Jump to content

Le blabla des français ! ;)


Steve

Recommended Posts

Ah oui, c'est tout simplement car le forum n'a pas assez de place pour tout stocké en full qualité, donc je te conseil d'utiliser un hébergeur comme noelshack par exemple...http://www.noelshack.com/ > tu fait glisser dedans > lien > et tu copie le "url", quand c'est une image qui vient déjà du web > tu copie le lien et comme pour tes images hébergés sur noelshack "isert other media" > "image from url" ;)

  • Upvote 1

Best Regards,

chatyo

Link to comment
Share on other sites

11 hours ago, chatyo said:

Ah oui, c'est tout simplement car le forum n'a pas assez de place pour tout stocké en full qualité, donc je te conseil d'utiliser un hébergeur comme noelshack par exemple...http://www.noelshack.com/ > tu fait glisser dedans > lien > et tu copie le "url", quand c'est une image qui vient déjà du web > tu copie le lien et comme pour tes images hébergés sur noelshack "isert other media" > "image from url" ;)

Merci pour ton aide @chatyo

preda.jpg

Link to comment
Share on other sites

Non mais y a un truc que vous arrivez pas à comprendre c'est que si je dit tu connais le bouton c'est gentil, je fais pas ça pour avoir un like mais c'est vrai qu'avoir un like ça remercie toujours l'aide, si je le rappelle c'est parce que moi même j'oublie parfois... Bref fin de la discussion, si je forcerais je mettrais dans ma signature et à chaque post alors que non je le dit un post sur 50 quand j'ai rendu service 

  • Upvote 1

Best Regards,

chatyo

Link to comment
Share on other sites

Oui Windows 10 est le meilleure de tous les Windows et une grosse maj arrive pour le mois d'août, donc n'hésitez pas à migrer.

 

Plus beau, plus rapide, plus simple et Dx12, mais inutile pour le moment ! Ainsi que les exclus Xbox sur PC, si ça intéresse !

Link to comment
Share on other sites

40 minutes ago, Domi7237 said:

Perso je l'ai pas mise, j'aime bien windows 8.1 et je ne voulais pas être déçu.

 

Tu peux revenir à ton ancien système si W10 ne te convainc pas, mais Microsoft force tellement la main que tu finiras pas y passer !

Link to comment
Share on other sites

18 minutes ago, KillBones said:

Compte pas trop là dessus, ça fait un an qu'on attend les derniers Renault et MAN...

héhé c'est sur ! le renault va pas tarder, car ils avaient montrés des screenshots, mais le MAN, c'est pas près d'arriver, pourtant l'interieur est le même

Edited by Domi7237

1532623929-signature-domi-3.jpg

Link to comment
Share on other sites

Après être revenu de mes vacances, j'ai voulu rejouer, seulement, impossible de lancer le multi ! Lorsque je clique sur "lancer avec directx" ou même, lancer tout court, le launcher m'indique qu'il ne répond pas, se ferme puis Steam affiche se message:

 

401167hjk.png

 

J'ai beau cliquer sur OK il s'affiche en boucle. Je ne comprend pas. 

Link to comment
Share on other sites

22 minutes ago, KillBones said:

Après être revenu de mes vacances, j'ai voulu rejouer, seulement, impossible de lancer le multi ! Lorsque je clique sur "lancer avec directx" ou même, lancer tout court, le launcher m'indique qu'il ne répond pas, se ferme....

J'ai beau cliquer sur OK il s'affiche en boucle. Je ne comprend pas. 

Pour les problèmes techniques relatifs au jeu, je te suggère d'ouvrir un sujet à part pour les raisons suivantes:

- Ici les éléments de réponse vont se retrouver noyés dans le flot du "blabla" qui mélange déjà pas mal de différents sujets divers.

- Un sujet clair et indépendant pourra être converti par la suite en tuto et placé dans la partie "Guides" (si des réponses utiles sont apportées) afin de pouvoir aider d'autres personnes qui rencontrent le même problème que toi.

 

12 minutes ago, bastianou64 said:

Est qu'il y a un risque que je perde mes données en passant à Windows 10 ?

Il y a TOUJOURS un risque de perdre ses données quand on manipule un système d'exploitation, notamment lors d'une migration.

Avant toute chose, sauvegarde toutes tes données importantes (photos de famille, documents divers...). La meilleure méthode est de disposer d'un disque dur externe de même capacité et de faire un clone de ton système actuel. Pour plus d'infos, visite http://korben.info/6-outils-pour-cloner-un-disque-dur-sous-windows-et-linux.html

 

2d19pwy.png Compagnie EuropaWheel (2016)2d19pwy.png

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.