Jump to content

Bus Simulator 16


naunaud84820

Recommended Posts

^

C'est exact, c'est aussi ce qui m'a freiné au début. Jme suis dit qu'ils auraient pu peaufiner un peut plus les graphics.

Mais bon le gameplay (que j'ai découvert avec Bus Driver en 2007 - By SCS Soft) me plait beaucoup, donc j’hésite de plus en plus en acheter le jeu pour en savoir plus :D 

Ont ils fait mieux que SCS ? Sans condamner le jeu, à première vue, je préfère les graphismes de SCS en 2007 à ceux de Astragon en 2016. A suivre :D 

kibatsume.png?width=1442&height=213

[FR] Admin LIVE sessions > My Youtube Channel < Admin LIVE sessions [FR]

Aka Raichu [BE]FrightenedAntiqueDaddylonglegs-size_rest

Link to comment
Share on other sites

Astragon, c'est du travail un peu baclé, 3 jeux en 1 ans entre cityconomy qui est dégeulassement optimiser et qui a pas de premiere personne et la physic degeulasse et le jeu mal optimisé de bus simulator... il y a que contruction qui est devenu correct...

Best Regards,

chatyo

Link to comment
Share on other sites

^

Je viens de regarder des vidéos du jeu, il a l'air assez spécial :s. La conduite n'a pas l'air terrible, bien qu'il date de 2007, ils auraient pu faire un nouveau et le mettre au même capacité que les ets et ats :/

Edited by Julien78
Quote removal
Link to comment
Share on other sites

La référence dans le milieu de la simulation de voyageur c'est OMSI 2. Difficile à prendre en main il propose une multitude d'options sympas et notamment des postes de conduite entièrement interactif.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.