christi, et certaines parties de Houston, c’est la ville du Kansas que j’ai le plus apprécié jusqu’à présent. Dans le prochain DLC du Missouri, je vais travailler sur quelque chose d'assez unique en termes de dépôts personnalisés que vous allez attendre avec impatience!"

 

Dubak

 

spacer.png

 

"Je travaille pour l’entreprise depuis six ans, et à chaque année le travail devient plus intéressant. J’ai travaillé sur les DLC de l’Oregon, de Washington, du Colorado, du Texas et du Kansas où je me suis davantage concentré sur les villes et les dépôts. Dans le Missouri, je vais travailler sur Springfield, où vous pouvez vous attendre à de nombreux domaines intéressants."

 

Jakub

 

spacer.png

 

"Après le Kansas, le DLC du Missouri est mon deuxième projet en tant que concepteur de carte dans SCS. Bien que maintenant je me sente beaucoup plus à l’aise dans le processus de création d’un environnement intéressant pour les joueurs, j’essaie toujours de me mettre au défi et de repousser les limites de ce qu'il est possible de réaliser. Dans le Missouri, j’espère vraiment pouvoir capturer l’esprit de la US-36 et de la ville de Saint-Joseph (St. Joseph), et de vous montrer la beauté cachée de ces endroits discrets d’une manière qui leur rendra la justice qu’ils méritent."

 

El

 

spacer.png

 

"Cela fait un peu plus de 4 ans que j’ai rejoint SCS en tant que concepteur de carte en 2019. Ma principale responsabilité pour le Missouri est la ville de Joplin et ses routes environnantes. En dehors de la carte, je me concentre également sur la sélection de modèles génériques qui seraient les meilleurs pour notre DLC, qui sont ensuite créés par notre incroyable équipe graphique 3D. Ce que j’aime le plus créer, ce sont les petites villes et les villages car ils ont généralement une architecture et une atmosphère très uniques."

 

Jakub

 

spacer.png

 

"Je suis très impatient de travailler sur le Missouri, car il est presque différent de ce que j’ai travaillé avant. Pour ajouter à cela, je vais devoir lutter avec la création d’une ville pour la première fois. Je suis donc ravi de voir le résultat de cette initiative et j’ai toujours hâte de travailler sur les routes et les autoroutes, car c’est là que je crois être le plus compétent."

 

Falda

 

spacer.png

 

"Je suis le responsable de la moitié des dépôts douaniers du Missouri. J'en ai fabriqué quelques-uns pour le Kansas puis pour le Nebraska, mais je travaille désormais sur plusieurs dépôts qui n'ont pas encore été annoncés. Ces nouveaux dépôts apporteront de nouveaux défis et de nouvelles expériences aux joueurs. C’est la partie que j’aime le plus dans ce travail. Car créer des designs stimulants me fait réfléchir à la façon dont les joueurs réagiront à tout ce que je leur ai préparé."

 

Filip

 

spacer.png

 

"Dans le Missouri, j’ai hâte de créer Cape Girardeau, une ville incomparable sur le fleuve Mississippi. J’espère traduire le génie loci, de la ville riveraine dans les zones plus industrielles ainsi que dans la partie urbaine de la ville."

 

Seki

 

spacer.png

 

"J’ai fêté les 8 ans de SCS ce mois-ci. j’ai l’occasion d’influencer les monuments impressionnants, les industries, les statues, les peintures murales et autres bâtiments qui en feront partie de l’expansion. Je suis le responsable de l’état parfait de ces modèles 3D comme l'Arche de passerelle de Saint-Louis, le Capitole de Jefferson, ou le métro de Springfield que vous allez rencontrer lors de vos voyages. J’attends avec impatience les nouvelles opportunités que cet état nous permettra d’apporter dans notre jeu. Je ne parlerai pas des détails, donc je ne vous enlèverai pas la surprise. Notre équipe fera tout son possible pour livrer ce DLC qui sera aussi bon que le précédent."

 

spacer.png

 

Nous espérons que vous avez apprécié de rencontrer l’équipe qui travaille sur l’expansion du Missouri. N’oubliez pas de nous suivre sur nos réseaux sociaux (X/Twitter, Instagram, Facebook, TikTok) afin que vous ne manquiez aucune nouvelle à venir. Si vous êtes excité par le DLC du Missouri, ajoutez-le à votre liste de souhaits Steam!

Voir l’article complet(Anglais)

Spoiler
Link to comment
Share on other sites

30 Janvier 2024 - [SCS Blog] Remaniement de l'Allemagne - Rhin-Ruhr : l'industrie et les intersections

 

Aujourd’hui, nous sommes heureux de partager avec vous quelques informations supplémentaires sur le travail entrepris par notre équipe de la restructuration de l'Allemagne! Avec les routes et les industries étant parmi les aspects les plus importants et familiers pour un camionneur, ce blog se concentre sur les changements apportés aux industries et intersections de la région du Rhin. 

spacer.png

 

La région Rhin-Ruhr en Allemagne est souvent connue comme le cœur industriel du pays. Englobant de grandes villes telles que la Cologne, Düsseldorf, Dortmund et Duisbourg, la région se caractérise par sa riche histoire et son réseau urbain dynamique le long des rives du Rhin. 

spacer.png

spacer.png

spacer.png

spacer.png

 

L’équipe derrière la restructuration de l'Allemagne a voulu refléter l’importance de ce domaine en stimulant l’économie du jeu. Pour y parvenir, des villes comme la Cologne disposent désormais de six nouveaux dépôts pour les joueurs à livrer à destination et en provenance, un grand changement par rapport aux deux existants! 

spacer.png

spacer.png

spacer.png

spacer.png

spacer.png

 

Vous y trouverez une variété d'industries allant des usines de voitures aux dépôts ferroviaires, aux décharges et aux ports fluviaux. Autre nouveauté dans la région, l’ajout du 4ème aéroport le plus fréquenté d’Allemagne, situé à Düsseldorf, que vous pourrez livrer depuis et vers. Vous pourrez même apercevoir l’ajout du célèbre SkyTrain de l’aéroport lors de votre visite. Nous espérons que vous allez apprécier la gamme de nouveaux dépôts que nous avons retravaillés que vous trouverez dans cette région. 

