Jump to content

American Truck Simulator


  

47 members have voted

  1. 1. Achèteriez vous ATS et tous ces dlc ?

    • Oui
    • Non
    • ATS sans dlc sauf les gratuits
    • Je ne sais pas encore


Recommended Posts

Pour ma part, je dirai que ce jeu devrait être complètement différent de l'euro rien que par les graphismes. L'europe c'est sympa, mais les states, MIAM :)

Quand je vois les décors des vidéos de présentation, ça me donne trop envie.

76561197996336996.png

 

INTERCONTINENTAL FRENCH HAULING

Conduite responsable & Convois permanents

Link to comment
Share on other sites

Aujourd'hui, citez moi un jeu qui n'est pas une pompe à fric. c'est fini le bon vieux temps de la playstation 1 ^_^ Mais pour SCS software. qui donne au moins du contenu intéressant, perso je suis prêt à payer ^_^

Petridish, agar.io et autre free to play et jeu flash. LOL

Best Regards,

chatyo

Link to comment
Share on other sites

Et les MMO avec abonnement, on compte même plus les sommes astronomiques qu'on a pu claquer là dedans.

Ce qui manque à mon humble avis, c'est un jeu de conduite dans lequel on pourrait sortir de son véhicule. Ou encore mieux, un jeu dans lequel il y aurait de tout, des pompiers, des ambulanciers, des éboueurs, tous les types de véhicules à conduire. Les pompiers devraient éteindre des feux ou autre travaux de pompiers par exemple, le mec qui fait de la livraison devrait en plus de conduire préparer des papiers, brancher les cables à sa remorque, vérifier le chargement, sa répartition... Ya pleins de choses à faire pour avoir un jeu tip top.

76561197996336996.png

 

INTERCONTINENTAL FRENCH HAULING

Conduite responsable & Convois permanents

Link to comment
Share on other sites

  Inspirations de la réalité

Le monde virtuel de l'American Truck Simulator est nécessairement en fonction de la licence artistique lors de dépeindre la réalité. L'échelle est très différent; quand un tronçon cent mile de route réelle doit être passé dans une affaire de quelques minutes dans notre jeu, il n'y a tout simplement pas assez de place pour caser tous les virages du monde réel, des intersections et des monuments en elle.

Mais nous nous efforçons d'avoir de nombreux endroits reconnaissables et les détails dans ATS, pour faire de l'exploration du monde plus de plaisir, de faire l'impression crédible.

Voici quelques photos de comparaison (avec l'emplacement réel photos sont une gracieuseté de Google Maps, merci pour toute l'aide Google!) De certains endroits dans le jeu qui représentent notre approche. Nous ne voulons pas overhype cet aspect bien, ce que vous voyez sont soigneusement faits saillants sélectionné. Le jeu peut bien sûr ne parviennent à prendre l'inspiration à partir d'un petit sous-ensemble de tous les points de repère disponibles, nous sommes évidemment pas couvrant l'ensemble de Los Angeles ou de la rue Las Vegas par la rue.

Santa_Cruz.jpg

LA_Gregorian_Hotel.jpg

Pier_39.jpg

Vegas.jpg

Best Regards,

chatyo

Link to comment
Share on other sites

Ben y a le mod multi aussi. Sa se trouve y nous font une grosse surprise vue que ils ont pas trvaillés sur les menus in-game et d'autre truc ils ont peut-être eux le temps d'en développer un, et ça m’étonnerai aussi qu'il y ai que 2 marque de camion, volvo qui a déjà une licence avec scs, il y aura surement le VNL, en plus que j'ai vue une image ou on le voit a coter d'un peterbilt sur ats !

 

ats-volvo-vnl-02.jpg

Best Regards,

chatyo

Link to comment
Share on other sites

ATSMP va utiliser le même profil de ets2mp.com que vous utilisez actuellement pour ETS2MP, si un joueur est interdit sur le réseau ETS2MP il est également interdit sur le réseau ATSMP.

Donc, la réponse à votre question est oui, il sera reporté à ATSMP

 

^message de theflyingdutchman

 

C'est totalement injuste, ce n'est pas le même jeu et on aura les mêmes bans, n'importe quoi, alors autant avoir un autre compte avec ats comme ca ils pourront pas dire double compte car ce ne sera pas le même jeu, à réfléchir...

Best Regards,

chatyo

Link to comment
Share on other sites

ATSMP va utiliser le même profil de ets2mp.com que vous utilisez actuellement pour ETS2MP, si un joueur est interdit sur le réseau ETS2MP il est également interdit sur le réseau ATSMP.

Donc, la réponse à votre question est oui, il sera reporté à ATSMP

^message de theflyingdutchman

C'est totalement injuste, ce n'est pas le même jeu et on aura les mêmes bans, n'importe quoi, alors autant avoir un autre compte avec ats comme ca ils pourront pas dire double compte car ce ne sera pas le même jeu, à réfléchir...

Surtout qu'on aurais une chance de se racheter sur ATSMP ...

1532623929-signature-domi-3.jpg

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.