Sharkzipock Posted October 27, 2022 Share Posted October 27, 2022 Bonjours, j'aimerai mettre ETS 2 en mode fenêtré sans bordure mais quand je le met en mode fenêtre il y a toujours la barre des tache qui apparait en bas. Je ne trouve aucune solution pour ets sur internet car j'aimerai afficher d'autre fenêtre en transparence par dessus ets ( ex: chat twitch ). Si quelqu'un aurai une idée svp je le remercie d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucas._ Posted October 27, 2022 Share Posted October 27, 2022 // Move to French Discussion - Aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Interstate Nomad Posted October 27, 2022 Share Posted October 27, 2022 Salut, essayez ca: 1. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur la bordure et sélectionnez "paramètres" 2. Activez "Masquer automatiquement la barre des tâches en mode bureau". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rico Posted April 12, 2023 Share Posted April 12, 2023 Bonjour, Vu que ce sujet est inactif de plus de 16 jours, je me permets de le déplacé dans la section "Sujets inactif". J'espère cependant que vous avez su réglé le problème. Merci de votre compréhension, si vous voulez rouvrir ce sujet, vous êtes en droit de me contacter. Bien à vous. Rico Support // Locked & Moved to French Inactive Topics Help section due to inactivity over 16 days since the last reply. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rundredoffi Posted April 22 Share Posted April 22 Bonjour à tous, Comme nous n'avons pas reçus de demande de réouverture de ce sujet après une semaine d'inactivité, je vais devoir le déplacer dans les sujets non résolus. Si vous avez toujours des problèmes, n'hésitez pas à nous contacter ici : https://truckersmp.com/support Cordialement, Rundredoffi, Support TruckersMP. // Moved to Unsolved topics Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts