Jump to content

Spawn en mode non-collision


Recommended Posts

Bonsoir,

 

J'ai constaté qu'il serait préférable que quand on spawn, nous soyons en mode non-collision. Je roulais tranquille et d'un coup un camion spawn devant moi, je roulais à 90km/h donc bien sûr impossible pour moi de m'arrêter, et pouf 73% de dégâts dans la vue ! Super, ça fait plaisir quand on débute un nouveau profil et que l'on a pas grand chose niveau argent ! 

 

Déçu, plus envie de reprendre la route avec un camion qui s'arrête tous les kilomètres... Y'a moyen de se faire rembourser / réparer son véhicule quand on est victime de ce genre d'énergumène qui se déconnecte au beau milieu d'une autoroute ? 

Sinon à part ça, le mod a bien évolué et ça fait plaisir ! 

 

En espérant que je sois entendu...

 

Bonne soirée,

 

iKreenox.

Link to comment
Share on other sites

Moi aussi je suis d'ailleurs étonné que sa ne soit toujours pas ajouté, il suffirait qu'ils mettent 15 à 20 secondes de non collision.

 

Bref, généralement on conseille aux joueurs qui débutent ETS2 avec le multijoueur ou recommence un profil, d'avoir une somme d'argent assez conséquente avant de ce lancer dans l'arène afin de pouvoir réparer ton camion plusieurs fois. Au niveau 10 si tu fais de longs trajets ou beaucoup de petits trajets, c'est suffisant. Car en effet tu vas souvent croiser des joueurs qui se fichent éperdument des autres (spawn sauvage, collisions délibérées, etc.) :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

C'est bien dommage, tant pis je vais recréer un profil, j'avais pas trop avancé mais quand même ça fait ch*er ! 

 

Je vais sûrement faire ta technique KillBones, je vais en parler à mon pote au passage (on devait tout faire ensemble) 

 

Sinon, vu que y'a le mod des voitures Skoda, ça ne va pas créer de bugs dans la sauvegarde ? D'ailleurs, vous en pensez quoi de celles-ci ? Ceux qui ont un skin de police, ce sont des admins ? Ils servent à quoi concrètement ? 

 

Trop de questions, ça sort du sujet du topic, au pire j'en referais un. 

 

Merci pour vos réponses, 

 

Bonne soirée,

 

iKreenox.

Link to comment
Share on other sites

Sinon, vu que y'a le mod des voitures Skoda, ça ne va pas créer de bugs dans la sauvegarde ?  Je crois que si mais à vérifier

 

D'ailleurs, vous en pensez quoi de celles-ci ?  C'est bien et c'est de la merde, disons que y en a qui s'en servent pour jouer a Need For Speed, puis il y a les autres qui jouent bien avec, j'en ai croisé pas mal qui était avec un camion "Leur pote je pense" et qui roulait très bien, mais en général pour moi, c'est un bon ajout, mais l'utilisation est mauvaise, après faut aller sur EU#1 pour pas avoir de soucis

 

 Ceux qui ont un skin de police, ce sont des admins ?  Normalement oui, en tout cas, en tant que joueur, on n'a pas le droit de l'avoir ainsi que les gyro de police, mais normalement, si on a le skin, on est kick, donc ça doit être un admin que tu as vu

 

Ils servent à quoi concrètement ?  A ce balader et diversifier le trafic sur EU#2 et pour les admins pour faire la "Police" sur EU#1 et EU#2

 

Cordialement, Alexis

 

Edited by MrAlexanders

76561198124795367.png

Link to comment
Share on other sites

 

Malheureusement, certaines personnes ne voient pas le sens dans la fabrication des vies plus facile pour d'autres personnes , de sorte qu'ils se reproduisent dans où ils veulent . Il est idiot, mais ils l'habitude implique une autre règle pour une minorité .

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

pour recentrer le topic, je suis d'accord avec KillBones. Quand on se co, ça serait pas mal d'être en mode "non collision" au moins les premières secondes, de manière à ce que les autres joueurs n'aient pas de mauvaises surprises sur l'autoroute. D'un autre côté, qu'est ce qui leur prend de s'arrêter en plein milieu de l'autoroute ?... La bande d'arrêt d'urgence sert à ça ....

 

Par ailleurs parlons en de la BAU, car comme son nom l'indique c'est pour un arrêt d'URGENCE (merci Captain Obvious...) et NON pour un arrêt QUELCONQUE.

Je veux dire, ça nous est tous arrivé au moins une fois, un appel téléphonique urgent (ça m'est arrivé..), je me décale sur la BAU, un coup de warnings, et voilà...de mon point de vue ça fait partie des arrêts d'urgence (tout du moins AFK d'urgence serait plus correct ^^)

Mais quelquefois je vois un convoi entier de 15 camions arrêtés sur la BAU pour attendre untel/unetelle, dans la théorie les aires de services servent à ça... D'ailleurs je me suis dit que les aires de repos devraient être des zones de non-collision car c'est assez désagréable de spawn sur une place de parking où il y a déjà un camion garé dessus. Faute à "pas de chance" me diriez-vous?...mais quand même

76561198195284066.png

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 

 

À ce que je vois je ne suis pas le seul à vouloir ce système, y'a-t-il un moyen de faire remonter l'info au développeurs pour qu'ils acceptent (ou pas) notre proposition ? 

 

Merci MrAlexanders pour les précisions :)

 

Bonne journée,

 

iKreenox 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.