spacer.png

spacer.png

spacer.png

spacer.png

 

Comme les zones précédentes que nous avons retravaillées, toute cette région a été reconstruite à partir de zéro, ce qui inclut le réseau routier. Nous voulons également souligner quelques-unes des nouvelles intersections que vous rencontrerez lors de vos voyages à travers la région du Rhin. 

spacer.png

spacer.png

spacer.png

 

L'un de ses ajouts est le Kreuz Kaiserberg, une jonction de spaghetti qui est assez grande et compliquée. Notre équipe a travaillé dur pour représenter cette intersection très bien connue du mieux possible dans les limites de taille et d’échelle de la région. Nous avons également créé des carrefours plus réalistes dans la ville, car ces zones construites comportent souvent une gamme de différents types d’intersections pour faire face à des volumes élevés de trafic. 

spacer.png

 

Alors que nous continuons à progresser dans cette phase de la reconstruction, nous sommes impatients de vous partagez plus de nouvelles sur son développement et les changements que vous pouvez vous attendre à voir dans une future mise à jour gratuite! D’ici là, n’oubliez pas de nous faire part de vos idées sur le travail entrepris ici, car notre équipe aimerait avoir de vos nouvelles.

Voir l’article complet(Anglais)

Spoiler

 

 

Link to comment
Share on other sites

31 Janvier 2024 - [SCS Blog] Nebraska - Villes touristique

 

Embarquez-vous pour un voyage virtuel dans le prochain DLC du Nebraska. Il vous promet non seulement des autoroutes et des routes secondaires, mais aussi une exploration touristique de charmantes villes. Découvrez des trésors cachés en parcourant les paysages touristiques de l'État de Cornhusker. Jetons aussi un coup d'œil à quelques-unes des villes que vous traverserez sur votre chemin!

spacer.png

 

Alma, une ville haute en couleur, nichée le long de la rivière Républicaine. C’est une petite ville qui accueille les joueurs à leur arrivée du Kansas. Il abrite le grand lac du comté de Harlan ainsi que de jolis sites historiques.

spacer.png

 

Ansley, Une autre destination délicieuse, qui accueille les camionneurs avec son charme de petite ville. Entouré par le magnifique paysage du Nebraska, il offre une pause rafraîchissante loin de la route ouverte. Ansley, comme Basset, se trouve sur la route US-183, ce qui nous offre à l'avenir l'opportunité d'envisager d'autres routes importantes du Nebraska.

spacer.png

spacer.png

spacer.png

 

Auburn, Avec son atmosphère vibrante, ceci met en valeur l’esprit du cœur. En parcourant ces rues, les joueurs découvriront un mélange d'équipements modernes et de chaleur classique du Midwest. Vous pouvez y trouver plusieurs sculptures colorées d’abeilles qui constituent un point de repère incontournable.

spacer.png

spacer.png

 

Bartlett, Explorez le charme de Bartlett, Une ville touristique qui invite les camionneurs à se promener dans ses rues paisibles. Avec son atmosphère de petite ville, Bartlett offre une pause bien méritée de la route ouverte.

spacer.png

 

Basette, Lors de votre visite à travers Bassett, savourer la beauté de ces grands espaces et prenez un moment pour apprécier la simplicité de la vie rurale. Cette ville, entourée par le paysage touristique du Nebraska, ceci vous promet une expérience de conduite paisible et qui incarne l’esprit de cœur. 

spacer.png

 

Beatrice, C'est une ville avec une histoire riche qui invite les joueurs à découvrir son mélange unique du passé et du présent. De l’architecture historique aux bâtiments modernes, Beatrice offre un mélange délicieux pour ceux qui cherchent à s’immerger dans la culture diversifiée de la région. Nous espérons que les camionneurs apprécieront beaucoup les monuments historiques typiques de cette ville, en particulier certaines de ces belles églises. 

spacer.png

spacer.png

spacer.png

 

Brownville, Lorsque vous allez à Brownville, vous ne pouvez pas manquer les vues panoramiques emblématiques de la rivière. Grâce à sa proximité avec la rivière du Missouri, les camionneurs peuvent s'y rendre pour y jeter un œil aux bateaux de dragage. Ces installations pourraient également être l’une des entrées de l’État du Missouri à l’avenir.

spacer.png

spacer.png

 

Hyannis, Niché dans les collines de sable le long de la route 2 du Nebraska, Hyannis bénéficie de paysages sereins et de lacs occasionnels, offrant aux camionneurs un répit paisible pour profiter de la beauté et se détendre de l’autoroute.

spacer.png

spacer.png

 

O'Neill, En tant que capitale irlandaise du Nebraska, O'Neill affiche fièrement son identité irlandaise dans chaque tournant. Des trèfles verts ornent le sol et les murs, tandis que des panneaux et des monuments rendent hommage à la culture irlandaise abondante, et bâtir une atmosphère distinctive et dynamique pendant que vous conduisez.

spacer.png

 

Ogallala, Située sur le bord de la Sandhills, cela offre un mélange unique d’histoire et de beauté naturelle. Le lac McConaughy à proximité ajoute à l’attrait, créant un cadre charmant qui capture l’essence du passé coloré d’Ogallala.

spacer.png

spacer.png

spacer.png

spacer.png

 

Red Cloud, Le lieu de naissance de la célèbre autrice Willa Cather, invite les joueurs à découvrir son patrimoine littéraire et à explorer la ville qui a inspiré certaines des œuvres les plus aimées de Cather. Parcourez les rues qui font écho à l’histoire et découvrez le lien entre la littérature et le paysage du Nebraska.

spacer.png

spacer.png

 

Thedford, Situé le long de la même route que Hyannis, Thedford porte les empreintes de son passé fascinant. Établies comme une étape cruciale le long de la route du bétail à la fin du 19ième siècle, les racines de la ville sont profondément liées au vieux côté Ouest. Aujourd’hui, Thedford présente son patrimoine occidental à travers des monuments bien conservés et des vestiges de structures qui font écho à l’esprit pionnier de la ville.

