Jump to content

Coup de gueule


FranceTransport37

Recommended Posts

Bonjour à tous :)

 

Voila d'abord je remercie beaucoup les personnes qui on fait le multijoueurs et d'avoir introduit les voitures, ils font un excellent travail ! 

 

Un grand coup de gueule par rapport à certaine personnes qui joue en multijoueurs, franchement c'est horrible... Des mecs qui roule n'importe comment, grille les feux de circulation, contresens, bloque les autres, ne respect pas les limitation de vitesse dans les ville,etc... C'est l'anarchie dans les grandes villes(Paris,Amsterdam, Rotterdam) !  Pour moi sa gâche le jeux parce que on est dans un simulateur et non dans GTA...

 

Voila je voudrais savoir si quelque chose sera fais ? Je sais que les admins on beaucoup d'endroit à surveiller, mais c'est pénible.

 

Cordialement:)  

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue dans TruckersMP!

Malheureusement, les mauvais joueurs, c'est pas une nouveauté, d'autant plus qu'il y a les voitures maintenant.

 

Si jamais, tu peux enregistrer tu as la possibilité de report les mauvais joueurs, un système d'auto-régulation de la communauté en gros.

Pour cela, il te suffit d'enregistrer ton jeu quand tu roules et de faire un report via le site. Normalement, les joueurs bannis sont rapidement "fichés" et se prennent des sanctions de plus en plus sévères (trop laxiste peut-être??)

 

 

Skeay, le retour.

Chauffeur indépendant.             

 

Joueur depuis 2014.

                                                                                                                                                        Player since 2014.                                                                                                                                                                         

 

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir

 

En effet, beaucoup de bince mais on ne peux critiquer les modo, ils font tres bien leurs travails et la carte et beaucoup trop grande, ils devraient recuter un peu plus.

 

Le plus horrible c'est Rotterdam, mais je ne sais pas si sur le serv 1 c'est comme ca aussi

 

 

 

ps pour les modo, beaucoup trop de monde avaec voiture pilot sans convoi

 

Bonne soirée

 

Victor^

TruckersMP -  Forum Moderator
Staff since 2017

_______________

Languages: French ~ English ~ Spanish

Open a Support Ticket | Appeal your Ban | Report a Player | Join us !

 

Link to comment
Share on other sites

Hello, pour les villes tu as le serveur 1, qui lui, quand tu entre en ville te bride ton camion à 60km/h c'est pas grand chose mais sa calme un peu le jeu. 

 

Pour ce qui est de ton avis il est vrai que beaucoup de gens se crois sur GTA x) Mais des fifous tu en as de partout, truckers mp ou IRL d'ailleurs x) Sa ajoute une petite touche de réalisme m'enfin c'est plus abuser sur le MP tout de même car tout le monde veux allez plus vite que tout le monde ... et bah après sa fais boum quoi lol x)

 

Bon courage sur les routes folles d'ETS&ATSMP :) ^^

 

 

:wub: Scania V8 :wub:

World Of Trucks : https://www.worldoftrucks.com/en/online_profile.php?id=721400

 

 

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Perso j'ai juste ma voiture en orange avec gyro mais je m'en sers jamais, c'est juste pour l'esthétisme, le nombre de gars en voiture qui roule en sens inverse, qui te double pour freiner devant toi pour t'arrêter, ceux qui ne savent pas conduire et qui finissent sur le toit, ce qui se collent a ta remorque, ceux qui sont a 180 voir plus, je les comprends pas, en voiture je suis 50Km/h en ville, 90Km/h route normale et a 120-130KM/h sur l'autoroute quand il n'y a personne, sinon je ralentis au cas ou il y aurais un lag, et en camion je suis a 80Km/h sur l'autoroute, 70-80 Km/h sur route et 50 en ville, en gros la vitesse affiché sur le gps, malheureusement ils ne connaissent pas la simu, c'est dommage car ça casse tout, je les ignorent mais bon :/

76561198124795367.png

Link to comment
Share on other sites

Je trouve qu'on devrait faire un serveur sous withelist " liste blanche " avec candidature forum et aussi avec test de conduite avec les IGA qui regarde la personne pour après approuvé pour aller sur le  serveur, ce serait une idée géniale où les joueurs incompétent serait refuser voir quasi nulle sur le serveur . Mais bon je vois mal cette idée se développer et dommage mais on fait avec ce qu'on a.

Link to comment
Share on other sites

Je compatis, FranceTransport37,

 

Rien qu'aujourd'hui, sur 4 livraisons, j'ai eu affaire à pas mal d'imbéciles, encore plus que d'habitude. Et 2 livraisons de gâchées, ainsi que 600 litres de carburant...

Queues de poissons, des bolides qui foncent à toute berzingue, des sorties de routes juste devant ton nez, et on a le sommum ! ceux qui viennent te percuter, c'est gratuit...

 

Je roulais pas très vite sur autoroute (en camion, sur autoroute FR, donc 90, normal), deux camions sans remorque me suivaient de près. Peu après avoir passé la frontière belge, on arrive à un échangeur, le nombre de voies passe de 2 à une seule. Ils klaxonnent dans l'espoir que j'appuie sur le champignon. Passé l'échangeur je me rabats sur la droite pour qu'ils puissent me dépasser et rouler à tombeau ouvert (après tout c'est eux que ça regarde...), bah non, on vient m'emboutir la remorque, à trois reprises....

Sachant que :

En voiture : 50km/h en ville, 80-100km/h en campagne, 100-150km/h sur autoroute

En camion : 50km/h en ville, 60-80km/h en campagne, 70-90km/h sur autoroute

 

76561198195284066.png

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.