Jump to content

Le blabla des français ! ;)


Steve

Recommended Posts

J'imagine bien cette caisse sur le Nurb  :lol:  :lol:  quoique tout est possible on en voit des perles sur le circuit !

 

https://www.youtube.com/watch?v=43FZqZEUKK4

 

( sur celle la on y voit une camionette DHL , un car, un scooter aussi :D :D )

 

(et en parcourant quelques vidéos j'ai cru aprecevoir une smart :D )

  • Upvote 1

Wutfeks

 

Modérateur à la What The Truck [WTT]

 

http://transport-wtt.fr/

ts3.transport-wtt.fr

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Hahaha ça m'a tué ! Tu viens de me faire ma journée là ! Sérieux la camionnette DHL ? Le mec il venait faire une livraison dans le coin il en a profité pour faire un tour de circuit, par contre tu dois te sentir bien nul quand tu te fais doubler par l'exté par un Ford Transit  :D

 

Le pire c'est les deux camionnettes Opel et Fiat qui se tire la bourre à 2min04 !!  :lol:

 

Enorme la drift à 3min13 ! Faut en avoir dans le slip pour drifter au Nurb ! Car c'est pas le plus facile des circuits... 

Link to comment
Share on other sites

Wutfeks

 

Modérateur à la What The Truck [WTT]

 

http://transport-wtt.fr/

ts3.transport-wtt.fr

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

 

J'ai un problème pour télécharger le mod, à chaque fois, j'ai le droit à un "Erreur réseau inconnue." 

 

J'ai cette erreur qu'avec ce fichier, tout téléchargement venant de d'autre site fonctionne sans problème.

 

Donc serait-il possible que quelqu'un me l'envoi, ou le mette sur Dropbox ou autre hébergeur ?

 

Je vous remercie

 

 

Cordialement, Alexis.

76561198124795367.png

Link to comment
Share on other sites

Slt à tous,

 

Quelques changements ont été apportés aux règles IN-GAME dans la section française, cela devrait être mis à jour demain dans le channel général "IN-GAME RULES" 

 

Bonne re-lecture ou lecture pour ceux qui ne les ont jamais lues ^^

 

@+

 

FRancky

UK : Many of my friends wanted to be good at pool. I preferred to be lucky, it's much easier :D

FR : Beaucoup de mes amis ont toujours voulus être de bons joueurs de billard, j'ai préféré être chanceux, c'est beaucoup plus simple :P

Serveur Teamspeak : ts3gh.eu     > > [ T.F.B ] Francky [FR]

76561197960545786.png

Link to comment
Share on other sites

Slt à tous,

 

Quelques changements ont été apportés aux règles IN-GAME dans la section française, cela devrait être mis à jour demain dans le channel général "IN-GAME RULES" 

 

Bonne re-lecture ou lecture pour ceux qui ne les ont jamais lues ^^

 

Oh vu certains phénomènes In Game, lls ont pas lu le règlement :P

Wutfeks

 

Modérateur à la What The Truck [WTT]

 

http://transport-wtt.fr/

ts3.transport-wtt.fr

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Yo tout le monde,

 

J'aimerais avoir vos avis sur la consommation de carburant, est ce quelle c'est amélioré depuis les derniers patchs?

 

Je viens de voir sur mon Volvo, je consomme 25L/100KM alors qu'avant c'était 35L/100KM. Pourtant la remorque est différente de 2 tonnes. J'ai fait la constatation sur la même route

 

Je précise que c'est sur le multi donc aucun mod n'aurait pu être utilisé de ma part.

 

Voilà voilà, juste quelques avis s'il vous plaît merci.

 

Bonne route à tous  ;)

Edited by Alextiti

76561198144151489.png  Barcelone, la capitale du monde!!!!!!!! 

 

Mon pseudo sur le multi: Alex77. Mes autres jeux: War Thunder, Heroes & Generals, Farming Simulator 15.

Link to comment
Share on other sites

Rien n'est comparable, dans les options tu peux choisir si la conso est réaliste ou pas donc on peux pas comparer on ne sait pas si tout les monde est en réaliste

 

J'y suis moi en réaliste

 

Je viens de faire quelques tests avec mon XF 5:

 

A l'arret: 2.5L/100km

70km/h à vide : 24L/100km

70Km/h avec 22 tonnes: 24L/100km.

 

Après, j'ai aussi remarqué qu'il pouvait consommer jusqu'a 31L/100km quand il est en monté.

 

Si on regarde bien, il consomme autant à vide qu'avec une remorque??

 

Comme dit Domi, tu es en réaliste??

Edited by Alextiti

76561198144151489.png  Barcelone, la capitale du monde!!!!!!!! 

 

Mon pseudo sur le multi: Alex77. Mes autres jeux: War Thunder, Heroes & Generals, Farming Simulator 15.

Link to comment
Share on other sites

Eyup. Et j'ai oublié de rajouter "En accélération: >130L/100km"

 

Je peux faire de plus amples mesure, mais il me faut plus de temps.

 

Ok, mais c'est pas pressé. J'ai juste fait cette constatation et savoir si j'étais le seul  ;)

76561198144151489.png  Barcelone, la capitale du monde!!!!!!!! 

 

Mon pseudo sur le multi: Alex77. Mes autres jeux: War Thunder, Heroes & Generals, Farming Simulator 15.

Link to comment
Share on other sites

Domi, heureusement que tu bois pas autant d'alcool   :D

UK : Many of my friends wanted to be good at pool. I preferred to be lucky, it's much easier :D

FR : Beaucoup de mes amis ont toujours voulus être de bons joueurs de billard, j'ai préféré être chanceux, c'est beaucoup plus simple :P

Serveur Teamspeak : ts3gh.eu     > > [ T.F.B ] Francky [FR]

76561197960545786.png

Link to comment
Share on other sites

En fait ca dépent du comportement du chauffeur, moi je fait du 45l/100 Mais j'ai un gros moteur et je suis assez nerveux ^^

 

Ah ouais, 45L quand même. Après, comme tu dis, ça dépend du comportement et du poids de la remorque

76561198144151489.png  Barcelone, la capitale du monde!!!!!!!! 

 

Mon pseudo sur le multi: Alex77. Mes autres jeux: War Thunder, Heroes & Generals, Farming Simulator 15.

Link to comment
Share on other sites

Ah ouais, 45L quand même. Après, comme tu dis, ça dépend du comportement et du poids de la remorque

Je suis souvent pieds au plancher ^^ Mais après tu consomme du carburant que tu payes mais si tu fais un grosse ecoconduite, tu arrives jamais a destination et tu perds de l'argent, autant l'utiliser en carburant

1532623929-signature-domi-3.jpg

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.