spacer.png

 

Lusk, Wyoming, rejoint la carte de American Truck Simulator comme point de connexion crucial au Nebraska. Cette ville touristique située dans le Wyoming, sert de passerelle entre les deux États. Explorez le charme de Lusk, de son hospitalité de petites villes au vaste paysage, car il devient un ajout notable à l’expérience du Wyoming avec la sortie du DLC du Nebraska.

spacer.png

spacer.png

spacer.png

spacer.png

 

Gardez en tête que les photos que vous voyez ici sont encore un travail en cours. Nous espérons que vous avez hâte de voir toute la carte une fois qu’elle sera publiée. N’oubliez pas de nous suivre sur nos réseaux sociaux (X/Twitter, Instagram, Facebook, TikTok) afin de ne manquer aucune nouvelle sur le DLC du Nebraska ou d’autres projets. Si vous ne l’avez pas déjà fait, assurez-vous d’ajouter le DLC du Nebraska à votre liste de souhaits Steam. Nous vous verrons sur la route!

Voir l’article complet(Anglais)

Spoiler

Janvier Fini.. Février à faire.

  • Awesome! 1
Link to comment
Share on other sites

2 Février 2024 - [SCS Blog] Correction de la Californie - L'État d'Or #3

 

Aujourd’hui, nous sommes heureux de célébrer le 8ème anniversaire de American Truck Simulator! Depuis sa sortie en 2016, nous avons parcouru un long chemin en fournissant tant de nouveau contenu et tant de mises à jour gratuites. Un de ces projets sur lequel nous travaillons continuellement est notre correction de la Californie, qui se voit l’un des premiers États américains a être sortie avec notre jeu de base, et être reconstruit à partir de zéro par notre talentueuse équipe et ramené jusqu’à aujourd’hui à la norme de qualité de la carte. Une fois terminée, elle sera publiée comme une mise à jour gratuite pour tous les propriétaires actuels et futurs de American Truck Simulator.

spacer.png

 

Ce blog sert de partie 3 sur 'The Golden State', nous vous recommandons donc de lire nos précédents blogs Partie 1 et Partie 2 (29 Avril 2023 et le 15 Octobre 2023 Anglais Seulement*), si vous ne l’avez pas déjà fait! 

 

CA-1

 

Notre équipe a poursuivi son travail sur la légendaire route panoramique du littoral CA-1/US-101, qui est en cours de réaménagement intégral. Cette fois-ci, l’équipe se concentre sur la reconstitution de l’autoroute entre Santa Cruz et San Luis Obispo. Le long de cette partie de la CA-1, vous allez traverser des zones côtières célèbres telles que Big Sur, San Carpoforo Creek et Willow Creek.

spacer.png

spacer.png

spacer.png

spacer.png

spacer.png

spacer.png

spacer.png

spacer.png

 

Comme vous le savez peut-être, cette route est incroyablement panoramique et comprendra des nombreux ponts et criques qui mènent à la magnifique côte californienne. C'est un incontournable pour un voyage en voiture sur le sol américain... ou en camion!

 

I-5

 

Nous avons également travaillé sur une partie de l’I-5, qui relie le sud de Huron à Bakersfield. Le long de cette route, vous trouverez des mélanges de paysages originaux, des monuments et des points d’intérêt, ce qui en fait un itinéraire remarquable pour les voyageurs. Ce segment de l’I-5 traverse également la vallée de San Joaquin, également connue pour sa richesse agricole et ses paysages variés.

spacer.png

spacer.png

spacer.png

spacer.png

 

Vous serez sûr de trouver des paysages hauts en couleurs et un environnement climatique typiquement californien lorsque vous voyagerez sur cette partie de l’Interstate!

 

US-99

 

L’historique US-99, également connu sous le nom de "Golden State Highway", est également une autre itinéraire sur lequel notre équipe s’est concentrée pendant cette phase de la refonte. Sillonnant un paysage californien diversifié, l'US-99 met en valeur la beauté naturelle de l'État. L’autoroute vous amènera également à travers de charmantes villes, chacune avec son caractère unique et ses monuments.

spacer.png

spacer.png

spacer.png

spacer.png

 

La route vous offre également un aperçu du patrimoine culturel et agricole de la Californie, ce qui en fait un agréable voyage pour ceux qui recherchent le charme nostalgique de l’État.

 

Pouvez-vous deviner où ils ont été prises ?

 

L’équipe a eu la gentillesse de nous fournir quelques images de leurs progrès dans la refonte de la Californie. Nous avons donc décidé qu’il serait amusant pour vous de deviner l’emplacement de ces captures d’écran!

spacer.png

spacer.png

spacer.png

spacer.png

spacer.png

spacer.png

 

Vous pensez le savoir ? Partagez les réponses avec nous dans les commentaires du blog ci-dessous! Nous sommes impatients de partager plus du travail qui se déroule dans cette phase de correction de la Californie pour American Truck Simulator. Jusque-là, continuer à faire du camionnage.

Voir l’article complet(Anglais)

Spoiler
Link to comment
Share on other sites

5 Février 2024 - [SCS Blog] Attention : spéculations sauvages

 

Nous espérons que ce message viendra vous chercher et qu'il sera rempli d’excitation pour toutes les choses incroyables qui se passent dans le monde de SCS Software! Récemment, nous avons remarqué une augmentation importante des discussions sur diverses plateformes – médias sociaux, forums, YouTube et autres – spéculant sur nos projets actuels et futurs ainsi que sur les mises à jour en cours de développement. 

spacer.png

 

D’abord et avant tout, nous sommes reconnaissants de l’enthousiasme et de l’intérêt sincère de notre communauté pour tout ce que nous faisons. Votre passion est ce qu'il fait de notre communauté là #MeilleureCommunautéAuMonde!! (#BestCommunityEver!), et nous sommes vraiment reconnaissants pour votre soutien inébranlable! 

