Jump to content

American Truck Simulator


  

47 members have voted

  1. 1. Achèteriez vous ATS et tous ces dlc ?

    • Oui
    • Non
    • ATS sans dlc sauf les gratuits
    • Je ne sais pas encore


Recommended Posts

Je préfère regarder le trajet avant de partir pour éviter les réparations ^^

Sinon perso je joue pas mal en solo histoire que mes employés me rapportent de l'argent car au départ c'est pas trop ce que l'on a de trop.

76561197996336996.png

 

INTERCONTINENTAL FRENCH HAULING

Conduite responsable & Convois permanents

Link to comment
Share on other sites

Quand il y a du respect, ça doit être génial.

Là, tu veux être gentil et faire passer une personne, tous le monde en profite pour passer.

Idem sur le croisement, personne respectera le fait de tourner depuis une route prioritaire rend pas prioritaire sur l'usager sur la petite route qui va prendre son stop.

Ça va être un véritable coin à troll les petites routes de ce genre. Surtout ce qui ralentisse pas un poil et fonce dans le genre, c'est moi qui est la plus grosse, c'est moi qui passe, toi tu te dégage comme tu peux !

Kyuuki.gif

Link to comment
Share on other sites

Tu n'as pas à faire à des routiers, mais à des joueurs, nuance. Les joueurs la plupart du temps sont égocentriques, regarde les autres jeux.
Ce n'est pas parce que c'est une simulation que c'est mieux.

 

Là je suis en train de me faire un 3000km sur ETS2, et bien je trouve qu'avec le temps, on garde pas mal de bon chauffeurs sur cette simulation. J'avoue me faire plus plaisir sur ETS2 qu'ATS.

76561197996336996.png

 

INTERCONTINENTAL FRENCH HAULING

Conduite responsable & Convois permanents

Link to comment
Share on other sites

^
Tous dépend. Hier sur l'autoroute d'Amsterdam, c'était l'apocalypse ! De la marche arrière en sortie. Du blocking pour attendre son pote qui fait la marche arrière dans la sortie.  Un joueur arrêté sur la file de gauche en AFK , un autre entre la bande d'arrêt d'urgence et la file de droite ...
Tout ça en l'espace de 1.5 km. Soit 50 secondes de jeu !

Kyuuki.gif

Link to comment
Share on other sites

Hier sur l'autoroute d'Amsterdam on étais obligé d'y passé mais c'était Amsterdam ou Rotterdam donc le choix était vite fait ! Un vrai bordel un gars qui savait pas doubler, il ce mangeait les virages alors que je roulait à moitié sur la bande, il c'est ramassé derrière moi et il m'a poussé j'ai freiné car je me suis effrayé et il c'est décalé à gauche puis c'est rabattu sur un gars de la team derrière, et mon pote c'est pris la barrière !

Best Regards,

chatyo

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.