Jump to content

Le blabla des français ! ;)


Steve

Recommended Posts

Mouais, de toute façon les voitures électriques c'est pas encore au point, c'est des voitures de citadins, chez moi à la campagne sa sert a rien.

 

Quand ils trouveront la technologie pour recharger sans attendre des heures et surtout trouver des batteries qui ne polluent pas, (car le Lithium y'a rien de pire) Je changerais peut être d'avis sur l'électrique.

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, KillBones said:

Quand ils trouveront la technologie pour recharger sans attendre des heures

Tesla = 20 minutes de charge pour 50%

 

Et dans un pays du moyen orient, ils ont des stations au le robot sort de la batterie de sous le vehicule et met une neuve, il y en a pour 10 secondes

Best Regards,

chatyo

Link to comment
Share on other sites

5 minutes ago, chatyo said:

Tesla = 20 minutes de charge pour 50%

 

Et dans un pays du moyen orient, ils ont des stations au le robot sort de la batterie de sous le vehicule et met une neuve, il y en a pour 10 secondes

 

Ah ouais j'avais vu ça en visitant une usine Renault mdr.

Link to comment
Share on other sites

De toute façon je m'en fou, si il veut faire la connerie d'acheter une voiture d'une marque de merde, il assumera.

Link to comment
Share on other sites

La Talisman est loin d'être une "merde", tu dis ça car tu n'aime pas Renault, car tout bêtement tu suit les "on dit", c'est saoulant car c'est vraiment des parole de gamins, depuis la sortie de la Talisman il n'y a eu aucun problème a lui reprocher, donc faut arrêter et grandir un peu, j'en ai eu des Renault dans la famille, et pas de problème donc soit c'est vous qui êtes malchanceux, soit je sais pas.

 

Et tenez, comparaison de la Talisman et de la 508 (Esthétique/Confort/Place), rien a voir avec la motorisation mais intéressant à voir : http://www.largus.fr/actualite-automobile/renault-talisman-vs-peugeot-508-le-match-des-familiales-francaises-6525395.html

 

 

Edited by MrAlexanders
  • Upvote 1

76561198124795367.png

Link to comment
Share on other sites

De mon point de vue la 508 est mieux, mais si Peugeot sort une nouvelle voiture type 508 elle dominera le marché comma la 508 l'a toujours fait, et je sais pas mais moi je me sens pas bien dans la Talisman le GPS etc, et j'aime pas la calandre... On peut pas comparer déjà la 508 a la Talisman, on peut que comparer la Lattitude à la 508...Ce n'est pas la même génération

 

Le_design_interieur_de_la_nouvelle_Peuge2.jpg?width=720&height=393

 

Et la geule avant de la 508 est trop belle et sort du lot, la Talisman se rapproche de trop de la Passat niveau calandre...

maxresdefault.jpg

S1-Comparatif-video-Renault-Talisman-vs-

Edited by chatyo

Best Regards,

chatyo

Link to comment
Share on other sites

Je trouve que la calandre de la 508 est ce rapproche plus de la calandre de la Passat par rapport à la Talisman, celle de la Talisman a une certaine forme alors que la Passat et la 508 en toute deux la calandre droite.

 

Après, les goût et les couleurs, donc on ne dis pas "Renault c'est de la merde" on dit "Je n'aime pas Renault".

76561198124795367.png

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, KillBones said:

Meh. J'accroche pas au nouveau style de Peugeot de toute façon et je préfère l'intérieur de la Renault, celui de la Peugeot est triste tout en noir je trouve. 

 

Mais bon, chacun ses goûts j'ai envie de dire, car ce serai triste sur les routes si tout le monde avait les mêmes voitures.

Ouai chacun voit sa voiture comme il la veut, mais faut pas dire que c'est de la merde

Best Regards,

chatyo

Link to comment
Share on other sites

9 minutes ago, chatyo said:

Oh mon dieu, le multipla, un belle merde de chez Fiat pour pas changer, il y a une belle caisse chez eux c'est la Tipo et c'est une copie de 308...

 

 

This is my 1000 post, all thank you, I LOVE THIS COMMUNITY :wub:

Rien a voir la tipo et la 308

Afficher l'image d'origine

nouvelle-peugeot-308-photo-officielle-p_

 

Et non ce n'est pas 508/Latitude mais 508/Talisman

car les deux existent encore, et non la Latitude, il faut comparer deux voitures qui existent encore.

 

Edited by Domi7237
  • Upvote 1

1532623929-signature-domi-3.jpg

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.