 

Cependant, nous voulions prendre un moment pour aborder une petite préoccupation. Avec la quantité croissante de contenu circulant en ligne, il devient de plus en plus important de distinguer l’information officielle de la spéculation. Nous comprenons que l’excitation mène souvent à la curiosité, et nous aimons cela! Pour vous assurer d’obtenir les nouvelles les plus précises et les plus fiables, nous vous encourageons tous à suivre nos canaux de communication officiels (Notre blogSCS Software FacebookETS2 FacebookATS FacebookX/TwitterInstagramYouTubeThreads, et TikTok).

 

À l’ère de la technologie de pointe, de l’IA et des applications de voie trafiquée, où il est de plus en plus facile de créer des fausses nouvelles crédibles, nous voulons être proactifs pour nous assurer que notre communauté est bien informée. Nous ne serons peut-être pas toujours en mesure de réagir à chaque élément de désinformation ou de spéculation sorti de la nature. Suivre nos canaux de communication vérifiés est votre garantie de recevoir des informations authentiques. 

 

Votre confiance est importante pour nous, et nous voulons nous assurer que vous avez les faits. Alors, joignez-vous à nous dans ce parcours – suivez nos réseaux officiels, participez à la conversation et continuons à faire de notre communauté la #MeilleureCommunautéAuMonde!! (#BestCommunityEver!). Merci d'être tous incroyables et maintenant faisons place aux aventures passionnantes à venir!

Voir l’article complet(Anglais)

Spoiler

 

Link to comment
Share on other sites

6 Février 2024 - [SCS Blog] Événements en ligne Transport des Cœurs (Fini)

 

Joignez-vous à nous pour célébrer la Saint-Valentin en participant à notre plus récent événement World of Trucks – Transport des Cœurs! 

 

 

Depuis le 14ème siècle, la Saint-Valentin est reconnue comme un moment pour saisir la chance de donner quelque chose de spécial à ceux qui nous sont chers dans nos cœurs, que ce soit une lettre d’amour, un poème sincère ou un cadeau, et aujourd’hui n’est pas différent. Avec tout l’amour offert, il y a beaucoup de kilomètres à couvrir et beaucoup de cadeau de Saint-Valentin à livrer cette année, et chaque petit coup aide.

 

Aujourd’hui je suis parti transporter des cœurs au loin,
    Avec rien d’autre à l'esprit.
        Et à cette tâche, je te promets ma parole
            Pour tout le monde que j'ai en tête.

 

           Et pendant que je suis sur la route là-bas
                    Avec quatorze chargements devant,
                        Je ne m’arrêterai à rien jusqu’à ce que j’ai fini,
                            Alors je repose ma tête fatiguée.

 

                                Mais pas avant que je sois dans tes bras
                                     Oh, mon amour chéri.
                                         Tous pour un et un pour tous,
                                              Et toi, ma Valentine.

spacer.png

 

spacer.png

 

Donc, nous invitons, notre #MeilleureCommunautéAuMonde!! (#BestCommunityEver!). Que vous ayez un amour spécial ou que vous souhaitiez simplement aider les autres à s'unir pendant cette période romantique, et à compléter l’objectif de la communauté de 600 000 livraisons de cadeau de Saint-Valentin à des proches dans le monde entier! Nos remorques spéciales sur le thème de la Saint-Valentin sont toutes chargées et prêtes à rouler pour vous!

 

spacer.png

spacer.png

 

C’est, une fois de plus, une excellente occasion pour vous de créer une peinture romantique et d'appliquer à votre camion si vous possédez le DLC "Valentine’s Paint Jobs Pack" pour ETS2 ou ATS!

 

Votre objectif personnel nécessite la livraison de 14 marchandises de cadeau de la Saint-Valentin, et comme remerciement, nous vous offrons de grandes récompenses, y compris un World of Trucks succès spécial. Alors, venez vous amuser !

 

Règles

 

En utilisant des contrats externes, avec un profil connecté à World of Trucks dans Euro Truck Simulator 2, American Truck Simulator ou les deux, l’objectif de la Communauté est d’atteindre 600 000 livraisons de marchandises cadeaux de la Saint-Valentin, de n’importe quelle ville dans n’importe quel territoire de camionnage.

 

Quand un joueur termine 14 livraisons de cadeau de la Saint-Valentin cargo à travers tous les territoires de camionnage dans l’un ou l’autre jeu, il aura accompli son objectif personnel.

 

 

Récompenses

 

  • Personnel : Les joueurs qui effectuent 14 livraisons ou plus de cadeau de la Saint-Valentin gagneront un World of Trucks succès unique, ainsi qu’un objet de cabine Cœur ailé en tant que objet d’inventaire Steam pour Euro Truck Simulator 2 et American Truck Simulator.

spacer.png

 

  • Communauté : Lorsque l’objectif de la communauté d’atteindre 600 000 livraisons de marchandises cadeau de la Saint-Valentin dans n’importe quelle ville est atteint, et si le joueur a également atteint son objectif personnel. Ils recevront un article suspendu Trucker’s Rose comme article d’inventaire Steam pour leur cabine.

spacer.png

 

Remarque : Pour être admissible à toute récompense communautaire, vous devez au moins atteindre votre objectif personnel dans Euro Truck Simulator 2, American Truck Simulator ou les deux. Chaque récompense sera un objet d’inventaire Steam pour Euro Truck Simulator 2 et American Truck Simulator. Une fois terminé, réclamez votre récompense sur la page Événements de votre profil World of Trucks.

 

L’événement se terminera le dimanche 18 février à 23h59 UTC. 

 

spacer.png

Voir l’article complet(Anglais)

Spoiler

 

Link to comment
Share on other sites

7 Février 2024 - [SCS Blog] Correction de la Suisse  - Rencontrez notre équipe

 

Alors que le projet de la correction de la Suisse approche de la ligne d’arrivée, nous voulions vous présenter l’équipe qui a travaillé dur pour revitaliser ce beau pays dans Euro Truck Simulator 2.

spacer.png

 

Rencontrez nos concepteurs de carte SCS qui travaillent sur ce projet et lisez leurs brefs messages à notre incroyable  #MeilleureCommunautéAuMonde!! (#BestCommunityEver!) Nous espérons que vous apprécierez ce regard sur les coulisses de leur travail sur la carte reconfiguré de la Suisse.

