Jump to content

Le blabla des français ! ;)


Steve

Recommended Posts

Salut je suis une F1

391827.jpg

 

 

Ne venez pas avec vos F1 Renault qui sont simplement le rachat d'une boite Anglaise avec un changement de nom...

 

 

@KillBonesJe parlais dans le même genre, en plus elle est même pas homologué route, bon on peux peut-être mettre la renault wind, ah non elle a rien dans le sac...

Edited by chatyo

Best Regards,

chatyo

Link to comment
Share on other sites

Perso je préfère Nvidia, pour la simple raison que avec ATI (en comparant une nvidia et une ati de même génération, approximativement de même puissance), j'ai déjà vu des soucis de compatibilité avec certains jeux alors qu'avec Nvidia tout passait sans problème. De plus quand je tenais un magasin d'informatique, on avait plus de retours (échanges ou réparation) avec ATI que Nvidia. Après je dis ça, je dis rien, peut-être que ATI n'aime tout simplement pas le climat de Normandie...  :D

PS: il parait que ces dernières années, Nvidia a tendance quand même à se reposer sur ses acquis (et c'est vrai que niveau tarif ils se font plaisir) alors que ATI tente de regagner du terrain en faisant des efforts, après cela reste à confirmer.

2d19pwy.png Compagnie EuropaWheel (2016)2d19pwy.png

Link to comment
Share on other sites

Moi perso, je préfère Nvidia, car je suis habitué a Nvidia, AMD n'es pas mauvais du tout, mais sont a la traîne par rapport a Nvidia, ce qui est dommage, car du coup Nvidia ce retrouve avec peux de concurrence, après, dire que l'on paie cher, je suis pas trop de cet avis par rapport a certain modèle, genre la 1060 qui est un peu plus puissante qu'une 980, est a 279€ et rapport Qualité/Prix, elle est bonne, après ce n'est que mon avis.

76561198124795367.png

Link to comment
Share on other sites

19 hours ago, chatyo said:

 

 

Amd sont super en entrée et milieu de gamme, niveau performance/prix c'est excellent, après oui ils ont un train de retard, mais ça s'améliore et ils n'ont pas le budget de com de NVIDIA, ni le budget pour la recherche, et franchement beaucoup d'outils de NVIDIA ne sont pas utilisés en jeux par les dev.

 

Et heureusement qu'ils sont la pour la concurrence, sinon on aurait des prix exorbitant pour les cg, comme les proc' avec Intel qui ont casi le monopole !

 

Désolé pour les quote, mais sur mobile impossible de les supprimer :/

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.