 

Honza

spacer.png

 

J’ai commencé à travailler pour SCS en 2020, et j’ai rejoint l’équipe de correction en tant que concepteur de carte dans ETS2.  La correction de la Suisse est mon premier projet en tant que Chef. Ma responsabilité était de gérer l’équipe et de collaborer avec les autres services. Du point de vue de la carte, j’ai conçu la ville de Genève.

La Suisse, avec ses montagnes enneigées, ses lacs photogéniques et ses villages et villes historiques, est sans aucun doute un pays magnifique. C'est aussi un lieu qui abrite également quelques itinéraires difficiles. Nous voulions les capturer avec précision et je pense que nos concepteurs de carte talentueux ont fait un excellent travail et les joueurs l’apprécieront.

 

Jitka

spacer.png

 

J’ai rejoint SCS Software il y a un an et c’était un rêve devenu réalité de faire partie de l’équipe de la correction et de terminer les Alpes. Venant d’un milieu cinématographique, j’ai eu l’occasion de faire certaines des cinématiques aussi. Il était particulièrement amusant de concevoir les points de vue à Viamala et Furka Pass. Ces deux endroits ont été conçus avec un point de vue à l’esprit et donnent donc aux joueurs la possibilité d’explorer l’endroit au-delà de la route. Il n’y avait tout simplement pas assez de place sur la carte pour ces montagnes immenses, nous avons donc dû sortir tous les trucs dans nos manches pour le rendre possible. J’espère vraiment que ce sera amusant de traverser les Alpes et que vous retournerez avec plaisir en Suisse pour découvrir tous ses secrets.

 

Tomáš

spacer.png

 

Je travaille à SCS depuis plus de trois ans maintenant. Mes premières tâches consistaient à retravailler les paysages allemands avec des champs et des petites villes autour de l’autoroute, mais je voulais me concentrer sur quelque chose de plus urbain et complexe. Mon responsable de la carte a soutenu mon idée d’ajouter un nouvel aéroport à Stuttgart et là j’ai trouvé ma passion principale pour les villes. Dans le cadre du projet Correction de la Suisse, j’ai travaillé sur la belle ville de Berne. C’était assez difficile parce que Berne est une ville historique à couper le souffle avec de nombreux monuments et je voulais recréer son essence pour nos joueurs. J’ai mis beaucoup d’efforts dans les détails et ces endroits historiques, dont certaines ne peuvent pas être visibles à première vue, car elles attendent d’être découvertes.

 

Eliška

spacer.png

 

Après une brève introduction à SCS sur la correction de l’Autriche, j’ai eu une opportunité incroyable de travailler sur la plus grande ville de Suisse - Zurich. C’était un vrai défi, mais j’ai beaucoup apprécié et j’espère que vous aimerez la mise en page que j’ai faite. Je suis également sorti de la ville et j’ai fait de l’aménagement paysager sur les routes en direction de Berne, Stansstadt et Bâle. Mais mes parties préférées sont les zones très compliquées comme les stations de pesée, les postes frontaliers et les arrêts routiers. J’ai eu beaucoup de plaisir à planifier les frontières à Bâle ou dans les stations-service d’Oftringen. J’aime mon travail et j’espère que vous apprécierez mon travail.

 

Pavel

spacer.png

 

Navigué dans la nature pour observer de beaux paysages, de petits villages ou de grandes villes avec des bâtiments et des monuments de grande hauteur peut être amusant. Surtout avec une mission à l'intérieur de la cabine d’un camion puissant. Je travaille sur la conception d’environnements dans ETS2 depuis quatre ans. Mon premier DLC était l'Ibérie, ce qui fut très difficile. Ensuite, j’ai montré mon amour pour les montagnes en Autriche, la création de belles régions alpines qui étaient difficiles pour moi, ainsi que pour tout pilote. Ensuite, il a été acheminé en douceur dans les Alpes suisses. J’espère que vous apprécierez mes créations.

 

Jana

 

spacer.png

 

Ayant consacré quatre ans à mon rôle chez SCS, la beauté de certains projets continue de me captiver. Un des premiers temps forts a été la correction de l’Autriche, où ma fascination pour les Alpes et la nature a pris racine. C’est au cours de cette mission que je suis tombée amoureuse des Alpes à couper le souffle et du travail avec la nature en général. C’est pour cela que j’étais excité de travailler sur la Suisse et ses beaux paysages. J’espère sincèrement que vous aussi trouverez du plaisir dans le résultat final, car ce projet occupe une place spéciale dans mon cœur. 

 

La très attendue Correction de la Suisse, devrait faire ses débuts avec la prochaine mise à jour 1.50. Pour vous donner un avant-goût de ce qui s’en vient, consultez notre courte bande-annonce vidéo ci-dessous. Nous espérons que vous apprécierez l’avant-première et préparez-vous à des aventures de camionnage passionnantes dans les beaux paysages suisses!

 

 

Nous espérons que vous avez apprécié de rencontrer l’équipe qui a retravaillé la Suisse. N’oubliez pas de nous suivre sur nos réseaux sociaux (X/Twitter, Instagram, Facebook, TikTok) afin de ne manquer aucune nouvelle à venir. Rendez-vous sur les routes retravaillées de Suisse!

Voir l’article complet(Anglais)

Spoiler

 

Link to comment
Share on other sites

8 Février 2024 - [SCS Blog] SCS sur la route - Visite de l'usine de remorques Kögel

 

Nous sommes de retour à Burtenbach, en Allemagne, pour un autre épisode passionnant de notre série SCS sur la route! Rejoignez Oscar et Sebastian Hönig pour une visite guidée des coulisses de l'usine à remorques Kögel, où les remorques sont assemblées à partir de châssis nus dans leur forme finale.

spacer.png

 

Notre objectif principal lors de cette visite était de recueillir des données de référence pour diverses remorques Kögel, afin d’aider nos équipes à Prague à les amener le plus précisément possible dans le monde virtuel d’Euro Truck Simulator 2. Nous tenons à remercier Sebastian et tout le monde chez remorque Kögel de nous avoir invités, de leur hospitalité pendant notre visite et de nous avoir permis de vous présenter un aperçu des coulisses du travail acharné entrepris pour créer une variété de remorques sûres et fiables pour les camionneurs à travers l’Europe.

 

 

 

Nous espérons que vous avez apprécié cet épisode de SCS sur la route! Nous sommes impatients de vous présenter des nouvelles à l’avenir sur le développement et l’arrivée des remorques Kögel dans Euro Truck Simulator 2. En attendant, n’oubliez pas de nous suivre sur X/Twitter, Instagram, Facebook et Threads pour toutes les dernières nouvelles.

Voir l’article complet(Anglais)

Spoiler

 

Link to comment
Share on other sites

9 Février 2024 - [SCS Blog] Croisière au Kansas et Pays d'hiver de Noël en Conclusion

 

Au cours des derniers mois, notre incroyable #MeilleureCommunautéAuMonde!! (#BestCommunityEver!) est sur une lancée, plongeant tête première dans deux fantastiques événements World of Trucks! Tout d’abord, l’événement #Croisière au Kansas, présentant notre dernière extension de carte dans American Truck Simulator. Par la suite, l’esprit festif a pris le dessus avec l’événement #Pays d'hiver de Noël, répandant la joie dans ETS2 et ATS. Vous avez réussi à terminer les deux événements à temps avant leur conclusion le 5 février!

spacer.png

 

Nous tenons à remercier notre incroyable #MeilleureCommunautéAuMonde!! (#BestCommunityEver!) pour leur fantastique participation aux événements #Croisière au Kansas et #Pays d'hiver de Noël. Votre dévouement a vraiment rendu ces expériences extraordinaires! 

 

Dans l’événement Croisière au Kansas de World of Trucks, vous avez réussi à effectuer plus de 489 000 livraisons et parcouru plus de 135 millions de kilomètres! Dans l’événement unique des Pays d'hiver de Noël, vous avez effectué plus de 2 600 000 livraisons!

spacer.png

spacer.png

 

En parlant de l'événement Pays d'hiver de Noël, prenons un moment pour souligner l’immense effort qui nous a permis de créer notre plus grand événement à ce jour. L'ampleur de ce projet était énorme à surmonter, les défis n’était pas un mince exploit. Pourtant, le fait d’avoir été témoin du soutien et de l’enthousiasme écrasant de notre communauté, depuis le lancement de cet événement nous a rassurés sur le fait que c’était le bon investissement de nos efforts. 

spacer.png

 

Nous croyons que ce n’est pas la dernière fois que vous voyez le Pays d'hiver de Noël magique ou la technologie qui lui a donné vie – y compris ses portails fascinants et plus encore. Restez à l’écoute pour en savoir plus ! Nous prévoyons un blog exclusif Sous le Capot, avec des entrevues des développeurs dans les coulisses de cet événement. 

 

Également, nous espérons que vous apprécierez les récompenses de ces deux événements et que vous allez décorer votre cabine avec des beaux accessoires du Kansas et de Noël!

spacer.png

spacer.png

spacer.png

spacer.png

spacer.png

 

Votre passion et votre enthousiasme ont non seulement transformé ces événements en grands succès, mais ont également alimenté notre engagement à en faire plus à l’avenir. Nous apprécions vraiment votre soutien en continu et nous attendons ensemble avec impatience d’autres aventures passionnantes! 

 

N’oubliez pas de nous suivre sur nos réseaux sociaux (X/Twitter, Instagram, Facebook, TikTok) pour ne manquer aucune nouvelle à leur sujet. D’ici là, nous vous souhaitons une bonne et heureuse conduite!
Voir l’article complet(Anglais)

Spoiler

 

Link to comment
Share on other sites

11 Février 2024 - [SCS Blog] Arkansas - Stations de pesée, aires de repos et centre d'hébergement

 

Si vous voyagez de loin, la première chose qui peut vous venir à l’esprit après un long voyage serait de prendre un repos bien mérité, ou peut-être un arrêt rapide à un centre d'hébergement pour savoir ce qui est offert dans la région. Comme dans beaucoup d’autres états, notre prochain DLC de l'Arkansas pour American Truck Simulator mettra en vedette les aires de repos et les centres d'hébergement. Accueillant les voyageurs de partout aux États-Unis! 

spacer.png

 

Centres d'hébergement

 

Lors de votre voyage en Arkansas, vous pourrez découvrir deux centres d'hébergement, tous deux conçus pour les visiteurs et les camionneurs. Le premier étant à la frontière près de la Louisiane, où vous trouverez une variété de places de stationnement, une aire de repos pour les camionneurs, des tables de pique-nique couvertes dédiées et bien sûr, le principal centre d'hébergement lui-même qui comprend le nom de l’État et le surnom officiel, construit à partir de pierres indigènes locales! 

spacer.png

spacer.png

spacer.png

spacer.png

spacer.png

spacer.png

spacer.png

 

Vous trouverez le deuxième centre d'hébergement à la frontière avec le Texas sur l’US-71, et bien qu’il présente un design similaire, il dispose d’une plus grande disposition, d’un parking et d’une aire de repos. La conception du bâtiment principal lui-même a été considérablement améliorée en 2017, augmentant sa taille en raison de sa popularité et de sa proximité avec la ligne d’État.

 

aires de repos

 

Il est essentiel que les conducteurs prennent régulièrement des pauses pour se reposer, afin de combattre la fatigue et de rester vigilants lorsqu’ils conduisent sur de longues distances. Bien qu’il soit essentiel pour les conducteurs de s’arrêter pendant au moins 30 minutes de repos, n’hésitez pas à vous arrêter dans l’une des aires de repos de l’Arkansas quand vous le souhaitez! 

spacer.png

spacer.png

 

Une de ces aires de repos que vous trouverez est la "White River Rest Area", située à proximité de la magnifique rivière "White River". Cette aire de repos attire les voyageurs les plus fatigués avec son ambiance tranquille et ses vues à couper le souffle. 

 

Stations de pesée

 

Bien que les centres d'hébergement et les aires de repos ne soient pas des arrêts nécessaires pendant le voyage, vous pouvez être légalement tenu de vous arrêter dans une station de pesée. Leur objectif est de veiller à ce que les véhicules lourds soient conformes aux réglementations nationales en matière de poids, tout en favorisant la sécurité routière et en prévenant les dommages aux infrastructures routières.

spacer.png

spacer.png

 

Assurez-vous de vous arrêter si vous entendez l’alarme de votre poste de pesée s’activer, sinon vous risquez une lourde amende!

spacer.png

spacer.png

 

Avec toutes ces options d'arrêt, nous ne ralentissons pas notre travail sur le DLC de l'Arkansas. Si vous êtes excité par ce prochain état à venir à American Truck Simulator, assurez-vous de l’ajouter à votre liste de souhaits Steam! Jusqu’à la prochaine fois, continuer à rouler. 

Voir l’article complet(Anglais)

Spoiler

 

Link to comment
Share on other sites

12 Février 2024 - [SCS Blog] Sous le Capot - Kenworth T680 Édition Signature

 

En décembre 2023, le Kenworth T680 Édition anniversaire 100 ans a été lancé pour American Truck Simulator. Saisissant ce moment, nous avons entrepris une conversation avec les développeurs responsables de la conception du camion. Dans notre dernier blog Sous le Capot, nous avons eu la chance de discuter avec Daniel et Renju, des contributeurs clés qui ont donné vie à ce camion exceptionnel. 

spacer.png

 

L’édition spéciale Kenworth T680 Édition anniversaire 100 ans, présente une gamme de caractéristiques haut de gamme comme notamment un grille au fini onyx, un intérieur luxueux aux accents rouges, des caractéristiques de sécurité avancées et un aérodynamisme amélioré. Ils représentent l’engagement centenaire de Kenworth envers l’excellence et l’innovation dans la conception de camions. 

 

spacer.png

Daniel - Concepteur graphique 3D

 

"Le projet a officiellement commencé en novembre 2022, avec une visite au centre Paccar à Mount Vernon, WA. Nous avons recueilli des preuves photographiques pour les textures et la photo reconstruction. Mon principal rôle dans ce projet était de produire le modèle extérieur du camion et de coordonner le projet, car il y avait beaucoup plus d’artistes de véhicules impliqués vers les dernières étapes du projet. Renju a commencé à travailler sur l’intérieur du camion en février 2023, tandis que le développement extérieur a commencé en août 2023, à peine quatre mois avant la sortie prévue. Une coordination efficace était essentielle pour assurer l’achèvement de toutes les composantes en temps opportun", affirme Daniel.

 

spacer.png

Renju - Artiste de jeu sénior

 

Concevoir ce camion n’était pas une mission facile.  Il devait être disponible à la fin de 2023. « Il a été difficile de respecter la date limite du projet, même si les travaux à l’intérieur ont commencé à l’avance, les travaux à l’extérieur ont été retardés en raison d’engagements sur un autre projet. Nous avons dû nous répartir les tâches et de les coordonner soigneusement pour assurer une finition lisse. Malgré les défis, je suis heureux du résultat, et j’espère que cela aura apporté de la joie à nos joueurs », nous a dit Daniel.

 

"Kenworth a fêté son 100e anniversaire et c’est pourquoi il était prévu de sortir le T680 Édition anniversaire 100 ans d’ici la fin de 2023. J’ai commencé à travailler sur le projet en février 2023, et j’ai eu assez de temps pour tout préparer à l’avance. Dans notre approche, nous avons été méticuleux pour nous assurer que le camion être au sommet de sa forme", explique Renju.

 

spacer.png

spacer.png

spacer.png

spacer.png

 

Ajouter quelque chose de nouveau dans notre jeu est un long processus qui nécessite beaucoup de préparation, comme Daniel l’explique ici : «Le travail du projet commence toujours par une recherche approfondie. Dans un premier temps, nous avons photographié un véritable véhicule pour recueillir des données essentielles de texture et de photogrammétrie. Grâce à une excellente coopération avec Kenworth, nous avons également obtenu des fichiers CAD, assurant une précision maximale dans le transfert du camion vers le modèle 3D de notre jeu. Les données CAD essentiellement sont des plans 3D pour la fabrication de véhicules, donc même s’il s’agit d’un modèle 3D complet, il ne peut pas être utilisé dans le jeu en raison de sa complexité, nous avons donc dû recréer le modèle entier à partir de zéro en utilisant les CAD uniquement comme référence, en gardant à l’esprit la meilleure optimisation possible du modèle. Lorsque les données CAD n’étaient pas disponibles pour des pièces spécifiques, nous utilisions plutôt des données tirées de la photogrammétrie."

 

"Le gros du travail consiste en une modélisation 3D basée sur ces données, qui est la phase qui prend le plus de temps. Après la modélisation, nous appliquons des matériaux et des textures, puis effectuons une cartographie UV pour assurer un affichage approprié de la texture. La finalisation implique l’assemblage de tous les modèles et leur structuration en une scène cohésive pour l’exportation dans le jeu. Cette phase comprend la création de fichiers définissant les paramètres des pièces de camion et leurs valeurs économiques dans le jeu. Enfin, le modèle fini fait l’objet de tests en collaboration avec le service de test."

 

spacer.png

 

spacer.png

 

spacer.png

 

Bien sûr, tout ce projet ne pourrait pas exister sans la grande collaboration avec Kenworth, dont les concepteurs travaillant sur ce camion ont fait l’éloge. "Les données fournies par Kenworth étaient excellentes. Nous avons reçu toutes les références nécessaires de leur part et l’ensemble du processus s’est bien passé", explique Renju.

 

spacer.png

 

spacer.png

 

spacer.png

 

Comme nous l’avons déjà dit plus haut, Renju s’est concentré sur l’intérieur du camion et Daniel a dirigé les travaux sur l’extérieur. Qu’ont-ils le plus apprécié ? "Travailler sur le tableau de bord et les sièges a été une expérience agréable. Le produit final a dépassé mes attentes, et j’en suis incroyablement fier », nous a dit Renju. 

 

"Ce camion a été une diversion très intéressante, car je n’arrive pas à modéliser de tels grands projets du début à la fin autant ces dernières années en raison de mes autres responsabilités. Grâce au design impressionnant et moderne du T680, j’ai pu profiter à nouveau du travail et surtout de la modélisation après de nombreuses années", explique Daniel.

 

spacer.png

spacer.png

 

Quelle est la perception des gens à l'égard de ce camion? Daniel nous a dit : "je pense que le nouveau T680 est vraiment bon. C’est un bel exemple de courbes aérodynamiques modernes, mais nettement découpées. Le camion était un plaisir à modéliser."

 

Renju approuva : "Quel beau camion! J’adore son design moderne et aérodynamique, et l’intérieur est incroyable, surtout le nouveau tableau de bord numérique."

 

spacer.png

 

Daniel nous a également parlé de l’avenir de ce camion et de ses configurations à venir. "Le lancement de l’édition spéciale marque le début et non la fin de nos efforts. C’était une célébration du 100e anniversaire de Kenworth. Nous avons terminé la conception intérieure des autres cabines sélectionnées et les travaux extérieurs progressent bien. Le camion offrira des options standard de cabine et de châssis, ainsi que des accessoires familiers pour nos joueurs. De plus, il sera entièrement compatible avec tous nos paquets de peinture."

 

spacer.png

mr.cenda - Spécialiste multimédia

 

Un gros morceau du travail a également été fait par mr.cenda qui a fabriqué une belle remorque pour ce camion pour le présenter à notre #MeilleureCommunautéAuMonde!! (#BestCommunityEver!) Cela a également exigé beaucoup de recherches et d’efforts. "C’était un honneur et un plaisir de participer à ce grand projet. J’ai eu la chance de rencontrer les gens de Kenworth à l’événement Truck World en 2023. Pour comprendre leur concept, pour toucher le camion lui-même, c’était un énorme avantage pour la vidéo finale."

 

"J’avais besoin de mettre autant d’informations que possible dans la vidéo, qui est comme une minute de long, pour générer de l'excitation. Chaque détails vous indique l’amour qui a été mis dans la production. J’espère que les joueurs aiment conduire ce Kenworth dans notre monde virtuel."

 

 

 

Nous espérons que vous avez apprécié un coup d’œil Sous le Capot, de la conception de l’édition anniversaire du Kenworth T680. N’oubliez pas de nous suivre sur X/Twitter, Instagram, Facebook et TikTok afin de ne pas manquer de nouvelles sur nos projets.

Voir l’article complet(Anglais)

Spoiler

 

Link to comment
Share on other sites

13 Février 2024 - [SCS Blog] Nebraska - Les gares de triage

 

 

Alors que les camionneurs jouent un rôle essentiel dans le déplacement des marchandises à travers l’Amérique, ils font souvent partie d’un processus plus vaste, impliquant généralement plusieurs modes de transport. Un de ces réseaux qui est répandu à travers les États-Unis est le réseau ferroviaire, couvrant des milliers de mille à travers le pays. Dans notre prochain DLC du Nebraska pour American Truck Simulator, vous y trouverez plus que des chemin de fer!

spacer.png

 

Le Nebraska abrite beaucoup d’histoires, y compris "The Oregon Trail", une route historique qui a joué un rôle déterminant dans l’expansion vers l’ouest des États-Unis au cours du XIXe siècle. Malgré le fait que le Nebraska ne soit pas le plus long du sentier, il est très important en tant que passage à travers les grandes plaines. 

 

spacer.png

spacer.png

spacer.png

spacer.png

 

Notre équipe a recréé certains des points de repère ainsi que de la signalisation historique, offrant des informations et de l’éducation sur ceux qui ont traversé le chemin, qui peuvent être trouvés sur le bord des routes près de l’itinéraire d’origine du chemin. Assurez-vous de les surveiller pendant que vous voyagez à travers le Nebraska! 

 

spacer.png

 

spacer.png

 

spacer.png

 

spacer.png

 

Revenons sur la bonne voie en vous présentant quelques-unes des gares de triage et des chemins de fer que vous trouverez à travers l’État. Le Nebraska est une partie cruciale du réseau ferroviaire des États-Unis, à tel point que vous allez vous retrouverez souvent à conduire à côté des trains!

 

spacer.png

 

spacer.png

 

spacer.png

 

spacer.png

 

spacer.png

 

spacer.png

 

Avec tous ces trains sur les voies, où vont-ils quand ils ont besoin de repos ou d’entretien? La gare de triage, bien sûr dans lequel le Nebraska abrite le plus grand du monde! Plus connue sous le nom de 'Baily Yard' située à North Platte, cette zone impressionnante peut accueillir 10 000 wagons toutes les 24 heures. Vous pourrez même apercevoir la célèbre 'Golden Spike Tower' qui accueille un centre d'hébergement et qui offre des vues uniques aux touristes. Notre équipe continue de travailler dur secteur ce secteur unique. Comme vous pouvez l’imaginer, il y a beaucoup de détails à essayer et de les reproduire!

 

spacer.png

 

spacer.png

 

spacer.png

 

spacer.png

 

spacer.png

 

Vous y trouverez également des nombreux autres petites gares dans le Nebraska, dont certaines vous permettront de livrer des marchandises dans des villes telles que Alliance, Omaha et North Platte. Nous espérons que vous  apprécierez le travail et l’ampleur de la représentation de cette industrie intermodale dans ce DLC à venir.

 

spacer.png

 

spacer.png

 

spacer.png

 

spacer.png

 

Alors, tous à bord pour le Nebraska! Êtes-vous excité de faire vos voyages au Nebraska dans American Truck Simulator? Restez sur la bonne voie avec les dernières nouvelles sur nos réseaux sociaux (X/Twitter, Facebook, Instagram) et assurez-vous d’ajouter le DLC du Nebraska à votre liste de souhaits Steam. Jusqu’à la prochaine fois, continuer à rouler.

Voir l’article complet(Anglais)

Spoiler

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.